À 23 ans, j'ai ZÉRO AMIS
SuppriméJe suis en couple depuis près de 5 ans et mon partenaire constitue mon seul contact. Si un jour il lui arrivait malheur, je me retrouverais dans la solitude la plus totale et ABYSSALE. Je n'ai aucune amitié, ni virtuelle, ni réelle. Je passe l’entièreté de mes journées dans ma chambre depuis 2 ans au moins.
Je n'ai tellement pas de contacts que je n'ai pas de smartphone depuis très longtemps, car je n'en ai pas besoin (au moins j'économise sur l'abonnement téléphonique). C'est vraiment le néant total. Je travaille de la maison, donc je n'ai même pas de sociabilisation par le travail au moins qui pourrait me permettre de me faire des amis. Je sais que je ne suis certainement pas un cas isolé, mais c'est assez abusif. J'essaie de me faire des amis en ligne, mais ça ne dure jamais plus que quelques jours, je ne sais pas quel est mon foutu problème.
Pour illustrer par un cliché, je n'ai jamais fêté mon anniversaire de ma VIE (nofake).
Le 06 mai 2021 à 08:26:54 :
Bah sors.
Le 06 mai 2021 à 08:34:53 :
Inscris toi dans une salle de sport, ou à un sport, tu te feras forcément des amis ou au moins des connaissances
Avec le covid c'est assez compliqué. La salle de sport par contre, déjà essayé et c'est le bide total. J'essaierai un club de sport quand le temps le permettra. Mon problème toutefois, consiste surtout à PRÉSERVER des amitiés. Je n'arrive pas à passer le stade de formalité.
Maintenant si vous veniez à vous séparer avec ton copain (ce que je ne vous souhaite pas), effectivement tu n'aurais plus personne, n'attends pas d'être dans la merde pour t'en sortir, anticipe, ne mise pas tout ce que tu as sur une seule personne et commence à sociabiliser sur le net si tu n'y arrives pas pour le moment IRL
Le 06 mai 2021 à 08:34:50 :
Normalement si t’as un QI à trois chiffre c’est censé te faire réagir un peu plus que seulement raconter ta vie sur un forum de jeux vidéos.... MAIS BON
Non.
Il faut savoir vivre pour soi même, pas pour les autres.
tu devrais regarder ça
Le 06 mai 2021 à 08:39:18 :
Tu as quel âge ? Tu peux toujours sociabiliser en ligne, que ce soit sur le forum ou des jeux vidéos, après ce ne seront pas des relations IRL, mais c'est toujours ça.
Maintenant si vous veniez à vous séparer avec ton copain (ce que je ne vous souhaite pas), effectivement tu n'aurais plus personne, n'attends pas d'être dans la merde pour t'en sortir, anticipe, ne mise pas tout ce que tu as sur une seule personne et commence à sociabiliser sur le net si tu n'y arrives pas pour le moment IRL
Coucou, je t'ai déjà parlé une fois il y a un an et demi à peu près, je ne sais plus exactement. Tu prenais des photos urbaines (architecture) par le passé non et tu es cheminot je crois ?
Sinon oui, j'essaie de me rabattre sur le virtuelle, mais je trouve cela difficile de transformer de simples interactions en amitié. Les gens finissent généralement par me ghost après quelques jours. C'est difficile de devenir intime dans le sens amical.
Le 06 mai 2021 à 08:43:38 :
Un sans ami sur le 18-25 c’est la normalité hein
Je le sais bien, j'essaie de m'adresser à ceux qui s'en sont sortis
Internet c'est pas le mieux pour se faire des amis, les types ont toujours des idées derrière la tête ou vont te lâcher si tu dis que tu as déjà quelqu'un, c'est pas très naturel.
Le 06 mai 2021 à 08:42:23 :
J'ai absolument personne, 0 ami et 0 copine et ça me va très bien comme cela.
Il faut savoir vivre pour soi même, pas pour les autres.
Crois-moi, je suis quelqu'un qui sait très bien passé du temps par soi-même, la plupart de mes activités sont solitaires. Toutefois, avoir un cercle d'amis, de support est vital, même petit. Le nier serait du déni. Nous sommes des animaux sociaux.
Le 06 mai 2021 à 08:46:38 :
Le 06 mai 2021 à 08:42:23 :
J'ai absolument personne, 0 ami et 0 copine et ça me va très bien comme cela.
Il faut savoir vivre pour soi même, pas pour les autres.Crois-moi, je suis quelqu'un qui sait très bien passé du temps par soi-même, la plupart de mes activités sont solitaires. Toutefois, avoir un cercle d'amis, de support est vital, même petit. Le nier serait du déni. Nous sommes des animaux sociaux.
ça fait presque 27 ans que j'ai 0 ami, 0 copine et je suis toujours vivant.
Après en soi tu as encore ton copain, donc ce n'ai pas un gros soucis mais c'est sûr le jour où il te quitte (ou inversement) ça va te faire tout drôle et tu as raison de te "bouger" maintenant
Données du topic
- Auteur
- chefcuisiniere
- Date de création
- 6 mai 2021 à 08:25:55
- Date de suppression
- 9 mai 2021 à 07:25:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC