"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
Le 10 mai 2021 à 14:25:02 :
Chapitre 04AA) Essayer de comprendre le fonctionnement de ce truc
- Bon quand je ferme l'oeil droit je vois plus rien, ça doit juste être sur mon oeil droit du coup, y'a qu'une seule lentille je pense
- Vous essayez de comprendre comment l'activer ou le désactiver
- Comment j'ai fais tout à l'heure ? Si ça se trouve il se déclenche que quand ceux qui m'observent par les caméras le veulent...
- Vous tentez différentes façons de cligner des yeux et tout un tas de trucs débiles mais en vain
- Bon pas grave, profitons du fait qu'il fonctionne pour le moment
- Vous voyez un petit tas de ferraille dans le coin que vous n'arriviez pas à voir tout à l'heure à cause de l'obscurité
Choix:
A) Aller voir le tas
B) Parler aux caméras
A
B) I
Perso
Je me demande où je suis naturellement, premier réflexe, regarder quel heure il est, je check téléphone, je vois 50 appels manqué + sms wtf
Merde il y a pas de porte et je suis plein de sang, bon y'a un mur de 1,5 m de hauteur à escaladé, c'est parti oh zebi mon poigné est cassé, pg je monte il fait noir, je suis dans une enorme usine abandonné, faut trouver la sortie
au bout de 10 min je suis dehors, je marche un peu dans la rue, tout le monde me regarde bizarre, je suis plein de sang, vetement troué et accessoirement ouvert en dessous de l'oeil avec un os cassé ambulance
Le 10 mai 2021 à 14:34:07 Unlucky_luke25 a écrit :
PersoJe me demande où je suis naturellement, premier réflexe, regarder quel heure il est, je check téléphone, je vois 50 appels manqué + sms wtf
Merde il y a pas de porte et je suis plein de sang, bon y'a un mur de 1,5 m de hauteur à escaladé, c'est parti oh zebi mon poigné est cassé, pg je monte il fait noir, je suis dans une enorme usine abandonné, faut trouver la sortie
au bout de 10 min je suis dehors, je marche un peu dans la rue, tout le monde me regarde bizarre, je suis plein de sang, vetement troué et accessoirement ouvert en dessous de l'oeil avec un os cassé ambulance
B) II
B) II
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 3380
- Nb. messages JVC
- 3224