Le 12 mai 2021 à 06:53:06 :
Le 12 mai 2021 à 06:46:07 :
En plus il a beaucoup de culture et jaime ça les hommes de culture
Je trouve ça malsain de vouloir en faire son fer de lance, dans quels buts ? quels desseins ? On étudie pas avec acharnement un domaine si ce n'est pas pour en tirer quelque chose de bénéfique. Ce mec est sombre, comme tu l'as si bien souligné concernant son aisance et son éloquence, je trouve justement que cela le trahis.
De part ta vivacité d'esprit t'es censé pouvoir acquérir et constater naturellement la thématique abordée.
PS : Je file, au plaisir de se recroiser homme cherchant à acquérir la sagesse et la sérénité.
Moi je pense que c'est un narcissique et qu'il aime s'écouter parler mais étant donné que je ne succombe pas à ses charmes, je ne le trouve pas malsain. En plus il ne ment pas à sa communauté, il fait souvent des Méa Culpa, il n'est pas vulgaire dans ses demandes d'abonnement tout en restant relativement humble
Bref je pense que tu te méfie trop de lui, c'est un charmeur, il prekd les gens pour des cons avec des prix trop élevés, mais a part ça son travail a vraiment de l'intérêt je pense