Laurent Ruquier a volé mon pseudo
Le 08 mai 2021 à 23:17:31 :
Le 08 mai 2021 à 23:15:54 :
Y a vraiment des gens qui achètent ce genre de bouquin ?t as vu la qualité des blagues non ?
il est seulement à 17.90 euros pour 240 pages écrites en gros
Les bouquins écris bien en gros ce cache-misère
Assumez vos 30 pages
Le 08 mai 2021 à 23:19:40 :
le titre se devait d etre punchy....créatif...vendeur....drôle... comme mon pseudo.
C'est pour ca qu il l a copié vergnognless.
Les oxymores c'est super pour un titre d'oeuvre.
Juridiquement parlant, un titre n'est protégé que s'il a une personnalité (ou un truc comme ça), pour que le plagiat soit bien reconnaissable. Donc quand tu as un titre long ou un oxymore, c'est plus intéressant
Le 08 mai 2021 à 23:22:09 :
le titre se devait d etre punchy....créatif...vendeur....drôle... comme mon pseudo.
C'est pour ca qu il l a copié vergnognless.Les oxymores c'est super pour un titre d'oeuvre arty
Juridiquement parlant, un titre n'est protégé que s'il a une personnalité (ou un truc comme ça), pour que le plagiat soit bien reconnaissable. Donc quand tu as un titre long ou un oxymore, c'est plus intéressant
Le 08 mai 2021 à 23:24:45 :
C'est pour ca qu il l a copié vergnognless.Les oxymores c'est super pour un titre d'oeuvre arty
Le 08 mai 2021 à 23:26:18 :
Le 08 mai 2021 à 23:24:45 :
Le 08 mai 2021 à 23:27:28 :
Le 08 mai 2021 à 22:26:09 :
On en talk ?Un avocat parmi les keys ?
En pétant va t il me diffamer ?
Quid de ma réputation à l'international dorénavant nonobstant ?
J'ai pas lu mais je vois par ton pseudo que tu as aussi aimé le livre ?
oh mon dieu....
voila....
VOILAAA
ce que je craignais le plus au monde .... est en train d'arriver.
des gens pensent que j ai pris ce pseudo en l'honneur de ruquier.... comme j explique maintenant aux élites de la nation ?
J'ai pas compris tout ce que tu as dit, mais si c'est vrai pourquoi choisir le même pseudo que le titre de son livre ?
Ruquier avait il déjà parlé de cette idée en plateaux? et tu l'as entendu à la télévision?
Pardon
Le 08 mai 2021 à 23:33:13 :
J'ai pas compris tout ce que tu as dit, mais si c'est vrai pourquoi choisir le même pseudo que le titre de son livre ?Ruquier avait déjà parlé de cette idée en plateaux et tu l'as entendu à la télévision?
Pardon
non ruquier m'a volé mon idée... et les idées en france...c est tout ce qui nous reste ( on n'a pas de pétrole ).
Je fais comment ?
Le 08 mai 2021 à 23:34:23 :
Pense à Katsumi devenu Katsuni
encore une fois...oui souvent je pense à elle quand je suis seul...mais en fait....
c est le nom propre d une personne existant avec son célèbre nom de scène
ne melangons pas les b... avec les torchons et autres serviettes .
Mais si c'était ton idée pourquoi tu présente pas ton livre et que c'est ruquier qui le présente ?
Mais t'écris de très bonne blague si c'est les tiennes.
Données du topic
- Auteur
- FinementCon
- Date de création
- 8 mai 2021 à 22:26:09
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119