Topic de nouisnouis :

Cette mère de famille risque la PRISON à vie pour avoir tué son mari qui la battait et prostituait

Le 10 mai 2021 à 15:03:35 BarbapaPAZ a écrit :

Le 10 mai 2021 à 15:01:43 :

Le 10 mai 2021 à 15:01:03 :

Le 10 mai 2021 à 15:00:35 :

Le 10 mai 2021 à 14:56:32 :

Le 10 mai 2021 à 14:53:40 :

Le 10 mai 2021 à 14:52:08 :

Le 10 mai 2021 à 14:45:21 :

Le 10 mai 2021 à 14:41:38 :

Le 10 mai 2021 à 14:39:36 :
Les tarés frustrés des femmes qui crient qu'elle mérite la prison, vous êtes vraiment des raclures. Si c'était un homme qui avait tiré sur sa femme pour les mêmes faits, vous auriez hurlé à l'injustice et sur le manque de considération de la souffrance des hommes.

Elle a eu totalement raison de faire ce qu'elle a fait, regardez la vidéo avant de commenter, elle et ses enfants ont eu recours aux moyens légaux auparavant, les flics n'ont même pas pris la plainte.

C'est de la pure légitime défense là, mais le droit français ne la reconnait pas. Vous dîtes qu'elle n'a pas à se faire justice soi-même, mais la justice a fait quoi pour la protéger de son mari ?

Assez incroyable tout de même, un homme populaire auprès des femmes bat sa femme, mais vous trouvez encore un moyen de blâmer les hommes inoffensifs et irréprochables avec qui les femmes ne couchent pas ?
Vous n'avez honte de rien les hommes violents :)

Je suis apprécié des femmes et je ne suis pas pour autant un homme violent, ça s'appelle juste être normal en fait. Par contre les pucix qui déversent leur rage en se croyant à l'abri derrière leur écran, c'est non :)

On voit là tout votre courage, vous vous ruez sur la première femme fragile pour l'insulter et lui souhaiter la taule, quitte à regretter la mort d'un homme violent :)

C'est faux l'homme violent :)
Tu cherches juste à blâmer les hommes sexuellement marginalisés pour la violence des hommes avec qui les femmes couchent.
Les statistiques sont claires : les hommes avec qui les femmes couchent commettent très largement plus de violences envers les femmes.

Complètement faux :rire: les hommes agressent même les femmes avec qui elles ne couchent pas

Où alors source :)

La quasi-totalité des violences masculines sont commises par des hommes avec qui les femmes couchent :)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4842162/

OK, donc je ne connaissais pas cette étude, qui prouve que les hommes sont violents.

Non non, elle prouve que seuls les hommes avec qui les femmes couchent sont violents :)

Oui les hommes sont violent on a compris

Du coup ils faut faire change rce comportement, tu proposés quoi ?

Non non seuls les hommes avec qui les femmes couchent sont violents.
Précisément, leur violence est un comportement maladaptatif : ils savent qu'elle aide leur sociabilisation. Pour supprimer totalement la violence masculine, il suffirait donc que les femmes rejettent les hommes violents.

En partie mais ça ne dépend que de ça

Le 10 mai 2021 à 13:52:28 :
Même si son calvaire était horrible on ne peut pas donner permis de tuer à toutes les personnes qui subissent des sévices, ca s'appel faire justice soi même.

D'autant qu'elle aurait pu s'enfuir et demander de l'aide.

Une peine de prison doit être appliquée tout en reconnaissant les circonstances atténuantes.

persoent
Je vais attendre 2-3mois avant de vraiment donner mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214499-larrymainmentonzemmour.png
Juste le temps de trouver si elle est vraiment si victime et innocente que ça dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214499-larrymainmentonzemmour.png
On nous a déjà fait le coup avec Mme. Sauvage qui portait bien son nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214499-larrymainmentonzemmour.png

Je vous attend les whites knight qui vont m'insulter et me ddb pour ma prise de recul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214499-larrymainmentonzemmour.png

Le 10 mai 2021 à 14:53:17 :

Le 10 mai 2021 à 14:48:59 :
Par contre dans son interview, elle va pas revenir sur le fait qu'elle couchait avec le mec de sa fille, un gamin de 20 ans de moins, qui l'a aidé à enterrer le corps. :)

Ni sur le fait qu'elle était sur des sites de rencontress 3 semaines apres le meurtre, on sent le gros traumatisme pour elle. :)

Elle doit avoir un proces. C'est pas à TF1 ou au 18-25 de dire quoi que ce soit avec le dixieme des infos nécessaires.

Exactement. On pense toujours dans ces affaires que la victime est une personne normale et innocente, alors qu'elle est souvent aussi ravagée que son conjoint.

:)
Et y’a encore des simp qui la défendent :)

Dans les 2 camps les gens ont raison
Juste qu'il y a ceux qui évoquent le sens morale
Et dans l'autre cas le sens de la législation
Et c'est cette controverse le problème...

Le 10 mai 2021 à 15:13:00 :
Dans les 2 camps les gens ont raison
Juste qu'il y a ceux qui évoquent le sens morale
Et dans l'autre cas le sens de la législation
Et c'est cette controverse le problème...

+ aussi l'enquête est pas complète

Le 10 mai 2021 à 15:09:47 :

Le 10 mai 2021 à 13:52:28 the_lightweight a écrit :
Même si son calvaire était horrible on ne peut pas donner permis de tuer à toutes les personnes qui subissent des sévices, ca s'appel faire justice soi même.

Une peine de prison doit être appliquée tout en reconnaissant les circonstances atténuantes.

Voilà [[sticker:p/1kkn]]

Le 10 mai 2021 à 13:53:55 nouisnouis a écrit :

Le 10 mai 2021 à 13:52:28 :

Ses enfants étaient allés voir les #gendarmes pour dénoncer la situation, mais l’un deux les a « envoyés paître (envoyés balader) ».

👉 Son #mari voulait aussi #prostituer leur fille, alors âgée de 14 ans.

Les policiers qui ont laissé trainer l'affaire doivent etre aussi jugés

Sans défendre l'indéfendable (parce que bon oui SI les policiers ont effectivement envoyé chier les gosses y a faute et il faut les sanctionner, rappelons toutefois que y a rien qui le prouve, c'est sorti comme ça du chapeau), les policiers et gendarmes doivent recevoir pléthore de fausses accusations émanant des Cindy Nord-Pas-de-Calais et autres familles Groseille, si bien qu'ils ont pas que ça à foutre et préfère estimer que c'est des conneries de cassos. C'est plus la faute aux moyens lacunaires de la police que la faute de la police elle-même. Et encore une fois, c'est si les accusations sont vraies, c'est pas dit

Le 10 mai 2021 à 15:11:33 :
J'imagine que ceux qui defendent cette femme defendent aussi Nordahl Lelandais qui était abusé et humilié quotidiennement par son epouse.

Non?
Ah bah bizarre

Il a violé des gamines, comment tu peux comparer?

Le 10 mai 2021 à 14:58:30 :

Le 10 mai 2021 à 14:57:49 :

Le 10 mai 2021 à 14:56:40 :

Le 10 mai 2021 à 14:54:49 :
Une femme tue son mari qui la frappait, violait, prostituait
À tenter de prostituer sa fille de 14ans
Et le forum défend la mari
Sans déconner c'est devenu un répert d'incel ou quoi??
Et l'argument de "elle aurait pu s'échapper" je vous rappelle qu'une femme à été retrouvé morte brûlée vive à cause de ça ou encore l'argument "il faut pas se faire justice soit même" la gendarmerie avait déjà étais prévenu et ils n'ont rien fait

Le forum est rempli de mysogines qui sont capable de blâmer la femme sur son choix en matière d'homme (en l'occurrence c'en était même pas un) quand elle se fait massacrer. Tu t'attendais à quoi ? Tout est prétexte à cracher sur celles qu'ils n'auront jamais ici.

Encore le seule truc qu'ils peuvent énoncer est le fait qu'elle n'est pas réagit pour le v'ole forcé de sa fille pendant plus d'une dizaine d'années.

Mais faute des flics qui n'ont pas écouté le témoignage de la mère aussi.

parce que beaucoup mentent/exagere mais chut on doit pas le dire.
parce tu t'imagine bien qu'un keuf ,quand il s'engage, c'était pour ce genre de chose, mais quand on voit des mythos a répétition et qui ruine des vies, ton point de vue change surtout qu'elles ont AUCUNE sanction.

et l'autre raison c'est celui la/ les vrai victimes galerent plus a se montrer credible.

chienne de vie.

Le 10 mai 2021 à 15:10:25 :
Pour moi les responsables :

-Le mec qui abuse d'une fille de 11 ans tous les jours et profite pendant 20 ans de l'emprise qu'il a sur elle
-La mère de la gamine qui lui a dit de se laisser faire, que c'était normal, et l'a délibérément offerte à ce type sachant tout à fait ce qu'il allait faire d'elle

Etant croyant, je suis certain du sort qui attend le salaud en enfers. Les affaires de pédophilie, rien de tel pour me mettre hors de moi.
La mère mérite de faire des années de prison à la place de la fille, s'il y a un responsable du coup de feux, c'est elle.
La fille de la video mérite peut-être un ou deux an en prison pour "la forme" mais surtout un suivi psychologique.

EDIT: les années de prison je considère qu'elle les a déjà faite en se faisant violer tous les jours depuis ses 11 ans après l'école

Quid des autorités qui n'ont rien fait avant, dans l'hypothèse ou elles aient été alertées? Elles ne sont pas responsables? Meme si elles n'avaient pas été alertées, il y a tellement d'autres cas de figure ou la police n'a rien fait alors que les autorités étaient au courant.

Le 10 mai 2021 à 15:11:33 :
J'imagine que ceux qui defendent cette femme defendent aussi Nordahl Lelandais qui était abusé et humilié quotidiennement par son epouse.

Non?
Ah bah bizarre

Tu confonds avec Jonathann Daval non ?

"J'imagine que ceux qui defendent cette femme defendent aussi Nordahl Lelandais qui était abusé et humilié quotidiennement par son epouse.

Non?
Ah bah bizarre"

Nordahl Lelandais à tué et violés des innocents donc rien à voir

La loi, cette h​appiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png
Si la pauvre femme qui a été brûlée vive avait pris soin de tuer son mari avant, elle serait vivante et en bonne santé aujourd'hui :(

Le mec était un véritable détraqué bordel

Et la mère qui sort avec lui pendant qu'il viole sa fille :(

Je comprendrai jamais les femmes qui préfère ne pas divorcer pour éviter la honte devant le tribunal. Au final les choses finisse par sortir et là c'est carrément la France entière qui va tout savoir sur leur vie conjugale.
Hop on fait dans le pathos en croyant sur parole la meurtrière qui je le rappelle a pas de scrupules à sortir un bouquin (même Sauvage avait pas osé) au lieu d'attendre le procès pour avoir tous les éléments du dossier :)

Le 10 mai 2021 à 15:03:35 :

Le 10 mai 2021 à 15:01:43 :

Le 10 mai 2021 à 15:01:03 :

Le 10 mai 2021 à 15:00:35 :

Le 10 mai 2021 à 14:56:32 :

Le 10 mai 2021 à 14:53:40 :

Le 10 mai 2021 à 14:52:08 :

Le 10 mai 2021 à 14:45:21 :

Le 10 mai 2021 à 14:41:38 :

Le 10 mai 2021 à 14:39:36 :
Les tarés frustrés des femmes qui crient qu'elle mérite la prison, vous êtes vraiment des raclures. Si c'était un homme qui avait tiré sur sa femme pour les mêmes faits, vous auriez hurlé à l'injustice et sur le manque de considération de la souffrance des hommes.

Elle a eu totalement raison de faire ce qu'elle a fait, regardez la vidéo avant de commenter, elle et ses enfants ont eu recours aux moyens légaux auparavant, les flics n'ont même pas pris la plainte.

C'est de la pure légitime défense là, mais le droit français ne la reconnait pas. Vous dîtes qu'elle n'a pas à se faire justice soi-même, mais la justice a fait quoi pour la protéger de son mari ?

Assez incroyable tout de même, un homme populaire auprès des femmes bat sa femme, mais vous trouvez encore un moyen de blâmer les hommes inoffensifs et irréprochables avec qui les femmes ne couchent pas ?
Vous n'avez honte de rien les hommes violents :)

Je suis apprécié des femmes et je ne suis pas pour autant un homme violent, ça s'appelle juste être normal en fait. Par contre les pucix qui déversent leur rage en se croyant à l'abri derrière leur écran, c'est non :)

On voit là tout votre courage, vous vous ruez sur la première femme fragile pour l'insulter et lui souhaiter la taule, quitte à regretter la mort d'un homme violent :)

C'est faux l'homme violent :)
Tu cherches juste à blâmer les hommes sexuellement marginalisés pour la violence des hommes avec qui les femmes couchent.
Les statistiques sont claires : les hommes avec qui les femmes couchent commettent très largement plus de violences envers les femmes.

Complètement faux :rire: les hommes agressent même les femmes avec qui elles ne couchent pas

Où alors source :)

La quasi-totalité des violences masculines sont commises par des hommes avec qui les femmes couchent :)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4842162/

OK, donc je ne connaissais pas cette étude, qui prouve que les hommes sont violents.

Non non, elle prouve que seuls les hommes avec qui les femmes couchent sont violents :)

Oui les hommes sont violent on a compris

Du coup ils faut faire change rce comportement, tu proposés quoi ?

Non non seuls les hommes avec qui les femmes couchent sont violents.
Précisément, leur violence est un comportement maladaptatif : ils savent qu'elle aide leur sociabilisation. Pour supprimer totalement la violence masculine, il suffirait donc que les femmes rejettent les hommes violents.

Ou mieux: que les hommes arrêtent d'être violent.

Le 10 mai 2021 à 15:09:55 :

Le 10 mai 2021 à 15:08:39 :

Le 10 mai 2021 à 15:06:19 :

Le 10 mai 2021 à 15:03:30 :

Le 10 mai 2021 à 15:00:10 :

Le 10 mai 2021 à 14:52:38 :

Le 10 mai 2021 à 14:42:21 :

Le 10 mai 2021 à 14:35:57 :
Légitime défense, ce que les petits pieds demandent d'habitude

Mais là comme c'est une femme, ils pensent qu'elle aurait dû se laisser faire :) de qui est surpris :)

Mais y'a une différence entre se faire agresser dans la rue et passer des années avec son violeur :rire:

Bordel ceux qui mettent ça au même niveau qu'une agression vous êtes finis à la pisse :rire:

C'est comme Jacqueline Sauvage : des cassos du sous-prolétariat qui végètent pendant des années avec des types qui sont tout autant des cassos.
Comme elles n'ont pas l'équilibre émotionnel pour se barrer elles attendent, attendent, puis pètent des cables, un peu à la manière des incels ou des célestins qui font des fusillades dans les lycées américains quoi. C'est triste, elles n'ont pas choisi leur destin, mais leur place n'est pas dans la société civile faut se réveiller :rire:

Bordel vous êtes capables de cautionner n'importe quoi dès qu'ils y a une petite histoire larmoyante derrière, typique des anciennes victimes pleines de rancoeur :rire:

Exactement ce que je disais, merci d'illustrer mon propos :)

Ton propos c'est du délire psychiatrique. D'ailleurs va apprendre ce qu'est la légitime défense.

Le 10 mai 2021 à 14:53:04 :
Du coup si elle est gracié, comme Jacqueline sauvage, c'est que l'état autorise la peine de mort ?
Ça signifie que l'état accorde le droit de tuer dans certains cas (quand une femme tué son Mari violent)

Dans ce cas, pourquoi ne pas remettre en place la peine de mort ?
Il y a des crimes plus violent que les meurtres entre couple

La gauche est contre la peine de mort mais gracie les nanas qui butent leur mari, les privant d'un procès équitable qui devrait aboutir à la peine de mort. Plutôt cocasse.

Sans aller jusqu'à la gracier c'est quoi l'intérêt de l'enfermer 5/10/15 ans ? Tu penses qu'elle est dangereuse pour la société ? c'est quoi l'intérêt d'enfermait une meuf comme ça ? :(

Elle a plus besoin de suivi qu'autre chose

Linteret c'est de la punir pour le meurtre qu'elle a commis tout simplement.
Elle doit prendre 10 ans au strict minimum si la justice a un peu de dignité

C'est de la justice bête sans aucun sens. :(

Tu penses à la famille du mec assassiné, dont la réputation est salie post mortem alors que rien ne prouve que c'est vrai?

Non c'est de la justice véritable, ce sont les gars comme toi qui la pervertissent en la moralisant a outrance

en partant du postulat que c'est vrai
elle a eu raison d'agir ou non ?

moi je pense que oui :(

D'ailleurs ça me fait penser à https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/femme-brulee-a-merignac-y-a-t-il-eu-des-rates-dans-le-suivi-de-son-epoux

meme si ta plainte est reçu dans les faits ça change pas grand chose
la justice est incapable de te protéger
:(

Données du topic

Auteur
nouisnouis
Date de création
10 mai 2021 à 13:48:12
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
384