Topic de Detraque7 :

PATRICK BUISSON ancien de l'AF et de VA "loue" l'Islam.

Le 09 mai 2021 à 20:42:17 :

Le 09 mai 2021 à 20:39:48 Fe9fello a écrit :
Vous etes vraiment stupide
C'est la laïcité qui est de gauche
La droite a été toujours religieuse (royalisme, tradionnaliste etc)
Tous les PAYS d'EXTREME DROITE sont souvent religieuse et anti LGBT

Merci :oui:

Le 09 mai 2021 à 20:41:55 :

Le 09 mai 2021 à 20:41:07 :

Le 09 mai 2021 à 20:39:40 :
Autant je le rejoins sur le fait que l'islam n'est pas la cause principale de nos maux. Mais par contre son islamophilie, faut pas pousser quand même :malade:

Les droitards islamophiles sont historiquement des illuminés.

Et toi t'es un droitard progressiste, lgbt, feminisme, pro avortement etc

Au bout du bout c'est moins pire que d'avoir des hommes barbus en robes en terre chrétienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il n'y a rien d'étonnant quand on a un peu de culture et qu'on a lu ses livres
Ca me surprend pas du tout, la droite religieuse / mystique a toujours davantage vomi la République que le rigorisme, fût-il islamique.

Le 09 mai 2021 à 20:42:37 :

Le 09 mai 2021 à 20:41:52 :

Le 09 mai 2021 à 20:39:40 :
Autant je le rejoins sur le fait que l'islam n'est pas la cause principale de nos maux. Mais par contre son islamophilie, faut pas pousser quand même :malade:

Donc tu tolères la nudité et la débauche ?

Est-on obligé d'être musulman pour critiquer cela ?

On peut très bien critiquer la décadence sans être un putain d'islamophile. Le conservatisme n'a pas été créé par l'islam à ce que je sache.

Hitler admirait l'Islam

Le 09 mai 2021 à 20:43:11 :
un conservateur, cancer de la société, à éliminer de toute urgence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Si tu deteste le conservatisme, t'es un idiot et t'es de gauche
Degage le faux droitard :)

"T'es de droite ? Oui je suis pro lgbt, feminisme" :rire:

Un ex UMP islamophile, je suis étonné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Il ne loue pas l'islam il rappelle qu'en se focalisant excessivement sur l'islam et les musulmans, la droite a fini par oublier les vrais dangers que sont l'hédonisme avatar de la mondialisation et l'immigration de masse.

Le 09 mai 2021 à 20:44:15 :
Ca me surprend pas du tout, la droite religieuse / mystique a toujours davantage vomi la République que le rigorisme, fût-il islamique.

La droite c'est le conservatisme
Conservatisme = moral strict = religion

Le 09 mai 2021 à 20:44:21 :

Le 09 mai 2021 à 20:42:37 :

Le 09 mai 2021 à 20:41:52 :

Le 09 mai 2021 à 20:39:40 :
Autant je le rejoins sur le fait que l'islam n'est pas la cause principale de nos maux. Mais par contre son islamophilie, faut pas pousser quand même :malade:

Donc tu tolères la nudité et la débauche ?

Est-on obligé d'être musulman pour critiquer cela ?

On peut très bien critiquer la décadence sans être un putain d'islamophile. Le conservatisme n'a pas été créé par l'islam à ce que je sache.

Hitler admirait l'Islam

Ce n'est pas mon modèle perso :sarcastic:

Faux dilemme. On n'est pas obligés de choisir soit l'islam soit les décadents progressistes.

Le 09 mai 2021 à 20:45:53 :
Faux dilemme. On n'est pas obligés de choisir soit l'islam soit les décadents progressistes.

Voilà. Refusons les 2.

Le 09 mai 2021 à 20:45:33 :

Le 09 mai 2021 à 20:44:21 :

Le 09 mai 2021 à 20:42:37 :

Le 09 mai 2021 à 20:41:52 :

Le 09 mai 2021 à 20:39:40 :
Autant je le rejoins sur le fait que l'islam n'est pas la cause principale de nos maux. Mais par contre son islamophilie, faut pas pousser quand même :malade:

Donc tu tolères la nudité et la débauche ?

Est-on obligé d'être musulman pour critiquer cela ?

On peut très bien critiquer la décadence sans être un putain d'islamophile. Le conservatisme n'a pas été créé par l'islam à ce que je sache.

Hitler admirait l'Islam

Ce n'est pas mon modèle perso :sarcastic:

Assume ton gauchisme alors. :)
Les faux droitards vous me faite rire

Btg l'Islam est une idéologie d'extrême-droite

Le 09 mai 2021 à 20:46:48 :
Btg l'Islam est une idéologie d'extrême-droite

Exactement

Si ça lui plaît tant il n'a qu'à se convertir.

Je pense qu'un conservateur qui considère que notre société part en vrille préfère encore vivre dans la France actuelle que dans le Califat Islamiste.

C'est vraiment un imbécile si il pense que l'islam ≈ la société traditionnelle française.

La relative liberté de la société traditionnelle a été pervertie, c'est un fait, mais ce n'est pas avec l'islam comme rustine qu'on sauvera quoique ce soit si on est un conservateur.

Enfin je sais pas, je pense que pour un conservateur avec le esprit clair, la présence de l'islam en France est un symptôme de la décadence, en aucun cas quelque chose qu'il faut louer et admirer.

Enfin si on est un conservateur évidemment :)

Il joue les prudes, pourtant c'est aussi lui qui a écrit un livre où il fantasmait les aventures sexuelles entre les femmes françaises et les soldats allemands pendant la seconde guerre mondiale.

Le 09 mai 2021 à 20:47:41 :
Si ça lui plaît tant il n'a qu'à se convertir.

Je pense qu'un conservateur qui considère que notre société part en vrille préfère encore vivre dans la France actuelle que dans le Califat Islamiste.

C'est vraiment un imbécile si il pense que l'islam ≈ la société traditionnelle française.

La relative liberté de la société traditionnelle a été pervertie, c'est un fait, mais ce n'est pas avec l'islam comme rustine qu'on sauvera quoique ce soit si on est un conservateur.

Enfin je sais pas, je pense que pour un conservateur avec le esprit clair, la présence de l'islam en France est un symptôme de la décadence, en aucun cas quelque chose qu'il faut louer et admirer.

Enfin si on est un conservateur évidemment :)

T'es homosexuel toi

Données du topic

Auteur
Detraque7
Date de création
9 mai 2021 à 15:05:36
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 298