Topic de TchoupiZamasu :

[ANECDOTE] Le DARON après ma GROSSE CONNERIE

taré ton père mais vu que c'est fake
L’auteur t’as du perdre quelques neurones dans l’opération pour confondre bouquet et vase :rire:
Noban humour

jamais compris les gens qui engueulent quand on ne fait pas exprès, à quoi ça sert :(

ton pere est juste un grand gamin impulsif qui sait pas gérer ses émotions :(

Le 14 mai 2021 à 17:33:28 :
L’auteur t’as du perdre quelques neurones dans l’opération pour confondre bouquet et vase :rire:
Noban humour

Tu me cherches là :noel:

Pataper :rire:
T’es d’origine française au fat ? :(
Je sais pas pourquoi parmis mes copains de primaire/collège, c’était toujours les mecs d’origine maghrébine qui prennaient des coups de ceinture :peur:
J'espère que tu t'es vengé mon père me fait ça le jour de mes 18ans je le castagne qu'elle victime il faut être pour frapper un gosse en plus avec une ceinture

Chaud le père qui te met des coups de ceinture. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Je comprends sa peine, mais t'étais qu'un gamin, son geste est impardonable pour moi

Confondre bouquet et vase...
+ la daronne qui encourage, c'est quoi cette grande malade sérieux. C'est écœurant, franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Respect à ton père, en espérant qu'il savait t'élever autrement que par la violence
Mérité pour ton père de chialer comme une merde, j'espère que t'as cassé d'autres choses ensuite :ok:

Le 14 mai 2021 à 17:20:31 :
Ton daron cette tafiole sentimentale qui s'attache à des objets, y a un moment faut grandir à son âge sérieux, en plus s'en prendre à son fils pour quelque chose que t'as sûrement pas fait exprès

Ouais pour le coup c'est ça, s'énerver pour des choses matérielles c'est ridicule même si on y attache des valeurs non matérielles

ça a pas du être facile de grandir dans cette maison de tarés khey, bon courage :-(

Données du topic

Auteur
TchoupiZamasu
Date de création
14 mai 2021 à 16:57:28
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 174