Topic de Mizopra :

[ALERTE] Début de la guerre civile en Colombie, massacre en cours par la Police.

Mais le gouvernement n'a pas été élu ? Enfin s'il a été élu pourquoi ils manifestent ?

Le 06 mai 2021 à 00:06:36 :
Mais le gouvernement n'a pas été élu ? Enfin s'il a été élu pourquoi ils manifestent ?

Ils manifestent contre une réforme fiscale ou le gouvernement veut augmenter les impôts comme la tva de 5 à 19% pour certains produit d'après ce que jai compris. Surtout les produits de premières nécessité qu'ils ont du mal à se payer.
Déjà qu'ils sont dans la misère à cause de la covid.

Et maintenant les protestations ont degenérée, les informations sont faussées et censurées. La plupart manifestent pacifiquement mais ils se font tirer dessus jusqu'à chez eux même.
Fouillez bien sur Twitter vous verrez

Il y a même une fille qui a dit que même ceux qui ne manifestaiant pas se faisaient tirer dessus

Le 05 mai 2021 à 23:24:07 :

Le 05 mai 2021 à 22:59:16 :

Le 05 mai 2021 à 13:53:20 :
Je resume , le président a fait des réformes sur les impôts etc

Des gauchos sont venus manifester ils ont commencé à attaquer les forces de l'ordre brûler des hotel etc et maintenant se font pazifier et pleur à l'aide maintenant...

taxe sur le riz, les pompes funebres, couvre feu militaire , 1 seul jour de la semaine autorisé pour faire ses courses, chomage qui explose et pas d aides

ça tire sur des individus seuls et non armé, par la police puis l armée

j appelle ça un genocide perso

mais dieu reconnaitra les siens

+1
Bientot notre tour après la puce

Ce que tu dis est en partie vrai, par contre c'est faux on peut faire ses courses tous les jours ils ont enlevé le pico y cedula et le couvre feu mlitaire est un fake, d'ailleurs personne ne respecte plus le couvre feu et il se passe rien. J'y vis.

Le 06 mai 2021 à 00:05:41 :
Et peu être même prendre le pays

De quoi tu parles, ils détiennent déjà le pays :(

La notion d'état ne veut rien dire dans les narco-état, il n'y a pas d'administration solide, pas de cadres compétents, la corruption est partout, c'est la loi de la jungle, faut pas voir la police comme représentante de l'autorité de l'état hein ce sont des criminels comme les autres

Le 06 mai 2021 à 00:19:28 :

Le 05 mai 2021 à 23:24:07 :

Le 05 mai 2021 à 22:59:16 :

Le 05 mai 2021 à 13:53:20 :
Je resume , le président a fait des réformes sur les impôts etc

Des gauchos sont venus manifester ils ont commencé à attaquer les forces de l'ordre brûler des hotel etc et maintenant se font pazifier et pleur à l'aide maintenant...

taxe sur le riz, les pompes funebres, couvre feu militaire , 1 seul jour de la semaine autorisé pour faire ses courses, chomage qui explose et pas d aides

ça tire sur des individus seuls et non armé, par la police puis l armée

j appelle ça un genocide perso

mais dieu reconnaitra les siens

+1
Bientot notre tour après la puce

Ce que tu dis est en partie vrai, par contre c'est faux on peut faire ses courses tous les jours ils ont enlevé le pico y cedula et le couvre feu mlitaire est un fake, d'ailleurs personne ne respecte plus le couvre feu et il se passe rien. J'y vis.

cali https://www.youtube.com/watch?v=N5SwJ5UQRFU

Khey je te dis que j'y vis et que tu peux sortir quand tu veux, après c'es vrai qu'à Cali c'est plus chaud car les flics ont vraiment eu quartier libre et ont buté une vingtaine de mec, et des manifestants ont disparus.

Après concernant la situation économique est catastrophique et le pays est au bord de la faillite, les gens n'ont rien à perdre c'est la raison pour laquelle c'est une poudrière.

Je pense que dans quelques jours Duqué va faire une annonce comme quoi il renonce à la réforme afin de calmer le jeu et il la fera passer discrètement dans quelques mois

ça sent le pays qui va devenir communiste :hap:

Le 06 mai 2021 à 00:45:13 :
Khey je te dis que j'y vis et que tu peux sortir quand tu veux, après c'es vrai qu'à Cali c'est plus chaud car les flics ont vraiment eu quartier libre et ont buté une vingtaine de mec, et des manifestants ont disparus.

Après concernant la situation économique est catastrophique et le pays est au bord de la faillite, les gens n'ont rien à perdre c'est la raison pour laquelle c'est une poudrière.

Je pense que dans quelques jours Duqué va faire une annonce comme quoi il renonce à la réforme afin de calmer le jeu et il la fera passer discrètement dans quelques mois

je te crois hein

oui c est aussi la methode UE ça de faire mine de reculer pour sodomiser avec vaseline pdt ton sommeil ensuite

Le 06 mai 2021 à 00:46:58 :
ça sent le pays qui va devenir communiste :hap:

cette fraude de covid est le pretexte à un communisme 2.0 btg ?

Ça me fait penser à qnn :hap:

Le 06 mai 2021 à 01:06:20 :

Ça me fait penser à qnn :hap:

Ssssssssssssss https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png

J’espère que ca va s’arranger parce que la colombie a tout pour entrer en geurre civile. (Il y a 3-4 armée la bas.) les Farc sont les plus connue et on été « démantelé » mais il y a pliens d’armée clandestine la bas. J’espère pour le peuple colombien que ca va bien ce passe.

Moi qui voulais allé voir les colombiennes :snif:

Toujours rien sur bfm**de
"première sur l'info" apparemment :hap:
Ptain c’est le début de l’effondrement

Le 06 mai 2021 à 07:28:13 :

Possible rhey
En tout cas vaut mieux pas qu'on se sente trop à l'abris

Le 06 mai 2021 à 07:28:13 :

C'est le signal, go doge coin

Les cartels sont plutôt avec le gouvernement du coup non ? Sachant que de l'autre coté il peuvent recruter des gens dans la misère ?

Données du topic

Auteur
Mizopra
Date de création
4 mai 2021 à 06:15:03
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 319