AYAAA POISSON FECOND recrute encore
Cette boucle
Il recrute puis vire puis recruté puis vire
Le 13 mai 2021 Ă 03:56:26 :
Dans un monde parallÚle le forum se réuni pour faire le questionnaire de pré embauche en masse heureusement que ça n'arrive pas dans notre monde.
Dans le monde rĂ©el par le passĂ©, il y a des khey putain dâenquĂȘteurs qui avaient rĂ©ussi a retrouver des vieux bail a lui avant youtube ou il essayais vraiment de monter une secte, des bail genre Ashtar command...
Ayaaa
Dans six mois :"j'ai fait des erreurs, mais j'ai beaucoup appris, aujourd'hui je me lance dans un nouveau projet."
L'équipe derriÚre la chaßne se compose d'une quinzaine de personnes, ùgées de 24 à 31 ans (sauf Chris, qui est plus vieux, mais faisons comme si de rien était).
wtf
Tu viens de terminer ce sas ! Malheureusement, nous avons détecté un ou plusieurs éléments qui indiquent que ce poste n'est pas parfaitement fait pour toi, Célestin .
Ton aventure s'arrĂȘte donc ici avec nous. Merci de t'ĂȘtre prĂȘtĂ© au jeu, et bonne continuation dans tes recherches d'emploi !
Merde
c'est le pire questionnaire que j'ai jamais vu
oui - neutre - non
pas un seul dans l'Ă©quipe qui a fait des Ă©tudes oĂč bien
Le 13 mai 2021 Ă 04:01:25 :
Dans un monde parallĂšle le forum se rĂ©uni pour faire le questionnaire de prĂ© embauche en masse heureusement que ça n'arrive pas dans notre monde.Dans le monde rĂ©el par le passĂ©, il y a des khey putain dâenquĂȘteurs qui avaient rĂ©ussi a retrouver des vieux bail a lui avant youtube ou il essayais vraiment de monter une secte, des bail genre Ashtar command...
Quelqu'un a toujours l'enquĂȘte d'ailleurs
Le 13 mai 2021 Ă 04:14:18 :
Le 13 mai 2021 Ă 04:01:25 :
Dans un monde parallĂšle le forum se rĂ©uni pour faire le questionnaire de prĂ© embauche en masse heureusement que ça n'arrive pas dans notre monde.Dans le monde rĂ©el par le passĂ©, il y a des khey putain dâenquĂȘteurs qui avaient rĂ©ussi a retrouver des vieux bail a lui avant youtube ou il essayais vraiment de monter une secte, des bail genre Ashtar command...
Quelqu'un a toujours l'enquĂȘte d'ailleurs
Il pue l'embrouille ce mec c'est une horreur
Données du topic
- Auteur
- Choufli7al
- Date de création
- 13 mai 2021 Ă 03:31:08
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 170