Topic de yagantissou :

(Conv msg) J'ai jeté ma meuf bien salement , j'ai bien fait ??

Supprimé
Bordel vous êtes des cassos.
:(

Le 09 mai 2021 à 00:38:28 :
"Non c'est pas normal de s'exhiber en sous vêtements sur les réseaux"

C'est écrit dans quel texte de loi ça ? 🤔

Dans ce cas, les photos de vacances à la plage en maillot de bain faut toutes les supprimer d'internet vite vite
Tout dépend de la mise en scène etc, il y a des pubs avec des filles en lingeries à la TV à heure public et ça choque personne non ? Faut arrêter d'être hypocrite

Tu connais le concept d'intimité ? 🤔 Tu comprends Sous 🤔 ? Et ce qu'il signifie dans sous-vêtements ? 🤔
Visiblement non.
Tu sais c'est pas parce que quelque chose n'est pas interdit par la loi qu tu dois obligatoirement le faire.
Et tu me connais pas alors me parle pas d'hypocrisie

J'ai vu mieux comme fake
Tout dépend du but recherché.
Si c'est à la manière d'une Belle Delphine, oui c'est de la provocation. Autrement ça peut être une meuf qui aime bien faire des photos d'elles en sous-vêtements parce qu'elle s'assume etc

Le 09 mai 2021 à 00:40:18 :

Le 09 mai 2021 à 00:38:52 :

Le 09 mai 2021 à 00:37:41 :
Fake de l'op grillé, l'op dans ses propres posts met un espace avant les virgules, bizarrement les messages sur le screen qui sont censés être ceux de la meuf contiennent aussi des espaces avant les virgules :)

On a compris tu es vraiment trop malin tu as réussi à discerner le fake de lop gg.
Maintenant arrête de flood

Tu dis que je flood en attendant ça n'arrête pas d'autres de continuer à poster normalement sans avoir vu le fake

Osef que ça soit real or fake here. Ça ne change rien pour nous, mon khey :rire:

Le 09 mai 2021 à 00:41:33 :

Le 09 mai 2021 à 00:40:12 :

Le 09 mai 2021 à 00:37:41 :
Fake de l'op grillé, l'op dans ses propres posts met un espace avant les virgules, bizarrement les messages sur le screen qui sont censés être ceux de la meuf contiennent aussi des espaces avant les virgules :)

Souvent quand on écris beaucoup de temps avec une personne , les habitude deviennent les même , tu va voir telle sticker pendant des mois utilisé , inconsciemment tu va finir par les utiliser :)
C'est la même chose quand tu parle avec une fille , sans s'en rendre compte au bout de plusieurs mois , elle utilisera certaine même expression , même emoji etc ...

Le fameux 24h qui se transforme en plusieurs mois :)

Continue :rire:

Ayaaa donc maintenant tes entrain de dire qu'avant de me mettre en couple avec elle je ne lui ai jamais parlé , c'est sa :rire:
Avant c'était une pote avec qui j'ai était en contact pendant des mois via les réseaux et a force de discuter ensemble , notre relation d'amitié c'est transformé en plus et Ducoup on a décidé de se mettre ensemble

Le 09 mai 2021 à 00:37:00 :

Le 09 mai 2021 à 00:33:39 :
Qu'est-ce que tu entends par "la tchoutchou"?

C'est pas un crime de poster des photos, elle fait un ahegao à poil dessus peut-être ?? Non donc ça devrait pas être jugé indécent. À cause de vos réflexions on va toute nous voiler un jour et j'ai pas envie de subir ça du tout, laissez nous tranquille sur nos vêtements svp

Ayaaa, même la, vous arrivez à faire un rapprochement avec le voile. Changez rien l'élite :rire:

Montrer son cul est une forme de prostitution, n'en deplaise au jean beta comme toi le fragile

Chaud le saoudien

Données du topic

Auteur
yagantissou
Date de création
9 mai 2021 à 00:14:51
Date de suppression
9 mai 2021 à 00:48:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 386