Topic de ptite_fic :

"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."

Mais vous êtes fous on doit laisser Jenna, seule elle peut rivaliser avec ce monstre je vote B https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
A pour se sauver et sauver la meuf qu'on peut éventuellement Z+V https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png
Ah non attends, l'auteur
Ils sont déjà tous dans la pièce de Emma :question:
A également, je pense que l'on peux ramoner la Jenna vite fait bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Le 13 mai 2021 à 23:08:12 :
Ah, voilà ce qui est dit dans la branche D : "des dizaines de bouteilles de bières et une flaque de pisse dans un coin, dans l'autre coin vous voyez de la bouffe" + "une machette calée contre un mur"
Et Célestin qui s'exprime : "Ca doit être la chambre de ce type là... Issou"

Aucune bouteille de pisse à l'horizon, donc :(
Désolé Steinhaufen :-(

En effet il est écrit "des dizaines de bouteilles de bières" mais le contenu de celles-ci n'est pas précisé. Une flaque de pisse étant présente dans la pièce j'en déduis donc que celle ci est le résultat d'un mauvais tir de la part d'issou durant le remplissage desdites bouteilles :ok:

Et en lele le ramonage de jenna hein. L op on compte sur toi !

Le 13 mai 2021 à 23:22:39 Wurst-Mann a écrit :
Ah non attends, l'auteur
Ils sont déjà tous dans la pièce de Emma :question:

ui

Le 13 mai 2021 à 23:23:30 Steinhaufen a écrit :

Le 13 mai 2021 à 23:08:12 :
Ah, voilà ce qui est dit dans la branche D : "des dizaines de bouteilles de bières et une flaque de pisse dans un coin, dans l'autre coin vous voyez de la bouffe" + "une machette calée contre un mur"
Et Célestin qui s'exprime : "Ca doit être la chambre de ce type là... Issou"

Aucune bouteille de pisse à l'horizon, donc :(
Désolé Steinhaufen :-(

En effet il est écrit "des dizaines de bouteilles de bières" mais le contenu de celles-ci n'est pas précisé. Une flaque de pisse étant présente dans la pièce j'en déduis donc que celle ci est le résultat d'un mauvais tir de la part d'issou durant le remplissage desdites bouteilles :ok:

J'ai explosé !! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595182367-ayaaaa-altieri.png

Le 13 mai 2021 à 23:19:14 StGhad_ a écrit :

Le 13 mai 2021 à 23:17:28 :
Bon là le vote est super important, je préfère vous prévenir, y'a moyen de prendre une branche ultra avantageuse :hap:

Attention la ddb peut partir très vite selon la suite des événements

Ce sera pas ma faute en tout cas... :hap:

Le 13 mai 2021 à 23:24:54 :

Le 13 mai 2021 à 23:22:39 Wurst-Mann a écrit :
Ah non attends, l'auteur
Ils sont déjà tous dans la pièce de Emma :question:

ui

Peux-tu me compter un B finalement :question:
Pour des raisons d'optimisation du combat
J'avais mal compris, j'ai cru qu'ils étaient encore loin :hap:

Le 13 mai 2021 à 23:26:23 Wurst-Mann a écrit :

Le 13 mai 2021 à 23:24:54 :

Le 13 mai 2021 à 23:22:39 Wurst-Mann a écrit :
Ah non attends, l'auteur
Ils sont déjà tous dans la pièce de Emma :question:

ui

Peux-tu me compter un B finalement :question:
Pour des raisons d'optimisation du combat
J'avais mal compris, j'ai cru qu'ils étaient encore loin :hap:

Ok chef :ok:

Je profite de l'ex-aequo pour vous rappeler que ce vote est ultra important, je dis ça je dis rien :hap:

Le 13 mai 2021 à 23:23:30 :

Le 13 mai 2021 à 23:08:12 :
Ah, voilà ce qui est dit dans la branche D : "des dizaines de bouteilles de bières et une flaque de pisse dans un coin, dans l'autre coin vous voyez de la bouffe" + "une machette calée contre un mur"
Et Célestin qui s'exprime : "Ca doit être la chambre de ce type là... Issou"

Aucune bouteille de pisse à l'horizon, donc :(
Désolé Steinhaufen :-(

En effet il est écrit "des dizaines de bouteilles de bières" mais le contenu de celles-ci n'est pas précisé. Une flaque de pisse étant présente dans la pièce j'en déduis donc que celle ci est le résultat d'un mauvais tir de la part d'issou durant le remplissage desdites bouteilles :ok:

Ah oui, le tir d'ajustement, pour évaluer la pression du jet
C'est logique, en effet :(
Avec toutes ces bouteilles ingurgitées, il a bien dù stocker son urine quelque part, c'est évident :(

A, si Célestin se sauve avec Jenna, y'a moyen qu'Emma se fasse buter entre-temps et ça serait plus avantageux qu'on soit sans elle

Données du topic

Auteur
ptite_fic
Date de création
10 mai 2021 à 13:27:56
Nb. messages archivés
3380
Nb. messages JVC
3224
En ligne sur JvArchive 272