Topic de FleaudeFion :

Tinder et Bumble : Pétition pour que les hommes changent

Attends non seulement les hommes doivent payer pour 0 matchs mais en plus ils continuent de se faire cracher a la gueule et rester en couple avec des Magalie.

Le 11 mai 2021 à 10:41:50 :
Attends non seulement les hommes doivent payer pour 0 matchs mais en plus ils continuent de se faire cracher a la gueule et rester en couple avec des Magalie.

Bah paye pas. Pourquoi vous payez ? Vous payez pour parler à des meufs, pour les regarder, et vous vous plaignez qu'elles ont trop de pouvoir après

Ils essayent de rétablir l'équilibre dans la force comme en boîte de nuit :rire:
J'en ai vraiment marre de la bienveillance à toutes les sauces :( Ca veut plus rien dire

Le 11 mai 2021 à 00:15:00 :
Si certaines personnes sont réticentes à l’idée de faire des rencontres de façon virtuelle, c’est parce qu’elles craignent de faire, ou ont fait, de mauvaises expériences, qu’il s’agisse de "body shaming", de "ghosting" ou encore de "catfishing". En particulier, ce sont les femmes qui sont le plus à même de se faire insulter ou harceler sur les plateformes de dating en ligne, une tendance qui reflète tristement la réalité du quotidien des femmes en France, comme soulignée par le mouvement #MeToo,

Je rêve :rire:
On leur explique que les hommes aussi se font ghoster? Ou qu'ils sont victime de critique sur leur taille ou leur poids, quand ce n'est pas sur leur situation professionnelle? :rire:

Le pire c’est surtout le décalage entre les meufs qui matchent et les hommes :rire:

Le 11 mai 2021 à 00:15:00 :
Si certaines personnes sont réticentes à l’idée de faire des rencontres de façon virtuelle, c’est parce qu’elles craignent de faire, ou ont fait, de mauvaises expériences, qu’il s’agisse de "body shaming", de "ghosting" ou encore de "catfishing". En particulier, ce sont les femmes qui sont le plus à même de se faire insulter ou harceler sur les plateformes de dating en ligne, une tendance qui reflète tristement la réalité du quotidien des femmes en France, comme soulignée par le mouvement #MeToo,

Je rêve :rire:
On leur explique que les hommes aussi se font ghoster? Ou qu'ils sont victime de critique sur leur taille ou leur poids, quand ce n'est pas sur leur situation professionnelle? :rire:

Le 11 mai 2021 à 00:20:51 :
Ca fait plaisir de voir que les dirigeants des applis sont en dehors des réalités. Et bien sur ils ne parlent pas de l'exploitation de la misère sexuelle avec des trucs à payer partout...

Ce qui est d’autant plus degueulasse c’est que ce qui est reproché aux hommes ici (sauf le fait d’etre lourd) et à 95% le fait des femmes

Ce commentaire de cuck sous la pétition Bumble :rire:

"En tant qu'homme, et utilisant ce genre d'application, je trouve cela important de lutter contre ce genre de pratiques malsaines"

Si tu tiens un restaurant et que tu essayes d’en faire un établissement solidaire, avec une ambiance sympa, de la nourriture saine, je suis sûre que les gens qui fréquenteront le restau tenteront de se comporter correctement. C’est ce que nous essayons de faire.

Ils voient leur site de rencontre comme un resto. C est dire leur vision des relations humaines. :)

Données du topic

Auteur
FleaudeFion
Date de création
11 mai 2021 à 00:08:09
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 436