Topic de NicoNicoNein :

Bordel les ROYALISTES on en TALKENT ?

Ces mecs décérébrés qui se rendent pas compte que ce serait pire que de changer de président tous les 5 ans ? :rire:
Bordel mais de l'air :rire:
Bah non c'est bien d'avoir des mandats longs, regarde tout les pays qui bouffent les autres présentement c'est des pays qui ont des mecs qui restent 20 / 25 au pouvoir, car ils peuvent réellement mettre en place un régime
je voit, tellement d'argument c'est incroyable

Le 10 mai 2021 à 00:14:54 :
je voit, tellement d'argument c'est incroyable

[00:14:50] <Deus-VuIt>
Bah non c'est bien d'avoir des mandats longs, regarde tout les pays qui bouffent les autres présentement c'est des pays qui ont des mecs qui restent 20 / 25 au pouvoir, car ils peuvent réellement mettre en place un régime

:rire:

Croire à en roi en france en 2021 ? oui faut être complètement déconnecté de la rélité
On voit bien la reine d'angleterre et son pouvoir
Les royalistes, c'est un délire du forum. J'en n'ai jamais connu IRL

Le 10 mai 2021 à 00:14:50 :
Bah non c'est bien d'avoir des mandats longs, regarde tout les pays qui bouffent les autres présentement c'est des pays qui ont des mecs qui restent 20 / 25 au pouvoir, car ils peuvent réellement mettre en place un régime

La Russie bouffe rien du tout... La Chine sont 1.5 milliard et un pays autoritaire... Génial ! D'autres exemples j'espère ?

Le 10 mai 2021 à 00:15:57 :
Croire à en roi en france en 2021 ? oui faut être complètement déconnecté de la rélité
On voit bien la reine d'angleterre et son pouvoir

Croire à un inconnu qui sort d’une banque et qui devient président c’est mieux peut-être ?

Le 10 mai 2021 à 00:15:57 :
Croire à en roi en france en 2021 ? oui faut être complètement déconnecté de la rélité
On voit bien la reine d'angleterre et son pouvoir

This, mais je n’en attends pas plus de personnes croyant à un régime autoritaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620587502-img-4798-1.jpeg

Le 10 mai 2021 à 00:16:53 :

Le 10 mai 2021 à 00:15:57 :
Croire à en roi en france en 2021 ? oui faut être complètement déconnecté de la rélité
On voit bien la reine d'angleterre et son pouvoir

Croire à un inconnu qui sort d’une banque et qui devient président c’est mieux peut-être ?

Tu parles de qui ? De Louis de Bourbon ? Ou de l'héritier Bonaparte ?

Le 10 mai 2021 à 00:15:57 :
Croire à en roi en france en 2021 ? oui faut être complètement déconnecté de la rélité
On voit bien la reine d'angleterre et son pouvoir

ouai fin la couronne d’Angleterre c'est spécial, mauvais argument pour le coup, ça fait très longtemps qu'elle a plus aucun pouvoir.

mais oui ça changerai que dalle en somme, le problème c'est pas le système politique (même si la république en mandat de 5 ans est bien le pire), mais bien le peuple/les élus gauchiste, et ça tu peut foutre une monarchie a l'espagnol, ça changera pas la mentalité des gens/les lois

et la monarchie de droit divin, très peu de français accepteront. Alors qu'ils ne s’intéressent a la politique que tout les 4 ans et ne comprennent rien a rien. c'est ça le pire. mais c'est la réalité, la france est foutu

Le 10 mai 2021 à 00:16:53 :

Le 10 mai 2021 à 00:15:57 :
Croire à en roi en france en 2021 ? oui faut être complètement déconnecté de la rélité
On voit bien la reine d'angleterre et son pouvoir

Croire à un inconnu qui sort d’une banque et qui devient président c’est mieux peut-être ?

Non, mais croire à en roi, descendant d'une lignée que personne connait, qui aurait le plein pouvoir avec sa famille de consanguin, dans un pays ou plus personne ne croit au christ

Oui ca serait une connerie énorme

La démocratie est un gouvernement à chier mais personne n'a encore trouver rien de mieux

Sans compter qu'en france on a pas tous le même religion, ça risque d'être un sacré bordel
Même si en vrai je serais le premier à signer pour un état catholique, mais je crois pas que ce soit d'actualité nonobstant

je suis monarchiste :)

des questions ? :)

Le 10 mai 2021 à 00:23:26 :
Sans compter qu'en france on a pas tous le même religion, ça risque d'être un sacré bordel
Même si en vrai je serais le premier à signer pour un état catholique, mais je crois pas que ce soit d'actualité nonobstant

personne parle de monarchie héréditaire même pas les royalistes moderne. donc l'argument est falacieux

Le 10 mai 2021 à 00:26:11 :
je suis monarchiste :)

des questions ? :)

action française ?
la monarchie a tjrs été identitaire, l'af ne l'est plus, qu'en pense tu?

Le 10 mai 2021 à 00:26:24 :

Le 10 mai 2021 à 00:23:26 :
Sans compter qu'en france on a pas tous le même religion, ça risque d'être un sacré bordel
Même si en vrai je serais le premier à signer pour un état catholique, mais je crois pas que ce soit d'actualité nonobstant

personne parle de monarchie héréditaire même pas les royalistes moderne. donc l'argument est falacieux

Je connais pas bien le sujet en vrai, mais quel intérêt d'avoir un roi alors, autant inventer un nouveau gouvernement

Vous voulez un état catholique c'est ça ?

Le 10 mai 2021 à 00:27:07 :

Le 10 mai 2021 à 00:26:11 :
je suis monarchiste :)

des questions ? :)

action française ?
la monarchie a tjrs été identitaire, l'af ne l'est plus, qu'en pense tu?

CNF
le pire c que j'ai aussi la nationalité marocaine :rire:
mais au moins je suis cohérent
j'aimerais un roi pour la France, je vous jure les kheys c'est le top, on sait direct qui a le pouvoir et je regrette mm que le Maroc se soit légerement démocratisé pendant le règne de M6

Données du topic

Auteur
NicoNicoNein
Date de création
10 mai 2021 à 00:13:26
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 659