la femme qui a été la plus excité sexuellement avec vous
Le 09 mai 2021 à 08:38:58 :
Le 09 mai 2021 à 08:37:00 :
Le 09 mai 2021 à 08:36:16 :
Le 09 mai 2021 à 08:35:10 :
Le 09 mai 2021 à 08:33:25 :
Le 09 mai 2021 à 08:32:13 :
un trans qui ma sucé à défaut de trouver aucune meuf
c'est d'ailleurs tjr la personne à qui j'ai donner le plus de plaisirs
VDMbordel comment vous faites ?
j'ai pas baisé depuis 1 an mais à aucun moment il est question d'avoir une relation homo par desespoirmoi c'était depuis 26 ans, j'en ai 28 maintenant
j'ai deja eu une proposition d'un trans, j'ai refusé immediatement. Comment tu peux accepter ça ?
comment? le désespoir
ecoute, je suis probablement l'un des hommes les plus desespérés à ce niveau sur ce forum, pourtant à aucun moment dans ma vie j'ai eu des relations autre que hetero.
Plutot mourir que de subir cette humiliation
de la à mourir c'est peut-être excessif mais ouais j'irais pas jusqua le conseillé
edit: ah t'es pas puceau aussi, du coup t'en a aucun vécu ou même idée du degres desespoir atteint pour en arrivé là
Le 09 mai 2021 à 08:42:17 :
Le 09 mai 2021 à 08:38:58 :
Le 09 mai 2021 à 08:37:00 :
Le 09 mai 2021 à 08:36:16 :
Le 09 mai 2021 à 08:35:10 :
Le 09 mai 2021 à 08:33:25 :
Le 09 mai 2021 à 08:32:13 :
un trans qui ma sucé à défaut de trouver aucune meuf
c'est d'ailleurs tjr la personne à qui j'ai donner le plus de plaisirs
VDMbordel comment vous faites ?
j'ai pas baisé depuis 1 an mais à aucun moment il est question d'avoir une relation homo par desespoirmoi c'était depuis 26 ans, j'en ai 28 maintenant
j'ai deja eu une proposition d'un trans, j'ai refusé immediatement. Comment tu peux accepter ça ?
comment? le désespoir
ecoute, je suis probablement l'un des hommes les plus desespérés à ce niveau sur ce forum, pourtant à aucun moment dans ma vie j'ai eu des relations autre que hetero.
Plutot mourir que de subir cette humiliationde la à mourir c'est peut-être excessif mais ouais j'irais pas jusqua le conseillé
edit: ah t'es pas puceau aussi, du coup t'en a aucun vécu ou même idée du degres desespoir atteint pour en arrivé là
pour me depuceller j'ai sacrifié une partie importante de ma santé physique et mental, pourtant c'est resté hetero
Le 09 mai 2021 à 08:41:07 :
Mon ex avec ses "j'ai trop envie de toi" et qui développe une force herculéenne pour me forcer à la pénétrer.Ma copine actuelle c'est un peu pareil elle est vierge mais elle en peut plus elle m'a frotter contre elle la dernière fois ça m'excitait mais en même temps je voulais tellement rire
D'où elle développe une telle force ?
Baise la
Mon ex
Elle jouissait dès que je l'embrassais dans le cou... Elle me mordait le corps qd je la déglinguais
Ma copine
Le 09 mai 2021 à 08:48:00 :
Mon exElle jouissait dès que je l'embrassais dans le cou... Elle me mordait le corps qd je la déglinguais
Ma copine
J’ai découvert grâce à mon ex que les préliminaires n’étaient pas obligés avec les femmes
Le 09 mai 2021 à 08:38:32 :
Ma meilleure amie qui a un fétiche pour les gays
T'es plutôt efféminé ou ours viril ? Ou aucun des deux clichés ?
Pendant sur j'ai été en train de l'embrasser, elle s'est saisi de mon sexe et a commencer à me branler, un petit sourire satisfait aux lèvres. Puis elle m'a entraîné dehors pour me sucer.
Quel moment irréel putain, surtout que j'étais quasiment puceau à l'époque (j'avais juste fait préliminaires+fellation avec une autre meuf deux ou trois semaines avant).
À part une autre fille quelques semaines plus tard, j'ai plus jamais touché la moindre meuf par contre
Le 09 mai 2021 à 09:03:08 :
Ma mère en accouchant
Le 09 mai 2021 à 08:41:46 :
Une meuf mariée
Je l'ai retournée dans tout les sens pendant que son mec était à côtéUn moment son "mec" est parti dans la cuisine faire jsp quoi je lui fait signe d'être discrète, ce à quoi elle me répond " je connais un bon moyen pour me faire fermer ma geule " avant de me suck goulûment
Les femmes
On est pas sur Brazzers mytholin
Le 09 mai 2021 à 08:32:53 :
Un coup d'un soir, a chaque coup de rein, ça giclait de partout
Mytho Man!
Le 09 mai 2021 à 09:06:14 :
Une milf israélienne. Elle jouissait juste en gobant mes couilles, en baisant elle me disait des trucs « je jouis juste en te regardant... », elle avait constamment sa main sur ma bite après avoir niqué... une affamée.
Est-ce qu'elle avalait ?
Données du topic
- Auteur
- BountyAccident
- Date de création
- 9 mai 2021 à 08:23:47
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77