Bientôt SDF, et vous ? :)
Le 09 mai 2021 à 10:45:34 :
Déjà : bon courage.
Ensuite, ton histoire me fait beaucoup rire car j'ai l'impression de voir absolument mon cas, avec absolument le même père, c'est incroyableSinon je partage ton avis, c'est assez méprisant les parents qui font des gosses pour dire à 18 ans " eh oh au fait t'as 18 ans là, allez barres toi "
Courage à toi aussi khey, on a pas eu de chance de tomber sur des aigris
Ne laisse pas les critiques de cette personne influencer l’opinion que tu te fais de moi-même, elle des critiques mais jamais de compliments, ne laisse jamais sa parole te troubler khey !
C'est comme ça que j'ai commencé à bosser comme femme de ménage par urgence immédiate, restée coincée dans ce taff pendant des années
Khey on ne choisit pas sa famille, t'es jeune, tu es dynamique alors ne t'inquiètes pas, tu vas trouver
J'ai trouvé mon emploi étudiant un mois de mai aussi, c'est faisable !
Prends confiance en toi
La vie c'est de la merde mais on a rien sans rien. N'oublie pas que la chance sourit aux audacieux
Le 09 mai 2021 à 10:48:11 :
Le 09 mai 2021 à 10:46:43 :
Le 09 mai 2021 à 10:44:01 :
Le 09 mai 2021 à 10:41:48 :
Il te nourrit pas ton daron du coup ?
Moi persoent ma mère m'a filer sa CB, mais go Resto du Coeur non ?
D’ici jeudi il est probable que non oui je me débrouillerai
Si non en vrai j'aimerais bien t'héberger, j'ai 10 lits chez moi, mais le truc c'est que c'est chez ma mère, elle est en Grèce mais je sais pas si elle serait d'accord
La Grèce c’est un peu loin haha mais sait-on jamais si c’est possible 1 ou 2 semaines en début juillet je te serai très reconnaissant khey !
Le 09 mai 2021 à 10:50:17 :
Si non en vrai j'aimerais bien t'héberger, j'ai 10 lits chez moi, mais le truc c'est que c'est chez ma mère, elle est en Grèce mais je sais pas si elle serait d'accord
La Grèce c’est un peu loin haha mais sait-on jamais si c’est possible 1 ou 2 semaines en début juillet je te serai très reconnaissant khey !
C'est pas en Grèce, en France
Le 09 mai 2021 à 10:48:38 :
Ensuite, ton histoire me fait beaucoup rire car j'ai l'impression de voir absolument mon cas, avec absolument le même père, c'est incroyableSinon je partage ton avis, c'est assez méprisant les parents qui font des gosses pour dire à 18 ans " eh oh au fait t'as 18 ans là, allez barres toi "
Ne laisse pas les critiques de cette personne influencer l’opinion que tu te fais de moi-même, elle des critiques mais jamais de compliments, ne laisse jamais sa parole te troubler khey !
Je l'ai renié tkt
Je lui parle plus
Là je suis en galère de logement
Des gens de ma famille le côtoie
Mais dès que je suis indépendant je boycott tout le monde, et encore plus important, lui : je vais pouvoir lui dire ce que je pense de lui depuis toute ces années où il m'as foutu plus bas que terre
Alors que c'est lui qui a un pét au casque ptn
Rien que d'écrire j'ai la haine qui monte
on peut pas mettre les enfants dehors tant qu'ils font des études
Prend toi un logement solo et demande lui und pension alimentaire. Avec apl et prime d'activité tu devrais pouvoir te debrouiller pour payer le loyer.
D'ici la avance dans ta vie, met des sous de coté en essayant de travailler un peu l'été et ça devrait aller.
Le 09 mai 2021 à 10:49:18 :
Force à toi l'op
C'est comme ça que j'ai commencé à bosser comme femme de ménage par urgence immédiate, restée coincée dans ce taff pendant des années
Courage kheyette je suis sûr que tu t’en sortiras bientôt !
Le 09 mai 2021 à 10:50:54 :
Si un jour je suis en grosse galère ce serait gentil j’accepte avec plaisir oui... si c’est possible de ton côté bien sûr
Le 09 mai 2021 à 10:54:04 :
Donne nous les raisons de pourquoi ton père te met dehors ? Legalement il a pas le droit tant que t'a moins de 21 ans.
Prend toi un logement solo et demande lui und pension alimentaire. Avec apl et prime d'activité tu devrais pouvoir te debrouiller pour payer le loyer.
D'ici la avance dans ta vie, met des sous de coté en essayant de travailler un peu l'été et ça devrait aller.
Ptn je savais pas
J'aurai dû allé en justice ptn
Le 09 mai 2021 à 10:54:16 :
Le 09 mai 2021 à 10:49:18 :
Force à toi l'op
C'est comme ça que j'ai commencé à bosser comme femme de ménage par urgence immédiate, restée coincée dans ce taff pendant des annéesCourage kheyette je suis sûr que tu t’en sortiras bientôt !
Le 09 mai 2021 à 10:50:54 :
Si un jour je suis en grosse galère ce serait gentil j’accepte avec plaisir oui... si c’est possible de ton côté bien sûr
Bah au pire je lui dirais pas, après en Juillet c'est un peu tard, je serais peut être parti
Le 09 mai 2021 à 10:49:36 :
Khey on ne choisit pas sa famille, t'es jeune, tu es dynamique alors ne t'inquiètes pas, tu vas trouver
J'ai trouvé mon emploi étudiant un mois de mai aussi, c'est faisable !
Prends confiance en toiLa vie c'est de la merde mais on a rien sans rien. N'oublie pas que la chance sourit aux audacieux
Merci khey c’est encourageant je vais voir ce que je peux faire pour m’en sortir !
dans plein de pays ça vie en famille avec les anciens aussi qui ne sont pas placé dans des epad.
Le 09 mai 2021 à 10:56:37 :
je hais cette mentalité française de merde ou les parents disent a leur gamin de dégager quand le gosse a 18 19 ans.
dans plein de pays ça vie en famille avec les anciens aussi qui ne sont pas placé dans des epad.
Pourtant beaucoup de gosses veulent partir, moi compris, j'ai 23 ans et j'ai l'impression d'être un déchet, en france c'est plutot mal vu, genre t'es un tanguy pour la société
Le 09 mai 2021 à 10:51:46 :
Le 09 mai 2021 à 10:48:38 :
Je l'ai renié tkt
Je lui parle plus
Là je suis en galère de logement
Des gens de ma famille le côtoie
Mais dès que je suis indépendant je boycott tout le monde, et encore plus important, lui : je vais pouvoir lui dire ce que je pense de lui depuis toute ces années où il m'as foutu plus bas que terre
Alors que c'est lui qui a un pét au casque ptn
Rien que d'écrire j'ai la haine qui monte
Hahaha je pense aussi au pavé salé que je vais envoyer sur le groupe familial dès que je serai parti, ça va être une jouissance incroyable
Le 09 mai 2021 à 10:56:37 :
je hais cette mentalité française de merde ou les parents disent a leur gamin de dégager quand le gosse a 18 19 ans.
Je suis algerien et j'ai dû partir moi aussi très tôt à cause de ma famille toxique
Donc tes clichés tu te les gardes
Données du topic
- Auteur
- AvenirMalheur
- Date de création
- 9 mai 2021 à 10:28:34
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53