[ALERTE] Début de la guerre civile en Colombie, massacre en cours par la Police.
A voir dans la journee
On sera mieux eclaircis je pense
Le 04 mai 2021 à 06:22:12 :
Zetes au courant que la Colombie les mecs te plante dans la rue pour une réflexion qu'il leur a pas plus hein.
On parle d'un pays ou la police obéit au plus riche comme en france.Je crois que cous avez pas idée du pays
Le 04 mai 2021 à 06:24:36 :
Le 04 mai 2021 à 06:22:41 :
Le 04 mai 2021 à 06:20:14 :
Mais ayaaaa me dite pas cest les cartel qui massacre tout le monde laNon, police
https://mobile.twitter.com/PizarroMariaJo/status/1389431790235000838/photo/1
ces batards sont clairement entrain de tuer le peuplesOn a pas le contexte
sauf que si, manifestantions et au bout 6 jour les flics on pété un cable
les trizotins qui pense que la police massacre le peuple
c'est un pays perdu depuis longtemps y'a pas de notion de bien ou de mal dans ce genre de révolte
le seul point commun c'est que tout le monde va se faire massacré s'il est au mauvais endroit au mauvais moment
cartel + flic + civile = bain de sang
Zetes au courant que la Colombie les mecs te plante dans la rue pour une réflexion qu'il leur a pas plus hein.
On parle d'un pays ou la police obéit au plus riche comme en france.Je crois que cous avez pas idée du pays
En France aussi.
Le 04 mai 2021 à 06:26:17 :
bordel ce flic sur GTA qui tire en drive by
en même temps ce shithole, j'ai déjà vu des flics tiré en moto labas pas nouveau
C'est un autre style
On comprend rien à vos video twitter sans contexte
Tu vois des morts, il faut que tu pleures sans poser de question.
Le 04 mai 2021 à 06:30:27 :
On comprend rien à vos video twitter sans contexte
loi fiscale que le gouvernement veut appliquer (en gros lles golems colombien vont se faire taxent sans raison )
le régime colombien est sans secret sous la coupe de la corruption des cartels et les forces militaire sont infestés et corrompu par les cartel
Le pays est dans un boucle depuis 50 ans à cause de la drogue
et bien sur personne peut les aider, mais vue que y'a 50 millions d'habitant de temps en temps, il y a des révoltes populaire
Et donc la police + cartel massacre les gens
Le 04 mai 2021 à 06:15:03 :
SOS COLOMBIA
SOS COLOMBIAAprès 6 jours de grève nationale à travers tout le pays, le pays plonge dans la guerre civile, la POLICE MASSACRANT les gens dans les rues de Cali.
Plusieurs vidéos de la racaille en action.
https://mobile.twitter.com/search?q=cali&src=typed_query&f=liveSOS COLOMBIA
SOS COLOMBIA
le president veut faire intervenir l armée contre le peuple
un grand malade
Le 04 mai 2021 à 06:33:29 :
Le 04 mai 2021 à 06:15:03 :
SOS COLOMBIA
SOS COLOMBIAAprès 6 jours de grève nationale à travers tout le pays, le pays plonge dans la guerre civile, la POLICE MASSACRANT les gens dans les rues de Cali.
Plusieurs vidéos de la racaille en action.
https://mobile.twitter.com/search?q=cali&src=typed_query&f=liveSOS COLOMBIA
SOS COLOMBIAle president veut faire intervenir l armée contre le peuple
un grand malade
après la birmanie, la colombie, et bientôt dans tout les pays
Données du topic
- Auteur
- Mizopra
- Date de création
- 4 mai 2021 à 06:15:03
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC