Laurent Ruquier a volé mon pseudo
Le 08 mai 2021 à 22:34:52 :
Intente une action en justice
je pourrais le raisonner et faire retirer son livre ?
Quelques exemples, issus du bouquin, je vous préviens c est malaisant :
Des scientifiques viennent de découvrir que le génome du Coronavirus muterait moins vite que les opinions de Ségolène Royal.
Anne Hidalgo a décidé de célébrer à sa façon le Nouvel An chinois : ce sera l’année du rat tous les jours dans la capitale.
Jo-Wilfried Tsonga a battu Novak Djokovic en finale de l’open d’Australie…juste avant de se réveiller en sursaut.
Scandale, le cardinal Barbarin est reparti du tribunal hier en chevauchant un scoot.
Le 08 mai 2021 à 22:35:29 :
C'est juste que son titre et ton pseudo ne sont pas originaux.
peut etre mais j'ai pensé avant lui ....
d ailleurs 95% de mes lecteurs ici ( car si j ecris sur un forum je me sens l’âme d un écrivain) , n'ont pas compris la subtilité de mon pseudo... pour vous dire ...
Le 08 mai 2021 à 22:33:39 FinementCon a écrit :
Le 08 mai 2021 à 22:31:14 :
Le pire c'est que si il veut, il peut demander à Wébédia la suppression de ton pseudo. Fallait déposer un brevet l'optu deconnes ? un khey avocat pour confirmer ca ?
attend c est scandaleux c est le pot d acier contre le pot de lait ( un truc comme ca)
Il y a déjà eu des cas de pseudos de marques qui se sont fait supprimé puis recréer pour que la marque en question puisse l'utiliser pour faire des news avec.
https://www.jeuxvideo.com/profil/nintendo?mode=infos
https://www.jeuxvideo.com/profil/sega?mode=infos
Je plains les forumeurs qui ont perdu ses pseudos
C'est dingue...mais moi j etais là avant lui.
C'est du parasitisme.
J’écris aussi des blagues.
Comment on retire une cap.. ( nan je la réserve pour mon livre )
pas de khey pour m'aider ?
rien ?
Le 08 mai 2021 à 22:43:25 :
Comment l'auteur enlève sa capote?
tu ne m emmèneras jamais sur ce terrain là , le fils du diable.
personne ne peut se rendre compte du choc psychologique que j ai subi en voyant mon pseudo avec la tete de ruquier à la tv avec barthez en presentation...alors que je zappais innocemment
Données du topic
- Auteur
- FinementCon
- Date de création
- 8 mai 2021 à 22:26:09
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119