Couple Maghrébine/Français : aucune représentation médiatique
SuppriméJe trouve cela aberrant qu'on nous agresse constamment avec des couples mixtes maghrébin/blanche, noire/blanche et même sur les réseaux sociaux noire/maghrébine, mais la représentation d'une maghrébine avec un français est quasi inexistante alors que ces couples existent bel et bien et pas qu'un peu !
Je suis personnellement dans ce dernier cas et je ne comprends pas pourquoi un tel néant dans la représentation médiatique et culturelle par opposition aux autres mixités omniprésentes dans ces médias. Je n'arrive pas à me l'expliquer
c'est juste pour casser le moral des jeunes blancs ctout
on les connait ces (((()))) vicieux
Le 10 mai 2021 à 03:27:39 :
Je trouve cela aberrant qu'on nous agresse constamment avec des couples mixtes maghrébin/blanche, noire/blanche et même sur les réseaux sociaux noire/maghrébine, mais la représentation d'une maghrébine avec un français est quasi inexistante alors que ces couples existent bel et bien et pas qu'un peu !Je suis personnellement dans ce dernier cas et je ne comprends pas pourquoi un tel néant dans la représentation médiatique et culturelle par opposition aux autres mixités omniprésentes dans ces médias. Je n'arrive pas à me l'expliquer
C'est faux, toutes les rebeues en politique sont avec des blancs
c est pour faire passer la pilule des migrants qui ne sont quasi que des hommes
soumettez vous les hommes blancs, israel veille à votre future guerre raciale
Le 10 mai 2021 à 03:30:53 :
Le 10 mai 2021 à 03:27:39 :
Je trouve cela aberrant qu'on nous agresse constamment avec des couples mixtes maghrébin/blanche, noire/blanche et même sur les réseaux sociaux noire/maghrébine, mais la représentation d'une maghrébine avec un français est quasi inexistante alors que ces couples existent bel et bien et pas qu'un peu !Je suis personnellement dans ce dernier cas et je ne comprends pas pourquoi un tel néant dans la représentation médiatique et culturelle par opposition aux autres mixités omniprésentes dans ces médias. Je n'arrive pas à me l'expliquer
C'est faux, toutes les rebeues en politique sont avec des blancs
Je parle de représentation médiatique et culturelle, pas de vraies personnes. Et précisément, on sait bien que ces couples existent, mais la représentation culturelle est inexistante. Comme s'ils n'existaient pas.
J'ai jamais vu de couple français/maghrébine de nos générations en dehors du mien y'a quelques années en vrai c'est devenu plutôt rare avec le temps et j'ai vécu à Lyon et region parisienne
Pour moi ça traduit un renfermement et une communautarisation des maghrébins c'est grave que personne en parle
Le 10 mai 2021 à 03:29:43 :
bah ce sont les blancs qui sont sous-représenté volontairement en fait
DDB l'antisémite
Le 10 mai 2021 à 03:32:31 :
Par contre t'as fumé c'est assez représenté comme couple dans les pubs, plus que l'inverse je pense même.
C'est toi qui en as fumé un. T'es fou, toutes les publicités 'progressistes' mettent en avant un homme noir avec une femme blanche. Y a que ça comme emblème de la mixité.
Le 10 mai 2021 à 03:34:07 :
J'ai jamais vu de couple français/maghrébine de nos générations en dehors du mien y'a quelques années en vrai c'est devenu plutôt rare avec le temps et j'ai vécu à Lyon et region parisiennePour moi ça traduit un renfermement et une communautarisation des maghrébins c'est grave que personne en parle
Ces couples existent bien, crois-moi. Je suis maghrébine et la plupart de mes copines maghrébines ont déjà eu des flirts ou un copain français blanc. Et deux potes de mon copain ont déjà été en couple avec des maghrébines. Toutefois, ce sont des relations généralement cachées de la famille.
Le 10 mai 2021 à 03:35:25 :
Le 10 mai 2021 à 03:32:31 :
Par contre t'as fumé c'est assez représenté comme couple dans les pubs, plus que l'inverse je pense même.C'est toi qui en as fumé un. T'es fou, toutes les publicités 'progressistes' mettent en avant un homme noir avec une femme blanche. Y a que ça comme emblème de la mixité.
Oui homme noir femme blanche je suis d'accord, c'est le plus représenté alors que c'est sûrement le plus rare.
Mais homme blanc femme noire, homme blanc femme arabe, homme arabe femme blanche c'est à peu près également représenté.
Personnellement je pourrais jamais laisser mes sœurs ou cousines se marier ou fréquenter des non maghrébins (marocains ou tunisiens uniquement) et pourtant j'aime vraiment mes potes français j'ai beaucoup de respect et d'affection pour eux mais pour moi c'est impensable.
Par contre je suis pas le genre de haineux qui s'énerve quand il voit une maghrébine avec un renoi ou blanc du moment que c'est pas de ma famille je suis content pour eux si ils s'aiment
Le 10 mai 2021 à 03:29:43 :
bah ce sont les blancs qui sont sous-représenté volontairement en fait
Les blancs ne sont pas du tout sous-représentés par contre. Les blancs restent la représentation dominante dans les médias (c'est normal puisqu'on est en occident). Par contre, la représentation de la mixité ne met presque JAMAIS en avant un homme blanc avec une non-blanche.
Le 10 mai 2021 à 03:37:17 :
J'ai jamais vu de couple français/maghrébine de nos générations en dehors du mien y'a quelques années en vrai c'est devenu plutôt rare avec le temps et j'ai vécu à Lyon et region parisiennePour moi ça traduit un renfermement et une communautarisation des maghrébins c'est grave que personne en parle
Ces couples existent bien, crois-moi. Je suis maghrébine et la plupart de mes copines maghrébines ont déjà eu des flirts ou un copain français blanc. Et deux potes de mon copain ont déjà été en couple avec des maghrébines. Toutefois, ce sont des relations généralement cachées de la famille.
Ok Arnaud maintenant sort ta main de ton froc et fait face au monde réel
Le 10 mai 2021 à 03:37:17 :
Photo du passeport maghrébin avec ton pseudo derrière comme dans ma signature pour preuve ?
Le 10 mai 2021 à 03:38:19 :
Personnellement je pourrais jamais laisser mes sœurs ou cousines se marier ou fréquenter des non maghrébins (marocains ou tunisiens uniquement) et pourtant j'aime vraiment mes potes français j'ai beaucoup de respect et d'affection pour eux mais pour moi c'est impensable.Par contre je suis pas le genre de haineux qui s'énerve quand il voit une maghrébine avec un renoi ou blanc du moment que c'est pas de ma famille je suis content pour eux si ils s'aiment
'Je pourrais jamais laisser' Parce que tu penses que c'est toi qui décides de chacun de leur mouvement ? Si elles le veulent, elles le feront crois-moi. Elles seront juste de très bonnes menteuses.
Pourquoi grave ?
Données du topic
- Auteur
- shibcoin
- Date de création
- 10 mai 2021 à 03:27:39
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 04:00:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43