Topic de Tortueninjableu :

Ma copine veut que je paie les frais de veto de son GOLEM

Vous savez que c'est un fake j'espère, c'est un truc comme le pavé mma
Bah dis lui d'aller emprunter à la banque

Si tu te pose toutes ces questions c'est que tu ne l'aime pas l'auteur

tu demandes à des puceaux frustrés pour savoir si tu dois payer pour le chien de ta copine ou pas

si tu sais pas répondre à cette question vous n'avez rien à faire ensemble :rire:

Le golem est nourri comment ? C'est peut-être la cause. Les vétos profitent des golems pour se faire un max d'argent en ce moment, mais des fois il suffit d'une cure de bfmtv et ça peut s'arranger. T'as essayé de le laisser toute la journée devant ? Essaye déjà ça et revient vers moi stp

Le 08 mai 2021 à 15:23:21 :
Le golem est nourri comment ? C'est peut-être la cause. Les vétos profitent des golems pour se faire un max d'argent en ce moment, mais des fois il suffit d'une cure de bfmtv et ça peut s'arranger. T'as essayé de le laisser toute la journée devant ? Essaye déjà ça et revient vers moi stp

Je crois que ma dinde de copine le met devant tpmp, et après le golem est nourri à base de croquette royal canin

Le 08 mai 2021 à 15:06:09 :
Arrêtez de dire golem déjà

J'en pouvais déjà plus au premier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488029020-tk78-rageux2.png

Le 08 mai 2021 à 15:22:32 :
Si tu te pose toutes ces questions c'est que tu ne l'aime pas l'auteur

tu demandes à des puceaux frustrés pour savoir si tu dois payer pour le chien de ta copine ou pas

si tu sais pas répondre à cette question vous n'avez rien à faire ensemble :rire:

folaillon

Fais chier parcque ça fais que 8mois quoi, dis lui que tu lui avance 1000 et quelle devra te rembourse 1000 + te deepthroat en temps voulu
J'ai envie de l'encule a dire golem pour tout et pour rien
Dis lui que tu acceptes de payer puis empoisonne le chien avant l'opération

Le 08 mai 2021 à 15:06:09 :
Arrêtez de dire golem déjà

Données du topic

Auteur
Tortueninjableu
Date de création
8 mai 2021 à 15:04:23
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC