J'ai eu un avis négatif sur Blablarcar
Je fais quoi, je supprime ce compte et j'en fais un nouveau ?
Si oui, c'est des batards qui savent pas lire. Et franchement si tu peux supprimer c'est mieux ? Je suppose
Le 09 mai 2021 à 17:03:51 :
Y'a des gens qui prennent un blablacar pour se faire des potes?
Ils ont cru que t'etais payé pour leur taper la discute?
Nan mais devoir supporter le silence génant à côté d'un pucelard calvitié au menton fuyant pendant plusieurs heures alors que tu as payé je comprends que ça fasse chier.
J'ai fait un Paris-Nantes, derrière deux personnes, un dormait et l'autre avait son casque. Pas un mot.
Demande à Blabla d'annuler cet avis et de signaler cette conne, te traiter de sociopathe, c'est insultant.
Je proposais souvent du covoiturage avant mais les gens sont tellement insupportables que j'ai pratiquement arrêté.
Le 09 mai 2021 à 17:06:30 :
Ils ont cru que t'etais payé pour leur taper la discute?Nan mais devoir supporter le silence génant à côté d'un pucelard calvitié au menton fuyant pendant plusieurs heures alors que tu as payé je comprends que ça fasse chier.
Parce que le chauffeur de bus ou de train il te parle ?
Il y a des gens que cela arrange.
Moi par exemple, je suis comme toi, je n'aime pas parler donc je vais plutôt choisir un conducteur pas bavard
Au pire, tu le mets dans ta bio, au moins pas de surprise
Ba pour les gens qui n'aiment pas parler tu proposes un bon truc l'op.
Continue.
Le 09 mai 2021 à 17:07:21 :
Le 09 mai 2021 à 17:06:30 :
Ils ont cru que t'etais payé pour leur taper la discute?Nan mais devoir supporter le silence génant à côté d'un pucelard calvitié au menton fuyant pendant plusieurs heures alors que tu as payé je comprends que ça fasse chier.
Parce que le chauffeur de bus ou de train il te parle ?
Nan mais c'est pas marqué blablabus sur le bus.
Données du topic
- Auteur
- clasectekhey
- Date de création
- 9 mai 2021 à 17:00:49
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 309