Le 09 mai 2021 à 08:32:13 : un trans qui ma sucé à défaut de trouver aucune meuf c'est d'ailleurs tjr la personne à qui j'ai donner le plus de plaisirs VDM
bordel comment vous faites ? j'ai pas baisé depuis 1 an mais à aucun moment il est question d'avoir une relation homo par desespoir
Le 09 mai 2021 à 08:30:42 : ça se manifeste comment l'excitation ? genre elle tremble, respire fort, se tortille juste en la carressant au debut deja ?
Elle te fait sentir qu’elle te veut. Respiration saccadée, gémissements. Elle ruisselle de sueur et crie quand tu la baises
Une slovaque en Erasmus qui trompait son mec Jetée sur ma bite gorge profonde puis montée sur le lit cul tendu pour prendre sa levrette + elle se frottait le clito avec frénésie elle en pouvait plus j'ai jamais vu ça
Le 09 mai 2021 à 08:32:13 : un trans qui ma sucé à défaut de trouver aucune meuf c'est d'ailleurs tjr la personne à qui j'ai donner le plus de plaisirs VDM
bordel comment vous faites ? j'ai pas baisé depuis 1 an mais à aucun moment il est question d'avoir une relation homo par desespoir