Topic de Detraque7 :

PATRICK BUISSON ancien de l'AF et de VA "loue" l'Islam.

Biographie rapide de Buisson: https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Buisson

Lors d'une interview accordé a la chaine BFM TV, Patrick Buisson exhorte la droite a ne pas "s'enroler dans une croisade contre l'Islam"
Il ajoutera aussi:
« J'ai plus de respect d'une femme voilée, qu’une gamine avec un string. »
« J'ai plus de respect d'un musulman qui fait sa prière cinq fois par jour, que pour les bobos écolo. »

Il dénonce ceux qui s'attaquent a l'Islam, en les accusant d'être responsable des grands malheurs qu'il arrivera a la France dans le futur.

Il dit: "L’islam nous renvoie à l’image de notre déclin et de notre décadence. C’est ça qui nous est insupportable"

Source: https://www.valeursactuelles.com/societe/video-jai-tendance-a-considerer-quils-sont-des-etres-superieurs-patrick-buisson-fait-leloge-des-musulmans/
https://www.bfmtv.com/politique/patrick-buisson-exhorte-la-droite-a-ne-pas-s-enroler-dans-une-croisade-contre-l-islam_AV-202105080282.html

Le lien complet de l'interview: https://www.youtube.com/watch?v=RTorANtp6sA

Etonnant venant de cet homme :ouch:

Il loue pas vraiment en mode "convertissez vous vite..."
Mais vous avez compris
Il a raison mais les laïcards au QI à deux chiffres crieront au Dhimmi. Je respecte les Musulmans plus qu’Usul mais je veux quand même les rémigrer.
Voile vs string c´est du soral, ça. Et ni l´un ni l´autre ?

Aya P. Buisson qui devient un suprémaciste musulman

Je considère qu’en humanité, ils ne sont pas des êtres inférieurs, j’ai même tendance à considérer qu’ils sont des êtres supérieurs.

Le 09 mai 2021 Ă  15:07:26 :
Il a raison mais les laïcards au QI à deux chiffres crieront au Dhimmi. Je respecte les Musulmans plus qu’Usul mais je veux quand même les rémigrer.

C'est un choix respectable, vu qu'il n'y a pas tant de haine que ca

Le 09 mai 2021 Ă  15:08:10 :
Voile vs string c´est du soral, ça. Et ni l´un ni l´autre ?

Soral est considéré d'extrême droite ?

Pas mal de biais cognitif dans son raisonnement
Le fond est bon mais la réalité est tout autre, la majorité des "muslims" en ont rien à foutre de l'islam et se l'approprie surtout par pression social.
Hormis quelques illuminés ou un petit groupe de croyants qui vont à la mosquée une fois par semaine, tous les autres boivent, fument et sont bien plus décadent que Vanessa qui se promène en string pour attirer les regards et alimenter son compte Twitter à propos des harceleurs dans la rue.

Le 09 mai 2021 Ă  15:11:37 :
Pas mal de biais cognitif dans son raisonnement
Le fond est bon mais la réalité est tout autre, la majorité des "muslims" en ont rien à foutre de l'islam et se l'approprie surtout par pression social.
Hormis quelques illuminés ou un petit groupe de croyants qui vont à la mosquée une fois par semaine, tous les autres boivent, fument et sont bien plus décadent que Vanessa qui se promène en string pour attirer les regards et alimenter son compte Twitter à propos des harceleurs dans la rue.

Je suis pas d'accord, je pense surtout que les musulmans les plus virulent ou s'en foutent sont les plus visible parce qu'ils font n'importe quoi. Dans un groupe, par exemple une classe de collége, tout le monde connait le prénom du cancre qui dérange tout le cours peu de monde connaissent l'intello ou l'élève moyen.
Je pense que c'est applicable a des groupes d'une plus grande Ă©chelle.

"Aucun problème "

Oui oui bien sur :)

De l'extrĂŞme-droite Ă  l'extrĂŞme-droite :hap:
AHURI
CONSERVATISME = MORAL STRICT = RELIGION

Le 09 mai 2021 Ă  20:29:57 :
AHURI
CONSERVATISME = MORAL STRICT = RELIGION

J'ai jamais vu quelqu'un de plus bĂŞte qu'un droitard sur ce forum

Evidemment
Droite = anti lgbt, anti feminisme, anti decadence

Tous les PAYS d'EXTREME DROITE sont exactement comme ça
Regardez la pologne : 0 decadence
Regardez POUTINE : anti lgbt
ERDOGAN a admiré beaucoup Trump ETC

On dirait que les droitards du forum viennent de découvrir eau chaude :rire:
C'est un détraqué ce type. Les gamines de 13 ans ne se baladent pas avec des strings dans la rue. C'est une obsession de gogole catholique.

Données du topic

Auteur
Detraque7
Date de création
9 mai 2021 Ă  15:05:36
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 277