Topic de NicoNicoNein :

Bordel les ROYALISTES on en TALKENT ?

Le 10 mai 2021 à 00:29:35 :

Le 10 mai 2021 à 00:26:24 :

Le 10 mai 2021 à 00:23:26 :
Sans compter qu'en france on a pas tous le même religion, ça risque d'être un sacré bordel
Même si en vrai je serais le premier à signer pour un état catholique, mais je crois pas que ce soit d'actualité nonobstant

personne parle de monarchie héréditaire même pas les royalistes moderne. donc l'argument est falacieux

Je connais pas bien le sujet en vrai, mais quel intérêt 'avoir un roi alors, autant inventer un nouveau gouvernement

Vous voulez un état catholique c'est ça ?

je suis pas royaliste roya, je pense que ça ne changerai rien perso, même si j'est rien contre la monarchie qui as fait la France. et pas catho non plus, moi je veut rien perso.

Le 10 mai 2021 à 00:30:20 :

Le 10 mai 2021 à 00:27:07 :

Le 10 mai 2021 à 00:26:11 :
je suis monarchiste :)

des questions ? :)

action française ?
la monarchie a tjrs été identitaire, l'af ne l'est plus, qu'en pense tu?

CNF
le pire c que j'ai aussi la nationalité marocaine :rire:
mais au moins je suis cohérent
j'aimerais un roi pour la France, je vous jure les kheys c'est le top, on sait direct qui a le pouvoir et je regrette mm que le Maroc se soit légerement démocratisé pendant le règne de M6

CNF ?

Le 10 mai 2021 à 00:31:31 :

Le 10 mai 2021 à 00:30:20 :

Le 10 mai 2021 à 00:27:07 :

Le 10 mai 2021 à 00:26:11 :
je suis monarchiste :)

des questions ? :)

action française ?
la monarchie a tjrs été identitaire, l'af ne l'est plus, qu'en pense tu?

CNF
le pire c que j'ai aussi la nationalité marocaine :rire:
mais au moins je suis cohérent
j'aimerais un roi pour la France, je vous jure les kheys c'est le top, on sait direct qui a le pouvoir et je regrette mm que le Maroc se soit légerement démocratisé pendant le règne de M6

CNF ?

Cercle Nationaliste Français

L'héritier c'est le pilier de la royauté hein...

justement ce qui fait que le roi a intérêt à préserver sa nation et à l'enrichir car il doit la transmettre à son héritier...

t'est marocain donc t'est allogène ? au moins de moitié c'est ça?

Le 10 mai 2021 à 00:33:06 :
L'héritier c'est le pilier de la royauté hein...

justement ce qui fait que le roi a intérêt à préserver sa nation et à l'enrichir car il doit la transmettre à son héritier...

évidemment, mais jamais les français accepterait ça, il te dirait comme l'autre rhey : "donné le pouvoir a un seul homme ? jamais"

alors qu'il donne leurs vote a un banquier anti france juste parce qu'il est jeune et beau.

perso je suis plus démocrate donc pas besoin de me convaincre

Le 10 mai 2021 à 00:33:06 :
L'héritier c'est le pilier de la royauté hein...

justement ce qui fait que le roi a intérêt à préserver sa nation et à l'enrichir car il doit la transmettre à son héritier...

On est plus au temps du moyen âge
Le roi s'enrichit plus en 2021 en trahissant son pays, en le vendant à d'autre pays
cet argument ne tiens plus

La seul façon que la france retrouve sa splendeur ça serait de la donner à un identitaire deter, oh wait la france est multiculturel,

so lets go multiculturalism pour 1000ans

[00:16:20] <NomadeDeRetour>
Les royalistes, c'est un délire du forum. J'en n'ai jamais connu IRL

Le 10 mai 2021 à 00:13:26 :
Ces mecs décérébrés qui se rendent pas compte que ce serait pire que de changer de président tous les 5 ans ? :rire:
Bordel mais de l'air :rire:

C'était les premiers à dire que "changer de régime serait le pire" à l'époque, comme quoi ils avaient déjà raison :)

Le 10 mai 2021 à 00:33:24 :
t'est marocain donc t'est allogène ? au moins de moitié c'est ça?

je vis et suis né au Maroc clé (donc fr par droit du sang)
je suis un marocain d'origine française plutot que français d'origine marocaine

Le 10 mai 2021 à 00:35:14 :

Le 10 mai 2021 à 00:33:06 :
L'héritier c'est le pilier de la royauté hein...

justement ce qui fait que le roi a intérêt à préserver sa nation et à l'enrichir car il doit la transmettre à son héritier...

On est plus au temps du moyen âge
Le roi s'enrichit plus en 2021 en trahissant son pays, en le vendant à d'autre pays
cet argument ne tiens plus

ben non vu qu'il va le transmettre c'est chez lui, et tu essayes de bien gérer ton chez toi
aucun intérêt de trahir sa maison et son héritier qui va devoir gérer un bordel style gilet jaune en cas de mauvaise gestion

Le 10 mai 2021 à 00:40:26 :

Le 10 mai 2021 à 00:33:24 :
t'est marocain donc t'est allogène ? au moins de moitié c'est ça?

je vis et suis né au Maroc clé (donc fr par droit du sang)
je suis un marocain d'origine française plutot que français d'origine marocaine

ça marche. mais t'facon les fr on tellement été lobotomisé qu'ils pensent que monarchie = moyen age = mal donc bon. le débat ne ce pose même pas je pense.

Le 10 mai 2021 à 00:42:28 :

Le 10 mai 2021 à 00:40:26 :

Le 10 mai 2021 à 00:33:24 :
t'est marocain donc t'est allogène ? au moins de moitié c'est ça?

je vis et suis né au Maroc clé (donc fr par droit du sang)
je suis un marocain d'origine française plutot que français d'origine marocaine

ça marche. mais t'facon les fr on tellement été lobotomisé qu'ils pensent que monarchie = moyen age = mal donc bon. le débat ne ce pose même pas je pense.

el famoso lobotomie
ça serait quoi la différence ? un dirigeant qui rêgne sur 30 ans

Le 10 mai 2021 à 00:46:46 :

Le 10 mai 2021 à 00:42:28 :

Le 10 mai 2021 à 00:40:26 :

Le 10 mai 2021 à 00:33:24 :
t'est marocain donc t'est allogène ? au moins de moitié c'est ça?

je vis et suis né au Maroc clé (donc fr par droit du sang)
je suis un marocain d'origine française plutot que français d'origine marocaine

ça marche. mais t'facon les fr on tellement été lobotomisé qu'ils pensent que monarchie = moyen age = mal donc bon. le débat ne ce pose même pas je pense.

el famoso lobotomie
ça serait quoi la différence ? un dirigeant qui rêgne sur 30 ans

c'est psa une différence négligeable....

aujourd'hui un président se met bien 5 ans puis va faire des confs à 200k à NYC et Dubai (cf Sarkozy)
c'est ridicule...

Le 10 mai 2021 à 00:16:26 :

Le 10 mai 2021 à 00:14:50 :
Bah non c'est bien d'avoir des mandats longs, regarde tout les pays qui bouffent les autres présentement c'est des pays qui ont des mecs qui restent 20 / 25 au pouvoir, car ils peuvent réellement mettre en place un régime

La Russie bouffe rien du tout... La Chine sont 1.5 milliard et un pays autoritaire... Génial ! D'autres exemples j'espère ?

l'Allemagne, Merkel est au pouvoir depuis plus longtemps vu que l'Allemagne est le seul pays dans l'UE à ne pas avoir de limites de mandats :)

De base ça vient d'une mentalité de Geek débile qui voit l'histoire du royalisme comme dans Game Of Thrones.

Ils se sentiraient bien plus patriote encore (et donc bien)

ils seraient encore plus dans un délire nolife si ils pouvaient aduler et servir un " roi " . Dans leur tête, ça se passe comme ça.

Le 10 mai 2021 à 00:48:41 :

Le 10 mai 2021 à 00:46:46 :

Le 10 mai 2021 à 00:42:28 :

Le 10 mai 2021 à 00:40:26 :

Le 10 mai 2021 à 00:33:24 :
t'est marocain donc t'est allogène ? au moins de moitié c'est ça?

je vis et suis né au Maroc clé (donc fr par droit du sang)
je suis un marocain d'origine française plutot que français d'origine marocaine

ça marche. mais t'facon les fr on tellement été lobotomisé qu'ils pensent que monarchie = moyen age = mal donc bon. le débat ne ce pose même pas je pense.

el famoso lobotomie
ça serait quoi la différence ? un dirigeant qui rêgne sur 30 ans

c'est psa une différence négligeable....

aujourd'hui un président se met bien 5 ans puis va faire des confs à 200k à NYC et Dubai (cf Sarkozy)
c'est ridicule...

Je peux que être d'accord avec toi
mais si t'as une pourriture de djihadiste au pouvoir tu fais comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Le 10 mai 2021 à 00:42:02 :

Le 10 mai 2021 à 00:35:14 :

Le 10 mai 2021 à 00:33:06 :
L'héritier c'est le pilier de la royauté hein...

justement ce qui fait que le roi a intérêt à préserver sa nation et à l'enrichir car il doit la transmettre à son héritier...

On est plus au temps du moyen âge
Le roi s'enrichit plus en 2021 en trahissant son pays, en le vendant à d'autre pays
cet argument ne tiens plus

ben non vu qu'il va le transmettre c'est chez lui, et tu essayes de bien gérer ton chez toi
aucun intérêt de trahir sa maison et son héritier qui va devoir gérer un bordel style gilet jaune en cas de mauvaise gestion

Les chances pour que l’héritier en question ai des grandes capacités sont extrêmement mince comparé à laisser la chance à quelqu'un du peuple qui doit prouver ses facultés pour arriver au pouvoir

Le 10 mai 2021 à 00:46:46 :

Le 10 mai 2021 à 00:42:28 :

Le 10 mai 2021 à 00:40:26 :

Le 10 mai 2021 à 00:33:24 :
t'est marocain donc t'est allogène ? au moins de moitié c'est ça?

je vis et suis né au Maroc clé (donc fr par droit du sang)
je suis un marocain d'origine française plutot que français d'origine marocaine

ça marche. mais t'facon les fr on tellement été lobotomisé qu'ils pensent que monarchie = moyen age = mal donc bon. le débat ne ce pose même pas je pense.

el famoso lobotomie
ça serait quoi la différence ? un dirigeant qui rêgne sur 30 ans

je parle pas de régime encore une fois. mais de mentalité, lobotomie au gauchisme

c'est pas la république/monarchie/empire le problème

Données du topic

Auteur
NicoNicoNein
Date de création
10 mai 2021 à 00:13:26
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 494