[ANECDOTE] Le DARON après ma GROSSE CONNERIE
- soit il s'énervait de fou et me sauter dessus pour me mettre des séries de gifle et prier pour que ma mère vienne me défendre
- soit il commence à chialer et ramasser les morceaux en se rappelant sa mère.
Moi j'étais prêt pour la première option car j'étais conscient du fait que je méritais une bonne raclée, et pas des moindres.
J'ai finalement assisté aux moments les plus stressants de ma vie. il a lâché un "assis-toi sur le canapé, met les mains dans les poches et bouge pas" tellement calme mais tellement charismatique que je me suis exécuté en chialant.
J'attends 2 minutes puis je le vois avec sa vieille ceinture en cuir dans la main droite et la photo de ma grand-mère dans la gauche, il m'a dit "T'as vu cette personne là ? C'est la personne la plus chère que j'ai eu dans ma vie et ce bouquet que t'as cassé c'est les dernières traces et la dernière chose qui me reste pour encore sentir son odeur, une trace d'elle dans ma maison." Il prend la photo la pose sur sa face et me dit "Elle aimerait sûrement pas voir ce que je vais te faire donc je vais veiller à ce qu'elle n'y voit rien"
S'en suit une séries de coups de ceinture, de pleurs et ma daronne qui les entend et descend et voit le décor puis comprend et l'encourage, je passe 1 minute à me prendre des coups de ceintures donnés avec le coeur.
Mais après je crois que c'est le daron qui a le plus souffert car il s'est remis à la pleurer les jours suivants.
Le 14 mai 2021 à 16:58:44 :
Ton daron est un abruti incapable d'élever son gosse autrement qu'avec la violence
Il m'a frappé que deux fois dans ma vie et de base seule sa parole suffisait pour mettre silence et respect dans la famille vu qu'il était militaire etc.
Le 14 mai 2021 à 16:58:44 :
Ton daron est un abruti incapable d'élever son gosse autrement qu'avec la violence
This
Tu veux dire un vase ?
Le 14 mai 2021 à 17:21:01 TerribleLama a écrit :
Un bouquet mais quel bouquet de quoi tu parles
Tu veux dire un vase ?
c est tout ce que j ai retenu de l histoire
En depit ton père ce névrosé et ta mère cette ...
Mes condoléances à eux et à toi nonobstant
Données du topic
- Auteur
- TchoupiZamasu
- Date de création
- 14 mai 2021 à 16:57:28
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33