Réclamation sur Vinted parce que le t-shirt que j'ai vendu n'était pas lavé
SuppriméLe 09 mai 2021 à 15:35:00 Herp-derp a écrit :
Screen de la conv sinon fake
Pas que ça à foutre, t'es qui toi ?
Mais bordel l'auteur ce crevard
Le minimum quand tu vend quelque chose c'est qu'il soit propre, le t shirt a eu le temps de voir germer toutes les bactéries pendant le voyage
Le 09 mai 2021 à 15:34:32 :
Le 09 mai 2021 à 15:33:24 cannakawa a écrit :
T'es dégeulasse l'OP tu dégoûtes, le mec qui reçoit un t shirt puant mouillé de transpi, quelle horreurBah ? Il le met à la machine et basta. Quand t'achètes des fringues deuxième main, tu le mets direct à la machine à laver hein.
Mais là cest pas ta mere qui récupère tes caleçons sale pour la lessive familiale cassoulin, tu vends ton t shirt avec ta crasse dedans c'est vraiment un truc de gros porc.
Tu te sentais vraiment obligé de porter ce t shirt LA VEILLE de l'envoi ?
Le 09 mai 2021 à 15:33:16 :
Le 09 mai 2021 à 15:32:26 Rifson41 a écrit :
t'as abusé khey fallait au moins le laver
Bah si je le lavais il aurait été humide quand je l'aurais envoyé
T’es con ?
Le 09 mai 2021 à 15:29:22 :
C'est quoi leur problème aux gens ?Le mec à qui je l'ai vendu m'a envoyé des tonnes de messages pour m'indiquer que le t-shirt puait la transpi, et je lui ai répondu en lui disant que c'était probable vu que je l'avais porté la veille de lui envoyer pour faire du sport, et que vu que je le vendais j'allais pas le laver sinon il serait pas sec pour l'envoi et qu'il ferait mieux de s'estimer heureux d'avoir un t-shirt qui sent la transpi plutôt qu'un t-shirt qui a moisi pendant le trajet à cause du lavage et du fait qu'il n'était pas sec.
Et ce cassos a fait une réclamation à Vinted.
C'est quoi ce niveau de fragilité ? Il le fout à la machine et c'est réglé putain.
Les crades du forum m'etonneront toujours.
Le 09 mai 2021 à 15:35:30 :
Le 09 mai 2021 à 15:35:00 Herp-derp a écrit :
Screen de la conv sinon fakePas que ça à foutre, t'es qui toi ?
Ok le fake nique toi et supprime ton topax
Les puceaux du forum qui connaissent que JVC et savent pas que Vinted c'est un site de vente de vetements D'OCCASION.
T'achètes pas de l'occasion avec le même service que pour du neuf, ça parait évident.
Ne vous étonnez même pas d'être puceaux si vous comprenez pas quelque chose d'aussi simple que ça.
Données du topic
- Auteur
- yourlipodrov
- Date de création
- 9 mai 2021 à 15:29:22
- Date de suppression
- 16 mai 2021 à 13:40:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC