Topic de LA__SIVA :

Est-ce qu’il m’aime encore?

Supprimé
J’aurai besoin de votre avis masculin les kheys. Voilà ça fait un moment que mon copain est grave distant on se parle quasi plus et il réponds très brièvement et prends des jours avant de répondre. Il me dit qu’il a des soucis et que je dois le laisser régler tout ça, qu’il a vraiment besoin d’être seul. Seulement je ne comprends pas pourquoi il m’en parle pas, enfin je suis sa meuf.
Vous pensez qu’il m’aime toujours ou bien que la flamme s’est éteinte?
On est sensés être un couple quoi, il devrait tout me dire sans gêne non ?
Vous en pensez quoi ?
il faut une photo de tes feet pour juger, c'est important https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526327764-anzuhinauto.png

Le 12 mai 2021 à 05:05:14 :
il faut une photo de tes feet pour juger, c'est important https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526327764-anzuhinauto.png

Ceci est un topic sérieux.

Vous êtes nuls pour une fois que je demande un peu de conseils de la part des kheys soit ça bide soit ça demande des trucs chelous. Allez un petit effort.
Tu fais quel bonnet ppitrine ?

Le 12 mai 2021 à 05:07:07 :
Tu fais quel bonnet ppitrine ?

Enfin c’est pas le sujet du topic!
Y a que des pyjs à cette heure-ci ou c’est comment ?

dédi vocaro de mon pseudo en disant que je suis le meilleur forumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506455958-tsuyuu.png
Si il a des problèmes et qu'il te montre sa faiblesse : il sait que tu va en profiter pour le poignarder dans le dos et le cuck... donc , il est distant parce que lui à des sentiments pour toi et veut donc eviter de te perdre .
Maintenant que tu le sait ..... tu peux le cuck
Je suis un pyj de 29 ans :)
Ça fait longtemps que vous êtes en couple?

Le 12 mai 2021 à 05:11:01 :
Si il a des problèmes et qu'il te montre sa faiblesse : il sait que tu va en profiter pour le poignarder dans le dos et le cuck... donc , il est distant parce que lui à des sentiments pour toi et veut donc eviter de te perdre .
Maintenant que tu le sait ..... tu peux le cuck

Il m’a déjà montrer ses faiblesses, je vois pas en quoi cette fois serait différente. Et puis je pensais qu’on avait une confiance.

Le 12 mai 2021 à 05:04:26 :
J’aurai besoin de votre avis masculin les kheys. Voilà ça fait un moment que mon copain est grave distant on se parle quasi plus et il réponds très brièvement et prends des jours avant de répondre. Il me dit qu’il a des soucis et que je dois le laisser régler tout ça, qu’il a vraiment besoin d’être seul. Seulement je ne comprends pas pourquoi il m’en parle pas, enfin je suis sa meuf.
Vous en pensez quoi ?

Le mieux que tu puisse faire c'est de lui montrer ce message pour qu'il prenne conscience du problème

ferme la deux minutes tu viens demander des conseils et tu fais la belle, apprends la politesse tous les kheys ne sont pas des cucks qui obéissent à toutes les meufs du forom donc envoie tes feets au lieu de jacasser la grognasse

Le 12 mai 2021 à 05:11:31 :
Ça fait longtemps que vous êtes en couple?

1an et demi

Le 12 mai 2021 à 05:11:21 :
Je suis un pyj de 29 ans :)

Pose toi des questions.

Le 12 mai 2021 à 05:13:04 :

Le 12 mai 2021 à 05:04:26 :
Vous en pensez quoi ?

Le mieux que tu puisse faire c'est de lui montrer ce message pour qu'il prenne conscience du problème

Mais j’ai déjà envoyer un pavé ou je lui expliquait mon ressentis et que je lui disait que j’étais prête à tout pour l’aider... enfin tout le blabla quoi. Et il a seulement répondu qu’il était désolé et qu’il avait besoin de temps et puis après il répondais plus. Franchement je comprends rien.

Si je te demande ton bonnet c'est pour voir si tu es plate. Si tu as un corps pas tres attirant ça pourrait être la cause.
tu as le bonjour du forum doctissimo affaire de couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533391759-clairesalut.png

Données du topic

Auteur
LA__SIVA
Date de création
12 mai 2021 à 05:04:26
Date de suppression
13 mai 2021 à 03:53:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC