J'ai eu un avis négatif sur Blablarcar
Le 09 mai 2021 à 18:44:19 :
Le 09 mai 2021 à 18:43:39 :
C'est pas de chance, perso j'ai embarqué des gens pour 400km de route. Au bout de 20min j'ai fait un malaise au volant. J'ai laissé une meuf conduire pendant 3h, moi avachi comme une merde avec les passagers.
Que des avis positifs.
Non mais fallait faire le BOUFFON hein, t'es là pour ça, hophophop oublie pas d'apprendre le jonglage de couille
Le jonglage de couille, de l'air
C'est pas de chance, perso j'ai embarqué des gens pour 400km de route. Au bout de 20min j'ai fait un malaise au volant. J'ai laissé une meuf conduire pendant 3h, moi avachi comme une merde avec les passagers.
Que des avis positifs.
Ce khey qui a trouvé l'astuce pour avoir des chauffeurs et être payé
Le 09 mai 2021 à 18:45:08 :
Le 09 mai 2021 à 18:43:29 :
Le 09 mai 2021 à 18:42:58 :
Le 09 mai 2021 à 18:41:15 :
Le 09 mai 2021 à 18:40:42 :
Le 09 mai 2021 à 18:39:27 :
Le 09 mai 2021 à 18:37:06 :
Le 09 mai 2021 à 18:35:51 :
Le 09 mai 2021 à 18:35:04 :
Le 09 mai 2021 à 18:33:25 :
Le 09 mai 2021 à 18:32:22 :
Le 09 mai 2021 à 18:30:51 :
Le 09 mai 2021 à 18:29:41 :
Le 09 mai 2021 à 18:28:45 :
Prenez le train si possible, c'est plus rapide et ca pollue moins car c'est du nucleaire en grande majoritéLe nucléaire crée des déchets toxiques.
Très peu en rapport d'ordre de grandeur, en equivalent co2, ca pollue même moins que les panneaux solaires et eoliennes.
Mais les risques sont plus important on sait pas où les foutre et en plus ils peuvent etre bien plus dangereux en cas de problème, ils peuvent notamment contaminer mortellement l'eau
T'as aucune idée de ce que tu racontes n'est ce pas ?
Surtout que t'es mal tombé, on commence à savoir comment les réutiliser
Oui oui le fameux nucléaire sans danger je connais
Fukushima, 0 morts liés à la radioactivité et toi ?
Les morts étaient liés à quoi?
Tsunami et stress d'evacuation (suicides, overdoses....) à tel point que le Canada a réduit son périmètre d'evacuation autour d'un centrale nucleaire juste après car c'est moins risqué
Tu trouves ca safe que les centrales soient installées à coté des cours d'eau ?
D'accord mais là où je voulais en venir c'est en cas d'accident les saloperies nucléaires vont dans l'eau on est d'accord ?
Je vois, j'en conclu qu'en cas d'accident on est mal
Tu prends exemple sur Fukushima sans même t'être renseigné et en plus tu fait la morale.
Là-haut, y'a un cerveau où t'as juste un QI suffisant pour assurer tes fonctions vitales ?
Le 09 mai 2021 à 18:44:44 :
Le 09 mai 2021 à 18:42:19 :
Le 09 mai 2021 à 18:40:58 :
Le 09 mai 2021 à 18:39:29 :
Le 09 mai 2021 à 18:37:58 :
Chaud les gens qui n'ont pas compris que dans BlaBlaCar il y a blabla et c'est pas pour décorer. Les gens choisissent cet appli justement pour passer un voyage agréable, pas pour que le conducteur reste rigide a fixé la route sans rien dire.Et ça ne coûte rien de faire la conversation, on ne vous demande pas de parler tout le temps, mais d'être à minima sociable et agréable
Si on me pose pas de question et que je sais pas quoi dire j'ai encore le droit de rien dire non ?
Je paie mon voyage moins cher, ça rembourse une partie du voyage du conducteur donc ça l'arrange aussi, et basta, je vais pas faire semblant de vouloir leur parler on a le droit de pas trop aimer ça aussiEt tes passagers vont pas faire semblant d'avoir passé un bon voyage, ils ont le droit de mettre une note de merde, topic clos
"covoiturage"
" un bon voyage"
Bordel, l'objectif premier pour noter c'est la conduite, l'heure d'arrivée, point. Le reste ne devrait pas être pris en compte. T'as jamais travaillé de ta vie et encore moins conduit pucelin
BLABLAcar, pas taxi
Chaud les gens qui n'ont pas compris que dans BlaBlaCar il y a blabla et c'est pas pour décorer. Les gens choisissent cet appli justement pour passer un voyage agréable, pas pour que le conducteur reste rigide a fixé la route sans rien dire.Et ça ne coûte rien de faire la conversation, on ne vous demande pas de parler tout le temps, mais d'être à minima sociable et agréable
Si on me pose pas de question et que je sais pas quoi dire j'ai encore le droit de rien dire non ?
Je paie mon voyage moins cher, ça rembourse une partie du voyage du conducteur donc ça l'arrange aussi, et basta, je vais pas faire semblant de vouloir leur parler on a le droit de pas trop aimer ça aussiEt tes passagers vont pas faire semblant d'avoir passé un bon voyage, ils ont le droit de mettre une note de merde, topic clos
"covoiturage"
" un bon voyage"
Bordel, l'objectif premier pour noter c'est la conduite, l'heure d'arrivée, point. Le reste ne devrait pas être pris en compte. T'as jamais travaillé de ta vie et encore moins conduit pucelin
BLABLAcar, pas taxi
dommage, j'ai souvent pris le taxi et depuis votre merde de blablacar ( mais surtout des notes ) les taxis commencent à avoir une augmentation drastique des chieurs qui les prennent pour leur petit bouffon personnel. Vous devenez la parodie du fameux épisode de black mirror
Blabla en plus m'autoriserai donc à forcer les gens à écouter ce que je dis, s'ils refusent, je serais ans mon droit de leur chier à la gueule et les insulter en avis.3 Si tu approuves mon message, tu es un énormle raclure
Le 09 mai 2021 à 18:31:48 :
Le 09 mai 2021 à 18:18:45 :
Le 09 mai 2021 à 18:12:32 :
Le 09 mai 2021 à 18:04:50 :
Le 09 mai 2021 à 18:02:19 :
Le 09 mai 2021 à 17:46:27 :
Le 09 mai 2021 à 17:43:13 :
Pour qu'elle mette ça c'est que tu dois vraiment être gênant quand même. Autant je suis pas un grand bavard loin de là mais y'a des limites quoi, laisser un blanc pendant presque tout le voyage c'est le malaise et faut comprendre que les gens n'ai pas envie de vivre ça.Putain mais en quoi laisse un blanc durant le voyage c'est gênant ? Si vous voulez autant parler pour ressentir un malaise, vous avez besoin d'une assistante social ou un psy hein. Les gens n'ont pas forcément envie de parler, ca aussi faut le comprendre . Vous vous plaignez simplement car les gens ne sont pas COMME VOUS , comme vous le voudriez, le problème il est uniquement là
ce que tu comprend pas c'est que y'a une différence entre ce que tu perçois et ce que vivent les gens face à toi. Tu as parfaitement le droit de penser que de discuter avec son blablacar est parfaitement inutile et qu'on s'en fout de laisser un blanc pendant tout le voyage mais à partir du moment un tu prends un blablacar, c'est que tu accepte de vivre en société et d'interagir avec des inconnus et ces gens là on parfaitement le droit de penser que c'est insupportable de se taper plusieurs heures de voyage sans lacher un mot et qu'ils ont passé un mauvais moment avec toi. Si y'a 6 commentaires négatifs sur 10 sur ton profil qui relève le même problème c'est qu'il faut se remettre en question ou alors prendre la voiture tout seul.
"Insupportable" la fragilité de certains bordel. Vous pouvez pas interagir NON STOP pendant quelques heures vous êtes en depression. Arrêtez le cinéma bordel. S'échanger 3-4 phrases de temps en temps aucun soucis, mais les gens ne supportent absolument pas le silence au point de parler pour rien dire c'est non.
ces gens là qui ont laissé un avis négatif ont passé un mauvais moment c'est un fait. On s'en fout de savoir ce que tu penses de la quantité de discussion acceptable pendant un blablacar.
Vous pouvez pas interagir NON STOP pendant quelques heures vous êtes en depression.
C'est pas une question de dépression, je peux très bien passer la journée tout seul chez moi je vais pas déprimer sauf que là t'es avec des gens dans un habitacle restreint donc oui c'est genant de rester à côté de quelqu'un sans dire un mot.
T'es vraiment fragile kheyou, ce n'est pas gênant de restez à côté de quelqu'un sans parlez, tu ressens le besoin de discutez pour empêcher ta petite voix intérieur de te parlez, si t'aime pas pensez c'est un autre problème
Tu paye pour allez d'un point A à un point B
Une mauvaise note doit être mise si la personne est malpolis, malintentionné ou conduit dangereusement, pas par ce que Magalie n'a pas supporté que Célestin ne veuille pas entendre son parcours professionnel à base de L2 redoublé cinquante fois et de sa vie de caissière
Encore plus si le fameux Célestin précise qu'il préfère être silencieuxC'est fou de vouloir discutez pour pas qu'il y ait de blanc au lieu de tenir une conversation par ce qu'on est intéressé par l'autre...
Oui je suis peut être un fragile selon toi et tout les gens qui ont laissé un avis négatif ce sont des fragiles selon toi aussi mais en fait on s'en branle de ta définition de ce qu'est un fragile, les gens ont juste exprimé leur ressenti sur leur voyage et ils ne veulent plus reprendre un blablacar avec l'op, c'est juste ça le reste on s'en fout.
Tu penses être un "mec pas fragile" parce que toi tu laches pas un mot pendant le voyage, très bien pense ce que tu veux mais n'inflige pas tes moment de "mecs pas fragile" aux autres. ILS N'EN VEULENT PAS.
Tu noterais quelqu'un d'une mauvaise façon par ce qu'il ne t'a pas raconté sa vie sûr une application qui propose un service de covoiturage ? Tu vois pas le problème un peu de foutre un 0 pour ça ? Une note est une synthèse du voyage, un trois ou deux suffit amplement si t'a pas supporté d'avoir l'immense occasion de faire popote si le gars
Au bout d'un moments il serait temps de faire preuve de lucidité quand on donne une synthèse du voyage et non pas faire une fixette sûr un seul élément, surtout quand le chauffeur précise bien qu'il est de base discret et donc peu loquace, fait vraiment être né de la dernière pluie pour mal le notez
Tu vas te plaindre que tes tagliatelles sont des tagliatelles ? Non, tu sais ce que tu achète
Tu retranscris mon message de ta manière, j'aurais touché ton orgueil petit kheyou ? Je n'ai à aucun moments parler de moi, je suis justement le genre à causer mais je ne vais pas dénigrer quelqu'un de plus introverti sous prétexte que je suis mal à l'aise par ce qu'incapable de m'occuper par moi même
Dans un avion où un train tu vas tapez la discute avec le pilote et si tu peux pas tu vas foutre un mauvais avis ? Pareil pour un taxi ?
Tu peux lire, tu peux observer le paysage si c'est pas de l'autoroute, traînez sûr ton téléphone, faire un truc tout con qui s'appelle utilisez son cerveau lors du voyage pour méditer sur ton parcours de vie, ne pas pouvoir parlez c'est pas la mort incarné
Il serait temps de grandir, être capable de faire preuve de maturité et d'accepter les différences d'autrui, tu verras tu seras plus heureux dans ta vie
Le 09 mai 2021 à 18:45:24 :
Le 09 mai 2021 à 18:41:01 :
Hop hop je vous arrête les jean sociopax !
Allons voir la pub de BlaBlaCar pour en comprendre le vrai sens: https://youtu.be/oR02jeFrw4k?t=9
- Le personnage bleu se met a disposition pour atteindre un trajet donné, on a le premier Bla
- Le personnage vert donne son accord et accepte de faire le trajet avec, le deuxième Bla
- Et le Car à la fin, c'est pour qu'il atteigne l'endroit souhaité à prix malin
Donc le BlaBla se fait AVANT d'entrer dans le CAR, une fois dedans chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite.
Et je rappelle qu'on peut préciser qu'on n''est pas bavard, qu'on écoute de la musique, qu'on fume ou pas, qu'on prend des animaux ou pas et qu'on accepte les détours ou pas.
On est pas animateurs sociaux, on partage un trajet et on discute suivant le feeling.
Merci de completer
Le 09 mai 2021 à 18:46:22 :
"covoiturage"
" un bon voyage"
BLABLAcar, pas taxi
Ca existe
Putain, sinon t'es chauffeur t'es "payé" beaucoup moins qu'un taxi pour 400 putain de km et EN PLUS on te demande de faire le petit bouffon
Le 09 mai 2021 à 18:44:49 :
Le 09 mai 2021 à 18:43:57 :
"covoiturage"
" un bon voyage"
Vient pas pleurer pour une note de merde alors, ça fait partie du jeu
"du jeu"
Merci donc de prouver que t'es surement mineur, asocial, jamais travaillé de ta vie
Les seuls qui font chier dans ce genre de situation sont ces gens là
T'es ridicule l'ahuri, tout ton argument repose sur "mais j'ai le droit de faire mon sociopathe" et quand le retour de baton arrive c'est "mais ils ont pas le droit de mal me noter"
Le 09 mai 2021 à 18:44:50 :
Le 09 mai 2021 à 18:41:28 :
Je paie mon voyage moins cher, ça rembourse une partie du voyage du conducteur donc ça l'arrange aussi, et basta, je vais pas faire semblant de vouloir leur parler on a le droit de pas trop aimer ça aussiBah va pas dans une application qui met en avant le côté sociable
Et t'es même pas capable de poser les questions de base ou de répondre autre chose que oui ou non ?
Ouais fin ça met surtout en avant le côté voyage a ce compte la, tu sors ça d'ou toi ? Y'a un critère " n'aime pas discuter", ça veut bien dire que c'est possible. Y'a un critère "sans permis" ? Non donc c'est qu'on peut ne pas vouloir parler et savoir conduire.
je répond et je dis "et toi" c'est tout, je vais pas approfondir si j'y connais rien sur le taff du mec ou que je vois que c'est des gens avec qui je partage rien. J'ai encore le droit de pas être a l'aise ou faut faire une dérogation ?
Dans ce cas comme dit l'autre khey si t'es même pas capable d'avoir une discussion basique avec un autre être humain et si tu comprends pas les aspects de l'appli (autre que d'être taxi) t'étonnes pas d'avoir des notes de merde
Le 09 mai 2021 à 18:46:20 :
Le 09 mai 2021 à 18:45:08 :
Le 09 mai 2021 à 18:43:29 :
Le 09 mai 2021 à 18:42:58 :
Le 09 mai 2021 à 18:41:15 :
Le 09 mai 2021 à 18:40:42 :
Le 09 mai 2021 à 18:39:27 :
Le 09 mai 2021 à 18:37:06 :
Le 09 mai 2021 à 18:35:51 :
Le 09 mai 2021 à 18:35:04 :
Le 09 mai 2021 à 18:33:25 :
Le 09 mai 2021 à 18:32:22 :
Le 09 mai 2021 à 18:30:51 :
Le 09 mai 2021 à 18:29:41 :
Le 09 mai 2021 à 18:28:45 :
Prenez le train si possible, c'est plus rapide et ca pollue moins car c'est du nucleaire en grande majoritéLe nucléaire crée des déchets toxiques.
Très peu en rapport d'ordre de grandeur, en equivalent co2, ca pollue même moins que les panneaux solaires et eoliennes.
Mais les risques sont plus important on sait pas où les foutre et en plus ils peuvent etre bien plus dangereux en cas de problème, ils peuvent notamment contaminer mortellement l'eau
T'as aucune idée de ce que tu racontes n'est ce pas ?
Surtout que t'es mal tombé, on commence à savoir comment les réutiliser
Oui oui le fameux nucléaire sans danger je connais
Fukushima, 0 morts liés à la radioactivité et toi ?
Les morts étaient liés à quoi?
Tsunami et stress d'evacuation (suicides, overdoses....) à tel point que le Canada a réduit son périmètre d'evacuation autour d'un centrale nucleaire juste après car c'est moins risqué
Tu trouves ca safe que les centrales soient installées à coté des cours d'eau ?
D'accord mais là où je voulais en venir c'est en cas d'accident les saloperies nucléaires vont dans l'eau on est d'accord ?
Je vois, j'en conclu qu'en cas d'accident on est mal
Tu prends exemple sur Fukushima sans même t'être renseigné et en plus tu fait la morale.
Là-haut, y'a un cerveau où t'as juste un QI suffisant pour assurer tes fonctions vitales ?
Je me fou de Fukushima ce qui m'inquete c'est l'état des centrales en France car quand je vois comment est géré de ce pays je ne peut pas etre rassuré.
Que des avis positifs.
Que des avis positifs.
Que des avis positifs.
Que des avis positifs.
Que des avis positifs.
Que des avis positifs.
Le 09 mai 2021 à 18:47:27 :
Le 09 mai 2021 à 18:44:49 :
Le 09 mai 2021 à 18:43:57 :
"covoiturage"
" un bon voyage"
Vient pas pleurer pour une note de merde alors, ça fait partie du jeu
"du jeu"
Merci donc de prouver que t'es surement mineur, asocial, jamais travaillé de ta vie
Les seuls qui font chier dans ce genre de situation sont ces gens là
T'es ridicule l'ahuri, tout ton argument repose sur "mais j'ai le droit de faire mon sociopathe" et quand le retour de baton arrive c'est "mais ils ont pas le droit de mal me noter"
"sociopathe" car quelqu'un parle pas pendant un trajet. Merci de prouver que t'as jamais travaillé ou même conduit de ta vie
Le 09 mai 2021 à 18:45:04 :
4.9/5 sur 72 avisEn dessous de 4.6/5 je prends pas les gens, car je considère que ce sont des médiocres
lui il mettait le classeur au milieu en 6eme
Le 09 mai 2021 à 18:49:24 :
Le 09 mai 2021 à 18:45:04 :
4.9/5 sur 72 avisEn dessous de 4.6/5 je prends pas les gens, car je considère que ce sont des médiocres
lui il mettait le classeur au milieu en 6eme
J'ai reçu un certificat papier d'ambassadeur à mon domicile de la part de blablacar, peux-tu en dire autant ?
Le 09 mai 2021 à 18:47:46 :
Le 09 mai 2021 à 18:44:50 :
Le 09 mai 2021 à 18:41:28 :
Je paie mon voyage moins cher, ça rembourse une partie du voyage du conducteur donc ça l'arrange aussi, et basta, je vais pas faire semblant de vouloir leur parler on a le droit de pas trop aimer ça aussiBah va pas dans une application qui met en avant le côté sociable
Et t'es même pas capable de poser les questions de base ou de répondre autre chose que oui ou non ?
Ouais fin ça met surtout en avant le côté voyage a ce compte la, tu sors ça d'ou toi ? Y'a un critère " n'aime pas discuter", ça veut bien dire que c'est possible. Y'a un critère "sans permis" ? Non donc c'est qu'on peut ne pas vouloir parler et savoir conduire.
je répond et je dis "et toi" c'est tout, je vais pas approfondir si j'y connais rien sur le taff du mec ou que je vois que c'est des gens avec qui je partage rien. J'ai encore le droit de pas être a l'aise ou faut faire une dérogation ?
Dans ce cas comme dit l'autre khey si t'es même pas capable d'avoir une discussion basique avec un autre être humain et si tu comprends pas les aspects de l'appli (autre que d'être taxi) t'étonnes pas d'avoir des notes de merde
Seul les paraistes qui n'ont jamais travaillés / les types incapables d'avoir des relations sociales en dehors du covoiturage se plaignent de ces gens, là , c'est un fait unanime
Et le pire tout ceux qui crachent sur les gens comme toi, on arrive tous à tenir des conversation naturellement.
Données du topic
- Auteur
- clasectekhey
- Date de création
- 9 mai 2021 à 17:00:49
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 309