Méditerranée : un bateau pneumatique fait naufrage avec 130 migrants à bord, aucun survivant
SuppriméLe 12 mai 2021 à 23:50:22 :
Putain mais le stickers nagui me fume
Sérieusement, ces gens sont fous/désespéré et c'est bien dommage que leurs pays ne leurs offres pas les opportunités pour s'instruire et construire quelques chose de bien chez eux aupres de leurs familles.
Humainement c'est un drame, pragmatiquement c'est moins de personne en situation précaire qui participent au dumping social .
Pour rappel:
Le 12 mai 2021 à 23:54:15 :
100% de la faute des ONG gauchistes, il faut les poursuivre pour incitation à la traversé et mise en danger des personnes. Dissoudre leur associations et confisquer les navires
C'est surtout à cause de vous qui ne faites pas de dons. Le drame aurait été évité si plus de dons avaient été effectués
Le 12 mai 2021 à 23:54:32 :
Rip. La surveillance aux frontières de la Lybie est la première responsable
donc sarkozy
Le 12 mai 2021 à 23:54:38 fajitastacos a écrit :
Le 12 mai 2021 à 23:50:22 :
Putain mais le stickers nagui me fume
Sérieusement, ces gens sont fous/désespéré et c'est bien dommage que leurs pays ne leurs offres pas les opportunités pour s'instruire et construire quelques chose de bien chez eux aupres de leurs familles.
Humainement c'est un drame, pragmatiquement c'est moins de personne en situation précaire qui participent au dumping social .
Pour rappel:
hop hop hop l'europe de l'ouest on se depeche d'importer le wakanda
Très triste
Mais je ne comprendrai jamais les risques inconsidérés qu'ils prennent
À moins d'être certain de mourir dans un futur proche, jamais j'embarque dans ce genre de bateau pneumatique avec +100 personnes à bord
J'espère que le calvaire n'a pas été trop long au moins, la noyade est clairement l'une des pires morts
Le 12 mai 2021 à 23:54:56 cosmopolite69 a écrit :
Le 12 mai 2021 à 23:54:15 :
100% de la faute des ONG gauchistes, il faut les poursuivre pour incitation à la traversé et mise en danger des personnes. Dissoudre leur associations et confisquer les naviresC'est surtout à cause de vous qui ne faites pas de dons. Le drame aurait été évité si plus de dons avaient été effectués
Mon message a été honteusement supprimé.
Je suis scandalisé, à tout mes amis, je vous prie de m'excuser, par principe, je ne continuerais pas sur ce topic, en dépit des mesures sanitaires.
Cordialement
Ils ont accès à des listings ?
Condoléances aux proches
Cependant, voilà ce que ça mène lorsque on cherche à piller et profiter d'un pays sans rien changer son pays d'origines.
Meme si il y a la guerre en France je resterais pour my battre
Et dieu sait que par mon metier, avec juste un billet d'avion je peux rajouter des 0 à mon patrimoine
Hélas, mon patrimoine est + que materiel et dépasse ce que peux m'offrir n'importe quel autre pays du monde entier.
N'oubliez jamais que ces gens ont été tué par les Francs Maçons khazars, qui les importent comme de vulgaires marchandise (travail precaire, trafique, logistiqur, crime politique, sociale, de guerre etc)
Ces Hommes ont décidé de suivre des gens qui ne leurs voulaient que du mal et cela leurs a couté la vie.
Données du topic
- Auteur
- 18-25iSkrillex
- Date de création
- 12 mai 2021 à 23:36:28
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 00:12:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC