Faire plus pitié que Papacito et Bench Cigar
et la plupart des dissidents des petits bras sont pas des alphas
je sais c'est dur à admettre mais c'est une vérité
mais bon aujourd'hui t'as une barbe des lunette de soleil ou une grosse carrure t'es forcément viril ou alpha
Le 08 mai 2021 à 05:12:19 :
et la plupart des dissidents des petits bras sont pas des alphasje sais c'est dur à admettre mais c'est une vérité
mais bon aujourd'hui t'as une barbe des lunette de soleil ou une grosse carrure t'es forcément viril ou alpha
C'est pas des dissidents, c'est des youtubeurs qui sont au sommet du ridicule.
Tu aimes pas tu regardes pas, tu aimes tu regardes.
La finalité reste la même : vis ta vie en silence.
bah faut les prendre pour ce qu'ils sont, des youtubeurs qui font du divertissement
rien de plus rien de moins
Je sais même pas de qui vous parler
A chaque fois je vois des nouveaux noms dans les titres de topics , par curiosité je clique , et à chaque fois ça critique
Arrêtez d’aller sur YouTube non ? (Si c’est sur YouTube )
A la campagne la plupart des gens pensent comme eux vous découvrez juste la vie en fait les bobos
Oui on sait ils font pitié tout ce que tu veux
Par contre on l'aurait remplacé par un Algérien de 65 kg en survêt de Chelsea tu serais le premier a le défendre ,c'est bon on connaît la chanson depuis le temps.
Le 08 mai 2021 à 09:53:15 :
Ils sont normaux
A la campagne la plupart des gens pensent comme eux vous découvrez juste la vie en fait les bobos
Alors non. En faites les gens qui agissent comme ça c'est les citadins qui débarquent à la campagne et qui veulent surjouer le côté campagnard, d'ailleurs je suis presque certaine qu'aucun d'entre eux est né et a grandi à la campagne.
On est un peu plus direct peut-être, on est moins à gauche et plus à l'ancienne aussi, mais on nous on a des bonnes manières, on est beaucoup plus posé, et surtout on surjoue pas ces clichés. On vit juste notre vie et on a pas besoin de montrer qu'on est des gens de la campagne en mangeant notre poids en viande deux fois par jours avec 3 litres de vin. Les gens de villes, on s'en fout un peu surtout, ces gens représentent en rien les gens de la campagne.
Le 08 mai 2021 à 09:40:00 :
j’éprouve une gêne intense en regardant ces individus
Ben ne les regarde pas au pire le fragile
Le 08 mai 2021 à 09:56:56 :
Le 08 mai 2021 à 09:53:15 :
Ils sont normaux
A la campagne la plupart des gens pensent comme eux vous découvrez juste la vie en fait les bobosAlors non. En faites les gens qui agissent comme ça c'est les citadins qui débarquent à la campagne et qui veulent surjouer le côté campagnard, d'ailleurs je suis presque certaine qu'aucun d'entre eux est né et a grandi à la campagne.
On est un peu plus direct peut-être, on est moins à gauche et plus à l'ancienne aussi, mais on nous on a des bonnes manières, on est beaucoup plus posé, et surtout on surjoue pas ces clichés. On vit juste notre vie et on a pas besoin de montrer qu'on est des gens de la campagne en mangeant notre poids en viande deux fois par jours avec 3 litres de vin. Les gens de villes, on s'en fout un peu surtout, ces gens représentent en rien les gens de la campagne.
Tu ne représente que toi même Célestin
Le 08 mai 2021 à 09:56:58 :
Le 08 mai 2021 à 09:40:00 :
j’éprouve une gêne intense en regardant ces individusBen ne les regarde pas au pire le fragile
J’ai voulu voir ce qu’était la dissidence, c’est bon j’ai vu, je vous laisse avec vos copains les « virils » n’oublie pas ton cigare pour faire bad boy grand fou
Le 08 mai 2021 à 04:23:50 :
Le mec mange juste du paté en croûte avec ses potes, en quoi ça te déranges ?Serait-ce une panique reflèxe de la gauche qui voit naître une contre culture qui émerge ?
Ta gueule fils de pute, oublis pas que t'es un KJ facho, le pire combo possible.
T'a cru qu'enculé des coussins avec des gamines de 14 ans dessus rendrai fière tes ancêtres chevalier sombre salope ?
Données du topic
- Auteur
- Aweqqas
- Date de création
- 8 mai 2021 à 04:21:23
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 117