Topic de Kmarau :

MARSEILLE vacances risqué ??

avec ma copine , j'ai trouvé un hotel à côté de la gare st charles , et du vieux port , c'est un bon quartier ?
je veux dire c'est bien pour se balader , pas risquer ?
Éteins bfm et profite avec ta meuf
bien le viol de ta copine
dis que ta meuf est pour paris ils ta toucheront pas avec un bâton
C'est le pire endroit je vous conseille de toujours marcher dans la rue dos à dos, si jamais tu marches sans te retourner c'est fini ...
L'op qui va se faire raquetter

met un maillot de Paris ils adorent cette équipe là-bas :ok:

non plus sérieusement j'ai vécu 2 ans a marseille j'ai jamais eu aucun problème , certains endroits sales mais sinon la ville est pas dégeu , évite quand même certains quartiers

Le 04 mai 2021 à 18:24:28 :
C'est le pire endroit je vous conseille de toujours marcher dans la rue dos à dos, si jamais tu marches sans te retourner c'est fini ...

Enfoiré j'ai eu un putain de fou rire :rire: :rire:

Marseille et vacances sont 2 mots incompatibles.
Ne laisse jamais un objet ou un être humain hors de ton champs de vision à Marseille il suffit de 2 secondes pour que cela disparaisse, ce n'es pas une légende urbaine.
Vieux port top oui et pour ce qui est de l’insécurité je me sens plus safe à Marseille qu’à paris perso.

Essaye de trouver un coin sur Allauch si t'es véhiculé ou l'hôtel Ibis se situant dans le quartier de la Valentine ?
T'es véhiculé l'op ?

Passe en mp si tu veux j'y habite depuis tout petit je pourrais te donner 2.3 coneils sur les lieux à éviter le soir ou les bon endroits à visiter

Le 04 mai 2021 à 18:25:40 :

Le 04 mai 2021 à 18:24:28 :
C'est le pire endroit je vous conseille de toujours marcher dans la rue dos à dos, si jamais tu marches sans te retourner c'est fini ...

Enfoiré j'ai eu un putain de fou rire :rire: :rire:

Moi aussi j'ai rigolé :rire: :rire::rire::rire:

Si jamais ton topic c'est pas du troll, il va rien t'arriver plus qu'ailleurs. Sors de ta bulle JVC d'ext droite, c'est pas la vraie vie.
Vieux Port c'est ok :ok:
St Charles la nuit évite :ok:

J'ai été deux fois en vacances à Marseille et j'ai jamais eu aucun problème alors que j'avais entendu un tas de choses.
Après on est resté dans les zones touristiques comme le vieux port l'île de Frioul les calanques etc mais même en entrant un peu plus dans le centre de Marseille il y a eu aucun problème au contraire j'ai même été très surpris par l'accueil de certaines personnes.

Par contre ne va clairement pas sur Paris et sur Nantes. Plus jamais je referai ces villes du démon

Et si tu prends un hôtel prends plutôt du côté du Vieux-Port dans la zone touristique genre le Ibis budget Vieux-Port comme ça tu peux sortir un peu tranquille le soir
Si ta meuf fait attention à son sac et n'a pas la bête habitude de mettre son téléphone dans la poche arrière de son jean, ça ira.

Le 04 mai 2021 à 18:32:05 :
Vieux Port c'est ok :ok:
St Charles la nuit évite :ok:

Ouais voilà c'est ça, j'étais allé voir un ancien plan cul vers saint charles et j'avais fais une sieste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Je me réveille vers 23h, elle ne m'avait pas réveillé car elle voulait que je dorme avec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
et je devais prendre les derniers métro à 23h00-01h et bordel plus jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

certaines personnes sont pas fréquentables pour être poli :hap:

Données du topic

Auteur
Kmarau
Date de création
4 mai 2021 à 18:22:49
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 115