Topic de shibcoin :

Couple Maghrébine/Français : aucune représentation médiatique

Supprimé
L’op la réponse est plus simple qu’il n’y parait : la cible à "éliminer" depuis 1969, mais qui se fait particulièrement ressentir depuis les années 90 puis l’essort d’internet : l’homme blanc. C’est celui qui doit disparaître. Ça se ressens dans tous types de médias, que ce soit des journaux, des romans des films des séries des chansons.. ça se ressent aussi au niveau juridique, pour un délit égal il n’aura pas "d’excuse" sur l’integration, au niveau societal aussi, c’est le seul à qui on reprochera le machisme, les autres y ont le droit. Bref, leur nouveau monde, ils le veulent sans père, sans mari. Au nom de l’éviction du grand méchant patriarcat on priorise l’élimination de celui qui a pourtant été le plus enclin à accepter une évolution des mœurs, l’homme blanc

Le 10 mai 2021 à 03:49:54 :
En tant que rebeu je suis déjà sorti avec des blanches (et avec des rebeue bien entendu) et j'en suis fier. C'est le choix de leurs parents d'accepter qu'elles sortent avec un gars d'une autre origine. Par contre jamais de la vie j'accepterai que mes soeurs sortent avec un non maghrébin car on a reçu une certaine éducation de valeurs et de moralité, nos soeurs se respectent pour la plupart c'est comme ça, c'est pas du communautarisme ni rien c'est juste une manière d'éduquer.

On est d'accord, moi je suis sorti avec des non rebeue si j'avais su que leurs familles n'étaient pas d'accord je me serais jamais imposé j'aurais respecté leurs choix

Je suis issu de cette union.

Données du topic

Auteur
shibcoin
Date de création
10 mai 2021 à 03:27:39
Date de suppression
10 mai 2021 à 04:00:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43