Réclamation sur Vinted parce que le t-shirt que j'ai vendu n'était pas lavé
SuppriméC'est quoi leur problème aux gens ?
Le mec à qui je l'ai vendu m'a envoyé des tonnes de messages pour m'indiquer que le t-shirt puait la transpi, et je lui ai répondu en lui disant que c'était probable vu que je l'avais porté la veille de lui envoyer pour faire du sport, et que vu que je le vendais j'allais pas le laver sinon il serait pas sec pour l'envoi et qu'il ferait mieux de s'estimer heureux d'avoir un t-shirt qui sent la transpi plutôt qu'un t-shirt qui a moisi pendant le trajet à cause du lavage et du fait qu'il n'était pas sec.
Et ce cassos a fait une réclamation à Vinted.
C'est quoi ce niveau de fragilité ? Il le fout à la machine et c'est réglé putain.
T'achètes pas de l'occasion pour avoir la même chose qu'avec du neuf franchement. Ca lui coûte quoi de le foutre à la machine ?
Si tu veux un t-shirt nickel, tu l'achètes au prix fort. J'avais bien indiqué "Bon état" et pas "Parfait"
Le 09 mai 2021 à 15:30:28 HilaryClito a écrit :
L'op, cette crevure
Pourquoi donc ?
Quand tu vends des vêtements sur Vinted, faut faire une pile bien à part pour pouvoir les vendre à n’importe quel moment, propres
Le 09 mai 2021 à 15:31:40 Hanae- a écrit :
Pourquoi t’as pas mis un autre tee-shirt ?
Quand tu vends des vêtements sur Vinted, faut faire une pile bien à part pour pouvoir les vendre à n’importe quel moment, propres
Parce que justement j'allais le vendre, ça m'arrangeait de pas avoir à le laver ensuite.
t'as abusé khey fallait au moins le laver
Quand tu vends un truc sur vinted le minimum c'est de le laver et de pas l'avoir porté la veille
Le 09 mai 2021 à 15:32:26 Rifson41 a écrit :
t'as abusé khey fallait au moins le laver
Bah si je le lavais il aurait été humide quand je l'aurais envoyé
Le 09 mai 2021 à 15:32:10 :
Quand tu vends des vêtements sur Vinted, faut faire une pile bien à part pour pouvoir les vendre à n’importe quel moment, propresParce que justement j'allais le vendre, ça m'arrangeait de pas avoir à le laver ensuite.
Wtf ? Quand t’achètes en friperie les vêtements sont propres, non ?
Enfin c’est très probablement un troll, impossible d’être comme l’op dans la vraie vie
Le 09 mai 2021 à 15:29:22 :
C'est quoi leur problème aux gens ?Le mec à qui je l'ai vendu m'a envoyé des tonnes de messages pour m'indiquer que le t-shirt puait la transpi, et je lui ai répondu en lui disant que c'était probable vu que je l'avais porté la veille de lui envoyer pour faire du sport, et que vu que je le vendais j'allais pas le laver sinon il serait pas sec pour l'envoi et qu'il ferait mieux de s'estimer heureux d'avoir un t-shirt qui sent la transpi plutôt qu'un t-shirt qui a moisi pendant le trajet à cause du lavage et du fait qu'il n'était pas sec.
Et ce cassos a fait une réclamation à Vinted.
C'est quoi ce niveau de fragilité ? Il le fout à la machine et c'est réglé putain.
bah un minimum c’est de le laver quitte à retarder l’envoi c’est assez degueulasse de recevoir ça
Le 09 mai 2021 à 15:33:20 Hanae- a écrit :
Le 09 mai 2021 à 15:32:10 :
Quand tu vends des vêtements sur Vinted, faut faire une pile bien à part pour pouvoir les vendre à n’importe quel moment, propresParce que justement j'allais le vendre, ça m'arrangeait de pas avoir à le laver ensuite.
Wtf ? Quand t’achètes en friperie les vêtements sont propres, non ?
Je suis pas un professionnel mais un particulier, encore heureux que les friperies vendent des vêtements propres. Et encore quand j'achète en friperie, je lave direct avant de porter hein.
Le 09 mai 2021 à 15:30:28 :
L'op, cette crevure
Le 09 mai 2021 à 15:33:24 cannakawa a écrit :
T'es dégeulasse l'OP tu dégoûtes, le mec qui reçoit un t shirt puant mouillé de transpi, quelle horreur
Bah ? Il le met à la machine et basta. Quand t'achètes des fringues deuxième main, tu le mets direct à la machine à laver hein.
Données du topic
- Auteur
- yourlipodrov
- Date de création
- 9 mai 2021 à 15:29:22
- Date de suppression
- 16 mai 2021 à 13:40:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC