Topic de FleaudeFion :

Tinder et Bumble : Pétition pour que les hommes changent

Pour la cofondatrice de Tinder et fondatrice de Bumble :

Il y a un vrai problème sur Internet aujourd’hui et notamment sur les applications de rencontres. Les femmes sont toujours dans l’attente, les hommes dominent tout, comme dans la vraie vie, et il n’y a aucune règle pour encadrer tout ça. Il est temps d’y remédier.
https://www.leparisien.fr/societe/il-y-a-un-vrai-probleme-sur-les-applis-de-rencontres-lappel-au-respect-lance-par-la-patronne-de-bumble-10-05-2021-XYG6JUWOSVGXFBCUTZ7KW3YHAI.php

Bumble a par ailleurs mis en ligne une pétition afin que le comportement des hommes change sur les applis :
https://www.change.org/p/l-ensemble-des-fran%C3%A7ais-repenser-le-dating-de-demain?utm_source=share_petition&utm_medium=custom_url&recruited_by_id=dffc9d30-ad9c-11eb-b360-f160c317f1e1

Hop hop hop, on signe!

Ils sont toujours dans leur délire :

  • Femmes = princesses
  • Hommes = Dominants qui font attendre les femmes et les méprises

Mais j'ai signer la pétition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487516824-gad.png

On vie vraiment une putain de dystopie. J'ai zieuter vite fait, mais c'est vraiment comme ça que les gens conçoivent les relations humaines maintenant ? Est il vraiment nécessaire de tout lisser ? De toute réglementer ?
Je suis plus sur le marché perso, mais ça fait vraiment froid dans le dos. Les messages sont vraiment devenus si importants ? Une extension absolue de nous même qui prévaut sur les rencontres physiques ? :pf:
Alors que ce sont les hommes qui devraient se plaindre, mais contrairement aux femmes, ils n'ont aucun courage pour se plaindre et s'unir. :(
J'ai pas l'impression que ce soient les femmes qui soient dans l'attente niveau relation.
C'est une communication commerciale, évidemment que c'est de la merde

Si certaines personnes sont réticentes à l’idée de faire des rencontres de façon virtuelle, c’est parce qu’elles craignent de faire, ou ont fait, de mauvaises expériences, qu’il s’agisse de "body shaming", de "ghosting" ou encore de "catfishing". En particulier, ce sont les femmes qui sont le plus à même de se faire insulter ou harceler sur les plateformes de dating en ligne, une tendance qui reflète tristement la réalité du quotidien des femmes en France, comme soulignée par le mouvement #MeToo,

Je rêve :rire:
On leur explique que les hommes aussi se font ghoster? Ou qu'ils sont victime de critique sur leur taille ou leur poids, quand ce n'est pas sur leur situation professionnelle? :rire:

Je ne comprends pas.
Sur Tinder les meufs peuvent faire le premier pas aussi :(
Mes deux derniers matchs j'ai reçu le premier message :(

Le 11 mai 2021 à 00:12:29 :
Alors que ce sont les hommes qui devraient se plaindre, mais contrairement aux femmes, ils n'ont aucun courage pour se plaindre et s'unir. :(

Parce que se plaindre à demande du courage maintenant ? :rire: je comprends pourquoi les femmes veulent pas de certains d'entre vous :rire:

Même quand elles ont l'avantage ils faut qu'elles pleurnichent.
Ca fais plaisir de voir que les dirigeants des applis sont en dehors des réalités. Et bien sur ils ne parlent pas de l'exploitation de la misère sexuelle avec des trucs à payer partout...

Le 11 mai 2021 à 00:20:23 :

Le 11 mai 2021 à 00:16:15 :

Le 11 mai 2021 à 00:12:29 :
Alors que ce sont les hommes qui devraient se plaindre, mais contrairement aux femmes, ils n'ont aucun courage pour se plaindre et s'unir. :(

Parce que se plaindre à demande du courage maintenant ? :rire: je comprends pourquoi les femmes veulent pas de certains d'entre vous :rire:

Et oui, les mecs ont peur de se plaindre et d'être mal vus par les femmes et donc de ne plus pouvoir bz. :ok:

C'est pour ça qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura pas de mouvement masculiniste, peu importe à quel point le féminisme va loin.

Un homme ne se plaint pas, il cherche des solutions à ses problèmes. Un mouvement masculiniste ? :rire: vous seriez encore plus ridicule que les féministes dans la société française :rire: il y a un moment où il faut arrêter de pleurer sur son sort et se sortir les doigts du cul.

Le pire sur bumble elles font que mettre un petit hey
TOUJOURS la faute des hommes :)
J'ai compris le fond mais la forme ça ne va pas du tout

Le 11 mai 2021 à 00:08:09 :
Pour la cofondatrice de Tinder et fondatrice de Bumble :

Il y a un vrai problème sur Internet aujourd’hui et notamment sur les applications de rencontres. Les femmes sont toujours dans l’attente, les hommes dominent tout, comme dans la vraie vie, et il n’y a aucune règle pour encadrer tout ça. Il est temps d’y remédier.
https://www.leparisien.fr/societe/il-y-a-un-vrai-probleme-sur-les-applis-de-rencontres-lappel-au-respect-lance-par-la-patronne-de-bumble-10-05-2021-XYG6JUWOSVGXFBCUTZ7KW3YHAI.php

Bumble a par ailleurs mis en ligne une pétition afin que le comportement des hommes change sur les applis :
https://www.change.org/p/l-ensemble-des-fran%C3%A7ais-repenser-le-dating-de-demain?utm_source=share_petition&utm_medium=custom_url&recruited_by_id=dffc9d30-ad9c-11eb-b360-f160c317f1e1

Hop hop hop, on signe!

Je vois pas comment mon comportement peut changer. J'ai bumble depuis un mois et j'ai eu 0 match.

La fameuse égalité ou c'est gratuit pour les femmes mais payant pour les hommes :rire:

Données du topic

Auteur
FleaudeFion
Date de création
11 mai 2021 à 00:08:09
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 442