Topic de Tortueninjableu :

Ma copine veut que je paie les frais de veto de son GOLEM

Salut les kheys, je suis face à un dilleme moral je vous explique assez rapidement.

- Je suis avec ma copine depuis 8 mois, et ait emménagé avec elle (et son golem) depuis 2 mois. Ça se passe bien entre nous, rien de particulier.
- Elle a un faible salaire (elle est en stage) et ne met pas d'argent de côté (elle s'achète des vêtements par exemple) car selon elle, elle attend de travailler pour le faire. Cependant on participe tous les deux aux charges courantes à part égale. Bref elle a 100 euros sur son compte.
- Moi au contraire, je travaille depuis 6 mois et mets de l'argent de côté, essaie d'investir etc. J'ai un salaire de 1k5 net par an, 20k de côté.
- Elle a son golem depuis 6 ans, un golem sympa comme tout. Je l'aime bien son golem. Je paie une partie de ses croquettes etc mais depuis le début on s'est dit qu'elle payerait les frais de véto si nécessaire.

Voilà le contexte posé.

Son golem est tombé malade et aurait un problème d'intestins assez grave qui dégénère assez rapidement. Il faut lui faire une coloscopie et une opération probablement d'après le vétérinaire. Les frais sont très lourds et pourraient coûter selon le véto jusqu'à 2000 euros, c'est énorme.

Sauf que bien sûr ma copine a 100 balles de côté, n'est pas en bonne relation avec ses parents qui ne veulent pas prendre en charge les frais, et du coup elle se tourne vers moi :slight_smile:

Pour elle ce serait "normal" que je prenne en charge les frais car j'ai plus d'argent qu'elle, un salaire etc, alors qu'on a toujours dit que ce serait elle qui payerait le véto si besoins, elle a complètement changée de discours ce qui m'a assez dérouté.
Je lui ai proposé d'avancer la somme mais elle me fait comprendre (ou du moins je le comprend) que c'est NOTRE golem, que j'ai PLUS D'ARGENT et que c'est donc normal que je paye moi.
Surtout que ce serait elle qui l'aurait acheté de base avec son argent et que dorénavant j'en profite tout autant d'elle (on dirait qu'elle parle d'un objet :)).

Je suis dans l'impasse, sans cette intervention le golem risque de mourir, mais je trouve le comportement de ma copine vraiment déplacé, moi qui me prive souvent pour mettre de l'argent de côté, elle veut en profiter alors qu'elle ne fait aucun effort. D'un côté j'ai envie de sauver ce golem , d'un côté j'ai pas envie de me faire douiller 2000 balles alors que je pense qu'elle ne me remboursera pas.

J'en appelle donc à votre avis : Que faire ?

Horrible comme situation

Quitte la

Et pourtant je suis pro animaux mais cest une conne

Arrêtez de dire golem déjà
Ne paye pas dsl pour le chien

Le 08 mai 2021 à 15:06:20 :
Ne paye pas dsl pour le chien

C'est un golem mais je suis bien emmerdé je l'aime bien elle et son golem :question:

Jamais de la vie on débourse plus de 100€ pour une fille qu'on fréquente depuis moins d'un an
Alors 2000€ :rire:

Le 08 mai 2021 à 15:05:45 :
Horrible comme situation

Quitte la

Et pourtant je suis pro animaux mais cest une conne

Ouais ça m'embête après je suis un 8/10 validé par les kheys avec une bonne situation je pense que je pourrais vite retrouver une copine :hap:

Tu lui fais signer une reconnaissance de dette tout simplement

ta meuf n'a pas du tout un bon comportement !

Réalise toi même la colposcopie :ok:

la prochaine étape c'est la vasectomie

Fais une reconnaissance de dette si tu lui avances l'argent.

Mais en effet, ce n'est pas normal et il faut mettre les point sur les I de suite. J'ai connu la même chose, khey :hap:

Pas tout lu + fais une cagnotte leetchi et fais le miséreux sur les réseaux sociaux, ça fonctionne :ok:
Petits messages aux forumeurs sans personnalité: il faut stopper l'utilisation du mot golem

C'est triste pour le chien..

Mais la meuf,sans pitié ! Si il a ce comportement au bout de 8 mois, imagines la suite..

Le 08 mai 2021 à 15:08:34 :
ta meuf n'a pas du tout un bon comportement !

Réalise toi même la colposcopie :ok:

J'ai peur de faire mal au golem comme ça :-(

Données du topic

Auteur
Tortueninjableu
Date de création
8 mai 2021 à 15:04:23
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 263