Quel est le PIRE forum de tout JVC ??
Je crois que j'ai été épargné de GDC, je n'y suis jamais allé
Ă ma connaissance, sans prendre en compte le 18-25, j'hĂ©site entre TLOU2, RDR2 (les modos ), et Fortnite en 2017, je n'ose mĂȘme pas imaginer aujourd'hui, ayant arrĂȘtĂ© Fortnite dĂ©but 2018
Mention spĂ©ciale pour le forum Finance oĂč pour 1 personne sĂ©rieuse, qui s'y connaĂźt vraiment, donne des conseils, 20 autres font les jean-connaisseurs
Des gars qui font la promotion de Ponzi et autre arnaque.
Des mecs qui t'envoie des messages pour te dire qu'ils sont prĂȘt a te payer si tu crache sur certains projet ou si tu fait la promotion de leurs merde
lol je connais pas.
mais le forum foot, ou cinéma, ou gdc.
c est des forums hyper sympa humanistes bienveillants humbles sincÚre beau lumineux, a coté de cette décharge de religix crevé (a la pulp fiction, et souvent soit disant pro abra ou anti abra) qu est le sous forum religion.
Le 11 mai 2021 Ă 14:16:14 :
Le forum finance y'a des bails trĂšs sombre la-bas c'est full Ă©litiste qui ont tous 30 ans dâexpĂ©rience dans le trading minimum qui prennent de haut tout le monde.
Des gars qui font la promotion de Ponzi et autre arnaque.
Des mecs qui t'envoie des messages pour te dire qu'ils sont prĂȘt a te payer si tu crache sur certains projet ou si tu fait la promotion de leurs merde
c est sale, mais super propre a coté du sf religion
Le 11 mai 2021 Ă 14:00:39 :
LoL rien que d'y penser j'en frissonne
Le 11 mai 2021 Ă 14:08:38 :
Forum foot et de loin, que des trolls, personne connaĂźt quelque chose lĂ bas
c est peut etre pas des connaisseurs, mais il n y a pas une sale ambiance la bas.
des anges a coté du sf religion, je déconne pas du tout hein.
d ailleurs ça te donne un aperçu de la religion ou sectes pseudo spirituel moderne ce sf...
la plupart des religions dans cette époque viennent du mal absolu et sont a évité.
croyez au vrai dieu de bien absolu et en son fils unique, mais méfiez vous des religions meme soit disant chrétienne.
cela dit si il existe la vrai Ă©glise ou meme juste une bonne Ă©glise, mp moi, je reste ouvert.
Données du topic
- Auteur
- saucemayoent11
- Date de création
- 11 mai 2021 Ă 13:59:58
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59