Topic de Kmarau :

MARSEILLE vacances risqué ??

Le 04 mai 2021 à 18:23:37 :
Éteins bfm et profite avec ta meuf

évite saint harles après 22h et ça devrait être bon
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Rdv à 21h30 sur les quais du Vieux Port pour déguster un bon thé à la menthe préparé sur place et profiter de cette belle ville algérienne méditerranéenne :ok:

Le 04 mai 2021 à 18:32:26 :
J'ai été deux fois en vacances à Marseille et j'ai jamais eu aucun problème alors que j'avais entendu un tas de choses.
Après on est resté dans les zones touristiques comme le vieux port l'île de Frioul les calanques etc mais même en entrant un peu plus dans le centre de Marseille il y a eu aucun problème au contraire j'ai même été très surpris par l'accueil de certaines personnes.

Par contre ne va clairement pas sur Paris et sur Nantes. Plus jamais je referai ces villes du démon

j'habite dans le 13 ème :rire:

Le 04 mai 2021 à 18:44:16 Kmarau a écrit :

Le 04 mai 2021 à 18:32:26 :
J'ai été deux fois en vacances à Marseille et j'ai jamais eu aucun problème alors que j'avais entendu un tas de choses.
Après on est resté dans les zones touristiques comme le vieux port l'île de Frioul les calanques etc mais même en entrant un peu plus dans le centre de Marseille il y a eu aucun problème au contraire j'ai même été très surpris par l'accueil de certaines personnes.

Par contre ne va clairement pas sur Paris et sur Nantes. Plus jamais je referai ces villes du démon

j'habite dans le 13 ème :rire:

Bah ca va alors, les quartiers sud de Marseille c'est tranquille comparé à ton 13e pourri :ok:

les asiatiques sont très civilisés même la porte de choisy ça ne craint pas tant que ça

Le 04 mai 2021 à 18:27:10 :
Essaye de trouver un coin sur Allauch si t'es véhiculé ou l'hôtel Ibis se situant dans le quartier de la Valentine ?
T'es véhiculé l'op ?

Passe en mp si tu veux j'y habite depuis tout petit je pourrais te donner 2.3 conseils sur les lieux à éviter le soir ou les bon endroits à visiter

non c'est le problème , je vais venir en tgv depuis la capitale

Si tu habites Paris à la base franchement Marseille ça va être tranquille pour toi enfin si tu écoutes bien les conseils que les kheys t'ont donné juste avant
Prends un hôtel sur le Vieux-Port et ne prends pas sur Saint-Charles comme ça tu pourras sortir tranquille le soir
C'est surcoté Marseille, j'aime pas cette ville. Ça pue, c'est laid, c'est sale, ça roule mal... Va à Martigues, Cassis, La Ciota, c'est plus sympa.
Fais attention aux Norvégiens et tout ira bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620147493-telecharge-3.jpg

Evite le quartier de la gare tard la nuit, essaie de trouver un hôtel dans le 6ème ou le 7ème s'est central et plutôt safe... après c'est comme toutes les grandes villes mais pas pire que les autres.

Evite quand même de mettre un maillot du PSG.

Pour les visites tu peux faire Ile du Frioul et Château d'If (embarquement au niveau du vieux port)
ND de la Garde, Mucem, Satde Vélodrome, Palais du Pharo, Palais Longchamp

Niveau Plage tu as l'Ile du Frioul, les catalans (7ème) et le Prophète (7ème) mais aussi les plages du Prado (8ème mais surfréquentée l'été sauf si tu vas à leur extrémité Est vers le centre nautique) Pointe rouge (8ème) les Goudes et callelongue (extrémité du 8ème c'est à voir) puis les calanques.

Niveau shopping : Centre commercial les Terrasses du Port (belle vue sur le port autonome de la terrasse) et celui du Stade Vélodrome : beau mais un peu chère. Rue commerçante : St Férréol, rue de Rome, Cannebière, rue commerçante luxe : Rue Grignan, rue Paradis. Rue commerçante ambiance souk : Quartier Noailles.

Bonnes vacances kheyou.

Le 04 mai 2021 à 18:44:16 :

Le 04 mai 2021 à 18:32:26 :
J'ai été deux fois en vacances à Marseille et j'ai jamais eu aucun problème alors que j'avais entendu un tas de choses.
Après on est resté dans les zones touristiques comme le vieux port l'île de Frioul les calanques etc mais même en entrant un peu plus dans le centre de Marseille il y a eu aucun problème au contraire j'ai même été très surpris par l'accueil de certaines personnes.

Par contre ne va clairement pas sur Paris et sur Nantes. Plus jamais je referai ces villes du démon

j'habite dans le 13 ème :rire:

Carrefour Le Merlan, mon dieu :peur:

Le 06 mai 2021 à 10:56:32 :

Le 04 mai 2021 à 18:44:16 :

Le 04 mai 2021 à 18:32:26 :
J'ai été deux fois en vacances à Marseille et j'ai jamais eu aucun problème alors que j'avais entendu un tas de choses.
Après on est resté dans les zones touristiques comme le vieux port l'île de Frioul les calanques etc mais même en entrant un peu plus dans le centre de Marseille il y a eu aucun problème au contraire j'ai même été très surpris par l'accueil de certaines personnes.

Par contre ne va clairement pas sur Paris et sur Nantes. Plus jamais je referai ces villes du démon

j'habite dans le 13 ème :rire:

Carrefour Le Merlan, mon dieu :peur:

Carrefour Merlan a un moment t'avais des panneaux interdit de voler dans chaque rayon + annonce sonore
Le malaise ce magasin :hap: en plus c'est vétuste, sale, même pas de caisse rapide à cause des vols et des rats il y en a souvent à ce qui paraît
En plus c'est blindé là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578697768-4b7244f2-ed35-4b35-9f3f-0049fe9d878e.png

Prendre un hotel a St Charles pour les vacances :rire:
M'enfin au moins tu pourras voyager hors de France à prix malin :)
C'est clair, St Charles, Noailles t'as pas pire je pense

Saint Charles tu pouvais difficilement choisir pire à Marseille.

Te pleins pas si t'entend des bruits bizzare dans les chambre d'à côté.

Données du topic

Auteur
Kmarau
Date de création
4 mai 2021 à 18:22:49
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 101