Topic de Aweqqas :

Faire plus pitié que Papacito et Bench Cigar

Le mec c'est pas un alpha, il passe sa vie à se masturber sur ce que ferais un alpha.

"On remarque bien que nous sommes des hommes et pas des hommes soja avec nos grosses bouteilles de vin, nos cigares et nos fusils"

Le mec est en réalité en perpétuelle comparaison avec les fragiles.
Il essaye d'imiter les alpha mais n'en sera jamais un.

Comment des gens peuvent regarder ces vidéos

Le mec mange juste du paté en croûte avec ses potes, en quoi ça te déranges ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522938030-ayaya.jpg

Serait-ce une panique reflèxe de la gauche qui voit naître une contre culture qui émerge ?

Vu la tête de sa femme il a clairement un complexe vis à vis de la virilité

Ces mecs là ne font que de dire ce qu'ils font "nous on mange de la bonne viande, au moins 3 kilos"

C'est la preuve que même eux ne trouve pas leurs comportements naturels et cherchent à imiter une façon d'être.

Ces mecs là ne font pas un commentaire à chaque fois qu'ils prennent leurs téléphones.
Parce que c'est juste normal et ça répond à un certain besoin.

vous faites pitié à graviter autour de la vie des gens, c'est des merdes, tout le monde le sait, la politique aussi c'est de la merde gnegne gauche gnegne droite, faites vos vies un peu et devenez qqun au lieu de vous comporter comme des gamins

Oh NoUvelle vidéo de valek le droitard alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

La rage que génère ces gens est juste délicieuse

Le 08 mai 2021 à 04:25:47 :
vous faites pitié à graviter autour de la vie des gens, c'est des merdes, tout le monde le sait, la politique aussi c'est de la merde gnegne gauche gnegne droite, faites vos vies un peu et devenez qqun au lieu de vous comporter comme des gamins

Oh NoUvelle vidéo de valek le droitard alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

Tu fais ça avec tout ?
"Tu as vu la final de coupe du monde"

"Arrêtez de graviter autour du foot fait ta vie, devient quelqu'un"

"Tu as vu le film"
"Fais ta vie, devient quelqu'un"

Le 08 mai 2021 à 04:27:15 :
La rage que génère ces gens est juste délicieuse

Ce que disent les gens qui n'ont pas d'argument.
Mais je sais que le fond de vérité te touche en plein cœur parce qu'il te ramène à la réalité qui dit que tu suis des hommes soja en pensant qu'ils sont des alpha

C'est un mec cool et toi l'op quelles sont tes prétentions

Le 08 mai 2021 à 04:23:50 :
Le mec mange juste du paté en croûte avec ses potes, en quoi ça te déranges ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522938030-ayaya.jpg

Serait-ce une panique reflèxe de la gauche qui voit naître une contre culture qui émerge ?

Tu portes bien ton pseudo, je ne suis pas du tout de gauche :rire:
C'est bizarre ça ne répond jamais à mes propos juste "tu rages, tu as peur" :rire:

Bien d’accord avec l’OP ce n’est ni un alpha ni un viril

Le 08 mai 2021 à 04:30:39 :

Le 08 mai 2021 à 04:23:50 :
Le mec mange juste du paté en croûte avec ses potes, en quoi ça te déranges ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522938030-ayaya.jpg

Serait-ce une panique reflèxe de la gauche qui voit naître une contre culture qui émerge ?

Tu portes bien ton pseudo, je ne suis pas du tout de gauche :rire:
C'est bizarre ça ne répond jamais à mes propos juste "tu rages, tu as peur" :rire:

Je te réponds pas je pose une question clé, j'ai juste du mal a saisir la haine que ce type provoque alors qu'il ne fait que manger du sanglier et boire du cahors.

Ta réaction est étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522938030-ayaya.jpg

Faire plus pitié qu'eux ça existe : Macron
franchement le baptiste marchais à tpmp contre l'hystérique n'as fait preuve d'aucune alphatitude. Il aurait du se lever, crier 2 seconde que c'est une mascarade, engueuler hanouna d'avoir fait ce traquenart et se barrer

Le 08 mai 2021 à 04:29:24 :

Le 08 mai 2021 à 04:27:15 :
La rage que génère ces gens est juste délicieuse

Ce que disent les gens qui n'ont pas d'argument.
Mais je sais que le fond de vérité te touche en plein cœur parce qu'il te ramène à la réalité qui dit que tu suis des hommes soja en pensant qu'ils sont des alpha

Tu les connais pas frérot , tu projettes tes propres insécurités sur moi parce que tu te sens profondément affecté par des gens que tu voies sur internet et qui s'amusent entre potes.
Renseigne toi sur Marchais au moins avant de dire des conneries , le mec est solide et est connu depuis un moment meme avant les feat avec VA ou papacito ( c'est un ancien skin du gang de Ayoub ).
Bref tu fais pitié.

Le 08 mai 2021 à 04:23:50 :
Le mec mange juste du paté en croûte avec ses potes, en quoi ça te déranges ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522938030-ayaya.jpg

Serait-ce une panique reflèxe de la gauche qui voit naître une contre culture qui émerge ?

On va passer sur le fait que t'es un KJ, ce mec raconte de la merde, il joue de son image pour vendre ses livres sois disant viriles a des petits bras en manque de testostérone qui ont besoin d'une figure masculine pour vivre. En plus du fait qu'il raconte énormément de merde, historiquement et politiquement et fantasme la guerre qui est le comportement typique des abrutis qui n'ont jamais vécu la guerre

Le 08 mai 2021 à 04:33:56 :
franchement le baptiste marchais à tpmp contre l'hystérique n'as fait preuve d'aucune alphatitude. Il aurait du se lever, crier 2 seconde que c'est une mascarade, engueuler hanouna d'avoir fait ce traquenart et se barrer

Je ne l'ai même pas vu mais ce n'est pas étonnant
Ils aiment le délire alpha, et ils rigolent à chaque fois dessus avec une fierté.
Alors qu'un alpha agit naturellement comme un alpha, pour lui c'est normal d'agir d'une certaine manière.
Eux ils essayent de reproduire le comportement, d'où leurs sentiments de fierté et leurs commentaire sur chaque chose qu'ils font.

Ça sonne tellement faux et surjoué, j'arrive pas à les prendre au sérieux
Ils puent la modernité et le fantasme

Le 08 mai 2021 à 04:35:55 :

Le 08 mai 2021 à 04:29:24 :

Le 08 mai 2021 à 04:27:15 :
La rage que génère ces gens est juste délicieuse

Ce que disent les gens qui n'ont pas d'argument.
Mais je sais que le fond de vérité te touche en plein cœur parce qu'il te ramène à la réalité qui dit que tu suis des hommes soja en pensant qu'ils sont des alpha

Tu les connais pas frérot , tu projettes tes propres insécurités sur moi parce que tu te sens profondément affecté par des gens que tu voies sur internet et qui s'amusent entre potes.
Renseigne toi sur Marchais au moins avant de dire des conneries , le mec est solide et est connu depuis un moment meme avant les feat avec VA ou papacito ( c'est un ancien skin du gang de Ayoub ).
Bref tu fais pitié.

Bordel cette fragilité :rire:
Il fait partie d'un gang je l'ai vu dans une photo, c'est un gars solide :rire:
J'en ai vraiment marre de vous, de vrai pucelle putain :rire:

C'est des bons gars qui sont juste complexés Au vu de leur réelles manières cela nous montre qu'ils aiment prendre dans le derche et ils assument pas.

Données du topic

Auteur
Aweqqas
Date de création
8 mai 2021 à 04:21:23
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 282