Topic de saucemayoent11 :

Quel est le PIRE forum de tout JVC ??

Le 11 mai 2021 à 14:41:17 :
les tarés du 25-35

C'est des gens sains

les tarés du 25-35

je ne sais pas ce qu il en est actuellement.
mais j y avais été il y a quelques années, vers 2013 2014.
a l époque pas mal étaient des racl oui. mais maintenant je ne sais pas.
mais meme a l époque, ils restent très sympa a coté du sf religion.
je vous le dit pas la peine de test, aucun forum de jvc arrive a la cheville niveau pourriture et mensonge que le sf religion.

[14:41:09] <vincenfreeman2>
d ailleurs ça te donne un aperçu de la religion ou sectes pseudo spirituel moderne ce sf...
la plupart des religions dans cette époque viennent du mal absolu et sont a évité.

croyez au vrai dieu de bien absolu et en son fils unique, mais méfiez vous des religions meme soit disant chrétienne.
cela dit si il existe la vrai église ou meme juste une bonne église, mp moi, je reste ouvert.

Check un peu emci tv sur youtube, ils font des bonnes choses et c'est assez simple à comprendre pour quelqu'un qui décrouvre le christianisme

Le 11 mai 2021 à 14:03:03 :
Le sous-forum religion :malade:

Le 11 mai 2021 à 14:44:01 :

les tarés du 25-35

C'est des gens sains

Non

Le 11 mai 2021 à 14:45:04 :

d ailleurs ça te donne un aperçu de la religion ou sectes pseudo spirituel moderne ce sf...
la plupart des religions dans cette époque viennent du mal absolu et sont a évité.

croyez au vrai dieu de bien absolu et en son fils unique, mais méfiez vous des religions meme soit disant chrétienne.
cela dit si il existe la vrai église ou meme juste une bonne église, mp moi, je reste ouvert.

Check un peu emci tv sur youtube, ils font des bonnes choses et c'est assez simple à comprendre pour quelqu'un qui décrouvre le christianisme

ah je découvre pas du tout lol je suis chrétiens depuis près de 23 ans.
et c est de voir de vrais chrétiens irl dont j ai besoin, pas de virtuel et blabla.
moi c est pas de blabla, j ai plein de lumière a donner irl a des gens bien...
c est de mon amour éternel que j ai besoin d urgence la...

Le 11 mai 2021 à 14:45:31 :

Le 11 mai 2021 à 14:03:03 :
Le sous-forum religion :malade:

bien sur que oui.
entre les anti abra, et les pseudos abra qui ressemble d ame totalement aux anti abra/fans de démons.
et quelques uns d autres croyances bien pourri.
c est littérallement le pire du pire et de loin.

meme sur tout internet, et j y suis régulièrement depuis 16 ans et très souvent depuis quasiment 11 ans.
jamais vu un seul forum ayant le 1000e de laideur et pourriture que le sf.
irl par contre je croise souvent de telles sous merdes, mais eux si je ne la trouve pas je m en occuperai un jour, je leur renverrai leurs malfaisances extremes dans la geule....
sauf si je trouve ma femme, la ok je pourrai les zappé sans me défendre ni défendre leurs futurs victimes...
et oui aucun procès d intention total mensonger.
ils/elles ont été hyper malfaisant et ont détruit une personne (et meme plus voir beaucoup plus), ils le referont avec d autres après si personne leur montre qu ils sont pas impuni et tout sauf des dieux ayant tout les droits...

Football et aussi fut une époque le forum Animal Crossing

[14:47:34] <vincenfreeman2>

et c est de voir de vrais chrétiens irl dont j ai besoin, pas de virtuel et blabla.

Ah bah bon courage alors vu que je suis dans la même situation :rire:
Sinon là j'ai commencé à aller chez une église qui s'appelle ACER et ça se passe bien jusque-là

Le 11 mai 2021 à 14:37:56 :

Le 11 mai 2021 à 14:12:46 :
Le forum animation/finance/cinéma sont pas mal niveau cancer

Finance à part les crypto ils connaissent que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils sont dans une boucle interminable là-bas en s’imaginant faire x1000 pour finir millionnaire :rire:

Le 11 mai 2021 à 14:47:20 :

Le 11 mai 2021 à 14:44:01 :

les tarés du 25-35

C'est des gens sains

Non

Preuve :)

Le 11 mai 2021 à 14:57:20 :

Sinon là j'ai commencé à aller chez une église qui s'appelle ACER et ça se passe bien jusque-là

meme situation, je pense pas.
meme religieusement, les religieux irl m ont envoyé plein de haine lache et mensonges/manipulations depuis que je suis croyants. et infiniment pire aucun bien sincère minimum, et meme pas un 10 000e.

je ne connais pas cette église.

Les forums consoles. Mention spéciale à ceux de Sony

Le 11 mai 2021 à 14:58:01 :

Le 11 mai 2021 à 14:37:56 :

Finance à part les crypto ils connaissent que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils sont dans une boucle interminable là-bas en s’imaginant faire x1000 pour finir millionnaire :rire:

Je galérais sur un DM en fiscalité et j'ai demandé un coup de main, 30 ghostfags puis ça a sombré :rire:

Forum finance sûrement.

En bon geek de jvc ils ont eu l'opportunité naturelle de s'intéresser au boom des cryptos à l'époque.

M'enfin ils sont complètement à la ramasse pour comprendre les autres valeurs de ce monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18-25 est devenu le pire forum de JVC, bien pire que GDC quand il était bien merdique. Il faut le faire !

[15:00:38] <vincenfreeman2>

Le 11 mai 2021 à 14:57:20 :

meme situation, je pense pas.
meme religieusement, les religieux irl m ont envoyé plein de haine lache et mensonges/manipulations depuis que je suis croyants. et infiniment pire aucun bien sincère minimum, et meme pas un 10 000e.

je ne connais pas cette église.

Je parlais du fait que ça faisait bientôt une décennie que je n'ai pas assité à un culte physiquement.

Détailles un peu en mp, je suis curieux si no troll.
Moi non plus je ne la connaissais pas y a 2 mois de ça

Sous forum religions, c'est un peu le forum GdC mais version croyant :hap:

Le 11 mai 2021 à 15:17:59 :
Sous forum religions, c'est un peu le forum GdC mais version croyant :hap:

et en version énormément plus pourri cela dit, le sf religion.
a l image ou pas loin de souvent la religion (soit disant chrétienne ou assimilé, ou autres religions) moderne...
néanmoins si une église a du bien en elle, qu elle le montre par mon grand amour celle que je cherche..

Le forum animation c'est surtout le plus ennuyant

Par contre ceux qui disent le forum football, normalement si t'aimes le foot et si t'adhères aux délires du 18-25, tu dois aimer le FF

Données du topic

Auteur
saucemayoent11
Date de création
11 mai 2021 à 13:59:58
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 118