Topic de Choufli7al :

AYAAA POISSON FECOND recrute encore

Quelqu'un à encore l'enquête d'ailleurs ?

Responsable Crownfounding.

Payer un mec pour qu'il lève de l'argent auprès de ses abonnées. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le mec assume OKLM :rire:

Toujours plus :rire:

Le 13 mai 2021 à 04:18:43 :
Moi je me pose la question depuis 3 mois sur comment il a pu mettre 6 mois à réaliser un jeu mobile claqué qu'un dev met 2 semaine à réaliser, alors qu'il a 5-6 employés dans sa branche jv (3 dev, 1 game designer, 1 scénariste il me semble) soit ils l'ont arnaqué soit ils sont simplement incompétent mais c'est pas possible de ne pas réagir après 2 mois en se rendant compte qu'ils ont juste fait un vieux proto de runner

Je pense que la plupart se rendent pas compte du temps qu'il faut pour avoir un truc qualitatif en info
Oui tu peux tout faire en moins de temps, quand tu vois par exemple certaines Apps Google, ou certains sites comme Facebook, tu as du mal à te dire qu'il y a des milliers de personnes qui travaillent 35h/semaine sur ça
Mais pour que ça soit bien fait, un bon marketing, une bonne DA etc ça prend beaucoup de temps et donc d'argent

Même si je pense qu'au final oui il a du recruter des gens pas très forts en info

Le 13 mai 2021 à 04:01:25 :

Le 13 mai 2021 à 03:56:26 :
Dans un monde parallèle le forum se réuni pour faire le questionnaire de pré embauche en masse heureusement que ça n'arrive pas dans notre monde. :oui:

Dans le monde réel par le passé, il y a des khey putain d’enquêteurs qui avaient réussi a retrouver des vieux bail a lui avant youtube ou il essayais vraiment de monter une secte, des bail genre Ashtar command...

C'est vrai cette histoire ?
Jamais entendu parler personnellement

Le 13 mai 2021 à 04:32:08 :

Le 13 mai 2021 à 04:01:25 :

Le 13 mai 2021 à 03:56:26 :
Dans un monde parallèle le forum se réuni pour faire le questionnaire de pré embauche en masse heureusement que ça n'arrive pas dans notre monde. :oui:

Dans le monde réel par le passé, il y a des khey putain d’enquêteurs qui avaient réussi a retrouver des vieux bail a lui avant youtube ou il essayais vraiment de monter une secte, des bail genre Ashtar command...

C'est vrai cette histoire ?
Jamais entendu parler personnellement

où est le dossier

J'ai été jusqu'au bout je vais être pris c'est sur

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620874144-img-20210513-044731.jpg

il existe encore ce type... j'ai regardé quelques une de ces videos à ses débuts et il me mettait mal a l'aise avec sa sale tête de type louche
12 différent cats
Toujours :oui:

Le 13 mai 2021 à 03:35:15 :

Nous te conseillons de répondre le plus sérieusement et honnêtement possible aux questions, car la moindre erreur peut être disqualifiante. C'est peut-être le job de ta vie

C'est un CDD de 6 mois il devrait se calmer, toujours aussi narcissique celui la

Ça a l'air d'être le patron qui te supplie pour que tu acceptes une augmentation et qui ne dit rien si tu t'abstentes 1 jour par semaine, honnêtement c'est pas si mal :hap:

Le 13 mai 2021 à 04:58:00 :

Le 13 mai 2021 à 03:35:15 :

Nous te conseillons de répondre le plus sérieusement et honnêtement possible aux questions, car la moindre erreur peut être disqualifiante. C'est peut-être le job de ta vie

C'est un CDD de 6 mois il devrait se calmer, toujours aussi narcissique celui la

Ça a l'air d'être le patron qui te supplie pour que tu acceptes une augmentation et qui ne dit rien si tu t'abstentes 1 jour par semaine, honnêtement c'est pas si mal :hap:

Oui ceci
Après je suis pas sûr que l'ambiance soit super vu le nombre d'échecs

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620874706-capture.png

allez tchouss les losers moi je pars rouler sur l'or et je quitte le rsa

La réponse A est toujours la bonne

Le 13 mai 2021 à 05:03:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620875012-capture.png

coup dur

Ayaaa :rire:
J'espère que plein de khey vont faire ça

Il avait pas viré presque tout le monde avec le covid?
Vous avez quoi contre lui ? Au contraire je trouve ça bien qu'il produise des vidéos plus ou moins intéressantes, du moins divertissantes en plus de verser des salaires à d'autres personnes. En plus il a une tête plutôt normale. Vous êtes vraiment des moutons...

Tu viens de terminer ce sas ! Malheureusement, nous avons détecté un ou plusieurs éléments qui indiquent que ce poste n'est pas parfaitement fait pour toi, Kim Jong Un .

Ton aventure s'arrête donc ici avec nous. Merci de t'être prêté au jeu, et bonne continuation dans tes recherches d'emploi !

Je vais ressortir les test nucléaires vous allez voir :-((

Données du topic

Auteur
Choufli7al
Date de création
13 mai 2021 à 03:31:08
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 104