Topic de yagantissou :

(Conv msg) J'ai jeté ma meuf bien salement , j'ai bien fait ??

Supprimé
J'aurai pas parlé comme ça keys
J'ai pas aimé comment tu lui a parlé
C est abusé ce qu elle dit laisse tomber
faut vraiment être atteint pour feed sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572380555-20191029-212210.png

Le 09 mai 2021 à 00:25:37 :
Pas de limite au respect, elle a une vie sociale si elle veut montrer des photos d'elle en lingeries = idem qu'en maillot de bain, c'est son droit elle est pas moins respectable.

Y a rien de choquant elle est pas nue et c'est vraiment pas une raison valable pour tek qqun ça te fais passer pour un gros beauf malheureusement :/

Gros cuck

Le 09 mai 2021 à 00:22:31 :

Le 09 mai 2021 à 00:17:35 :
Je précise c'était une photo en lingerie :rire:
24h et elle fait déja ca , elle famoso c mon corps eugneugneu :snif:
Tes ma copine , j'en ai rien foutre , ton corps c'est ma propriété tes pas contente tu dégage

T'as l'air d'être un sacré cassos.
Je veux dire, à ta place je l'aurais sûrement quittée aussi, mais "ton corps c'est ma propriété" c'est quoi cette phrase de beauf ? :(

Elle a tout à fait raison quand elle te dit qu'elle fait ce qu'elle veut de son corps. Simplement toi aussi tu fais ce que tu veux de tes relations, et donc si tu considères que tu ne veux pas être en couple avec elle lorsqu'elle montre son corps bah t'as le droit, rien à voir avec des histoires de "tu m'appartiens".

ok le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454723-duke-zemour.png

Le 09 mai 2021 à 00:27:07 :
Faut vraiment jamais avoir VU un seul iPhone de sa vie pour croire a tes fakes de merde l’auteur

Je booste la ddb de ce pas

Ah enfin, CECI bordel

Demande lui une photo de ses feetent

Le 09 mai 2021 à 00:28:39 :

Le 09 mai 2021 à 00:22:31 :

Le 09 mai 2021 à 00:17:35 :
Je précise c'était une photo en lingerie :rire:
24h et elle fait déja ca , elle famoso c mon corps eugneugneu :snif:
Tes ma copine , j'en ai rien foutre , ton corps c'est ma propriété tes pas contente tu dégage

T'as l'air d'être un sacré cassos.
Je veux dire, à ta place je l'aurais sûrement quittée aussi, mais "ton corps c'est ma propriété" c'est quoi cette phrase de beauf ? :(

Elle a tout à fait raison quand elle te dit qu'elle fait ce qu'elle veut de son corps. Simplement toi aussi tu fais ce que tu veux de tes relations, et donc si tu considères que tu ne veux pas être en couple avec elle lorsqu'elle montre son corps bah t'as le droit, rien à voir avec des histoires de "tu m'appartiens".

ok le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454723-duke-zemour.png

Je ne peux pas être cuck si je suis puceau :)

J'aime pas IPhone donc non je pouvais PA slen douter mdrr
Je ne pouvais pas m'en douter
Je répond quoi les khey bordel et le rendu est dégueux car j'envoie les photo sur insta
puis je vais sur insta de mon pc car c'est super chiant le forum sur téléphone

Le 09 mai 2021 à 00:20:55 :
Elle a eu l'outrecuidance d'être libre et de faire ce qu'elle veut de son corps et de ses réseaux sociaux :o

= 1 tepu pour toi

Cette génération où faire la tchoutchou est normal :honte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620513176-image.png
Maintenant svp répondez moi sérieusement je lui dis quoi ?
Les mâles alphas du forum te diront que tu as bien fait, le reste sont des sous hommes, gg l'auteur tu as très bien fait :oui:

Qu'est-ce que tu entends par "la tchoutchou"?

C'est pas un crime de poster des photos, elle fait un ahegao à poil dessus peut-être ?? Non donc ça devrait pas être jugé indécent. À cause de vos réflexions on va toute nous voiler un jour et j'ai pas envie de subir ça du tout, laissez nous tranquille sur nos vêtements svp

Fake de l'op grillé, l'op dans ses propres posts met un espace avant les virgules, bizarrement les messages sur le screen qui sont censés être ceux de la meuf contiennent aussi des espaces avant les virgules :)

Le 09 mai 2021 à 00:34:32 Peaco81 a écrit :
Fake de l'op grillé, l'op dans ses propres posts met un espace avant les virgules, bizarrement les messages sur le screen qui sont censés être ceux de la meuf contiennent aussi des espaces avant les virgules :)

J'allais dire exactement la même chose, les fakes se reconnaissent aux mêmes fautes :noel:

Le 09 mai 2021 à 00:33:39 :
Qu'est-ce que tu entends par "la tchoutchou"?

C'est pas un crime de poster des photos, elle fait un ahegao à poil dessus peut-être ?? Non donc ça devrait pas être jugé indécent. À cause de vos réflexions on va toute nous voiler un jour et j'ai pas envie de subir ça du tout, laissez nous tranquille sur nos vêtements svp

Non c'est pas normal de s'exhiber en sous vêtements sur les réseaux

Ça pue le fake mais je feed

Données du topic

Auteur
yagantissou
Date de création
9 mai 2021 à 00:14:51
Date de suppression
9 mai 2021 à 00:48:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 388