Bientôt SDF, et vous ? :)
Courage khey
Le 09 mai 2021 à 10:58:08 :
Le 09 mai 2021 à 10:51:46 :
Le 09 mai 2021 à 10:48:38 :
Le 09 mai 2021 à 10:45:34 :
Déjà : bon courage.
Ensuite, ton histoire me fait beaucoup rire car j'ai l'impression de voir absolument mon cas, avec absolument le même père, c'est incroyableSinon je partage ton avis, c'est assez méprisant les parents qui font des gosses pour dire à 18 ans " eh oh au fait t'as 18 ans là, allez barres toi "
Courage à toi aussi khey, on a pas eu de chance de tomber sur des aigris
Ne laisse pas les critiques de cette personne influencer l’opinion que tu te fais de moi-même, elle des critiques mais jamais de compliments, ne laisse jamais sa parole te troubler khey !
Je l'ai renié tkt
Je lui parle plus
Là je suis en galère de logement
Des gens de ma famille le côtoie
Mais dès que je suis indépendant je boycott tout le monde, et encore plus important, lui : je vais pouvoir lui dire ce que je pense de lui depuis toute ces années où il m'as foutu plus bas que terre
Alors que c'est lui qui a un pét au casque ptn
Rien que d'écrire j'ai la haine qui monteHahaha je pense aussi au pavé salé que je vais envoyer sur le groupe familial dès que je serai parti, ça va être une jouissance incroyable
Laisse tomber
Ça la fou de tomber sur une famille malsaine
Le 09 mai 2021 à 10:55:33 :
Le 09 mai 2021 à 10:54:16 :
Le 09 mai 2021 à 10:49:18 :
Force à toi l'op
C'est comme ça que j'ai commencé à bosser comme femme de ménage par urgence immédiate, restée coincée dans ce taff pendant des annéesCourage kheyette je suis sûr que tu t’en sortiras bientôt !
Le 09 mai 2021 à 10:50:54 :
Le 09 mai 2021 à 10:50:17 :
Le 09 mai 2021 à 10:48:11 :
Le 09 mai 2021 à 10:46:43 :
Le 09 mai 2021 à 10:44:01 :
Le 09 mai 2021 à 10:41:48 :
Il te nourrit pas ton daron du coup ?
Moi persoent ma mère m'a filer sa CB, mais go Resto du Coeur non ?
D’ici jeudi il est probable que non oui je me débrouillerai
Si non en vrai j'aimerais bien t'héberger, j'ai 10 lits chez moi, mais le truc c'est que c'est chez ma mère, elle est en Grèce mais je sais pas si elle serait d'accord
La Grèce c’est un peu loin haha mais sait-on jamais si c’est possible 1 ou 2 semaines en début juillet je te serai très reconnaissant khey !
C'est pas en Grèce, en France
Si un jour je suis en grosse galère ce serait gentil j’accepte avec plaisir oui... si c’est possible de ton côté bien sûr
Bah au pire je lui dirais pas, après en Juillet c'est un peu tard, je serais peut être parti
Peut-être qu’on peut en discuter en mp ? Je compte pas déranger chez toi et ce serait uniquement en cas de nécessité
Le 09 mai 2021 à 10:58:00 LNDSY a écrit :
Le 09 mai 2021 à 10:56:37 :
je hais cette mentalité française de merde ou les parents disent a leur gamin de dégager quand le gosse a 18 19 ans.
dans plein de pays ça vie en famille avec les anciens aussi qui ne sont pas placé dans des epad.Pourtant beaucoup de gosses veulent partir, moi compris, j'ai 23 ans et j'ai l'impression d'être un déchet, en france c'est plutot mal vu, genre t'es un tanguy pour la société
oui il veulent ce barré mais les circonstances du moment voudrais plutôt que l'ont reste ensemble en famille au lieu de continuer sur le schéma d'avant la crise. mais en France ont as pas compris ce qui ce passe vraiment dans ce pays.
Le 09 mai 2021 à 10:54:16 :
Le 09 mai 2021 à 10:49:18 :
Force à toi l'op
C'est comme ça que j'ai commencé à bosser comme femme de ménage par urgence immédiate, restée coincée dans ce taff pendant des annéesCourage kheyette je suis sûr que tu t’en sortiras bientôt !
T'inquiètes j'en suis sortie, ça m'a tellement fait péter un plomb que je suis reine à l'AAH maintenant mais il aura fallu 8 ans quand même Merci Papa-Maman, y a des gens qui devraient absolument jamais se reproduire
Faut vraiment que l'op ait fait un truc de dingue pour mériter de se faire virer pour que je suis dise pas que son père est vraiment un enculé de première
Sinon l'op va voir l'assistante sociale du Crous et raconte ta situation, elle peut te faire un dossier prioritaire pour les logements qui se libèrent, elle peut dépanner des accès aux assos pour étudiants qui filent de la bouffe aussi, ils peuvent même te débloquer une centaine de balles en liquide en urgence pour dépanner (dépend de ta région, mais va la voir dans tout les cas)
En plus il m’a donné une génétique à chier
Je suis plutôt laid avec un début de calvitie, s’il m’avait donné une belle tête on serait à la limite quittes
La seule chose qu’il m’aura laissée dans ma vie c’est une calvitie
Le 09 mai 2021 à 11:01:51 :
oublie pas de couper les ponts avec lui et de le laisser crever seul dans son aigreur
C’est bien ce que je compte faire khey
J’ai envie de bien réussir dans la vie pour qu’il prenne le seum
Je comprends pas ce genre de mentalité.
C'est quoi l'intérêt ?
Ça sert à rien de faire souffrir ton enfant en pensant que l'élever à la dur lui est bénéfique.
Je trouve que ça fait cassos.
Mais bien sûr faut pas des parents qui te couvent.
Le 09 mai 2021 à 10:28:34 :
Voilà ce que je ne comprends pas, qu’un père fasse un enfant et quand cet enfant atteint la vingtaine : "prends tes affaires je ne veux plus te voir d’ici la fin de la semaine"J’espère qu’il existe un centre où les étudiants peuvent loger, j’ai que 300€ de côté, car sinon je vais devoir arrêter les études et trouver un taff à plein temps
C'est illégal, ton père est soumis à l'obligation d'entretien: https://www.village-justice.com/articles/obligation-entretien-enfant-majeur,16760.html#:~:text=L'article%20371%2D2%20du,l'enfant%20est%20majeur.%20%C2%BB
Données du topic
- Auteur
- AvenirMalheur
- Date de création
- 9 mai 2021 à 10:28:34
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53