"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
Le 13 mai 2021 à 23:40:26 :
Je vote pour rester dans la salle.
Le tueur va pas pouvoir tous nous tuer en même temps, Jenna est la pour nous aider.
Si Jenna est contre nous alors il est inutile d'essayer de la prendre avec nous derrière la porte (elle pourrait nous arrêter d'ailleurs).
Enfin quand bien même on s'en va, ce n'est pas une simple porte en bois qui va arrêter un tueur deter.
D'ailleurs si l'occasion se présente on pourra utiliser notre vision de combat peut-être ?
Faut dire A ou B en dépit, pour le bot de poche de l'opax
Le 13 mai 2021 à 23:37:57 :
On s´est foiré
Bon on reprend où ?
Tu sais, je pense qu'on pourra toujours reprendre à ce choix là
Le 13 mai 2021 à 23:44:29 :
On a le droit ?
Techniquement, l'auteur n'a jamais rien dit contre
Les seuls embranchements qui nous sont interdits sont ceux auxquels on est déjà retourné
Ça va être compliqué
Chapitre 63E
B) Vous restez en retrait
- L'homme a une machette dans la main
- Woh doucement mon salaud, tu risque de blesser quelqu'un avec ça !
[danger_10%]
- WTF ? Un type avec un air de psychopathe armé d'une machette débarque et on retombe soudain à 10% de danger ?
- Allez, tu fera l'affaire !!!
- Le type fonce sur Issou pour lui asséner un coup de machette, quand tout à coup !
- Jenna se déplace furtivement vers l'agresseur et lui frappe le bras pour dévier son coup de machette !
- Putain ça marche vraiment leur truc alors haha !
- Il tente de lui donner un coup de genou mais elle le dévie calmement et lui cale une légère frappe du plat de la main à l'entrejambe
- Ouch putain, c'est carrément au point en fait...
- Le type s'écroule au sol
Choix:
A) Tenter de l'attacher
B) Le Questionner
Le 13 mai 2021 à 23:47:11 Wurst-Mann a écrit :
Le 13 mai 2021 à 23:44:29 :
On a le droit ?Techniquement, l'auteur n'a jamais rien dit contre
Les seuls embranchements qui nous sont interdits sont ceux auxquels on est déjà retourné
Oui à chaque GAME OVER vous avez le droit de prendre tous les chapitres, sauf celui de GAME OVER et ceux que vous avez déjà choisi lors de précédentes GAME OVER
Il risque de nous saigner si on essaye et Jenna ne peut que se défendre automatiquement via son pouvoir, au pire si il tente quelque chose Jenna va juste l'os instant
Je vote B
Choix B stp
B) IIIII
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 3380
- Nb. messages JVC
- 3224