"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
Le 10 mai 2021 à 14:12:23 KillerJamme a écrit :
Merci pour le lien sinon de l'autre fic sinon, je lirai ça une prochaine fois en espérant que tous les chapitres sont encore dispo. T'as déjà fait des autres fic sous un autre pseudo ?
J'ai fais pas mal de fics par le passé, mais je les assume pas trop on va dire
Du coup on va dire que c'est juste ma 2ème
B) I
Le 10 mai 2021 à 14:13:54 :
Merci pour le lien sinon de l'autre fic sinon, je lirai ça une prochaine fois en espérant que tous les chapitres sont encore dispo. T'as déjà fait des autres fic sous un autre pseudo ?J'ai fais pas mal de fics par le passé, mais je les assume pas trop on va dire
Du coup on va dire que c'est juste ma 2ème
T'es l'auteur des fics de cul avec les jumelles là ? L'année dernière je suis tombé plusieurs fois dessus mais les topics se faisait toujours 410 avant d'arriver à la fin alors que l'auteur avait déjà tout écrit
Le 10 mai 2021 à 14:15:47 KillerJamme a écrit :
Merci pour le lien sinon de l'autre fic sinon, je lirai ça une prochaine fois en espérant que tous les chapitres sont encore dispo. T'as déjà fait des autres fic sous un autre pseudo ?J'ai fais pas mal de fics par le passé, mais je les assume pas trop on va dire
Du coup on va dire que c'est juste ma 2èmeT'es l'auteur des fics de cul avec les jumelles là ? L'année dernière je suis tombé plusieurs fois dessus mais les topics se faisait toujours 410 avant d'arriver à la fin alors que l'auteur avait déjà tout écrit
Le 10 mai 2021 à 14:16:09 :
Du coup on va dire que c'est juste ma 2èmeT'es l'auteur des fics de cul avec les jumelles là ? L'année dernière je suis tombé plusieurs fois dessus mais les topics se faisait toujours 410 avant d'arriver à la fin alors que l'auteur avait déjà tout écrit
Quoiqu'il en soit même si t'assumes pas le pseudo associé aux topics en question c'est important de ne pas supprimer soi-même ses oeuvres clé. Ça fait partie du patrimoine du forum et en tant que lecteur c'est un réel plaisir que de tomber sur ces petites fictions de temps à autre
Tu as tout mon soutien pour la suite
Le 10 mai 2021 à 14:19:40 KillerJamme a écrit :
Le 10 mai 2021 à 14:16:09 :
Quoiqu'il en soit même si t'assumes pas le pseudo associé aux topics en question c'est important de ne pas supprimer soi-même ses oeuvres clé. Ça fait partie du patrimoine du forum et en tant que lecteur c'est un réel plaisir que de tomber sur ces petites fictions de temps à autre
Tu as tout mon soutien pour la suite
Je supprime jamais, je préfère changer de pseudo c'est plus sympa je trouve
Cimer nonobstant
B) I
Chapitre 04A
A) Essayer de comprendre le fonctionnement de ce truc
- Bon quand je ferme l'oeil droit je vois plus rien, ça doit juste être sur mon oeil droit du coup, y'a qu'une seule lentille je pense
- Vous essayez de comprendre comment l'activer ou le désactiver
- Comment j'ai fais tout à l'heure ? Si ça se trouve il se déclenche que quand ceux qui m'observent par les caméras le veulent...
- Vous tentez différentes façons de cligner des yeux et tout un tas de trucs débiles mais en vain
- Bon pas grave, profitons du fait qu'il fonctionne pour le moment
- Vous voyez un petit tas de ferraille dans le coin que vous n'arriviez pas à voir tout à l'heure à cause de l'obscurité
Choix:
A) Aller voir le tas
B) Parler aux caméras
B)
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 3380
- Nb. messages JVC