Topic de JeanGadzime :

Ici on parle BAGARRE DE RUE

Mdr y’en a ice avec vos stratégie bien huilées vous vivez dans un dream. Je vais vous expliquer ce qui va se passer pour ceux d’entre vous qui se sont jamais battu. Le mec va vous embrouille, comme vous avez jamais été dans une situation de confrontation où votre intégrité physique était mise en jeu vous allez avoir un shot d’adrénaline pure et vous allez plus rien gérer dans ce cas là 2 situations probables : les plus chétifs d’entre vous vont rester tétaniser sur place comme des moutons et vous aplatir comme des mer**s, et les plus téméraires d’entre vous vont lâcher un coup chétif et si vous avez de la luck ça pourra jouer en votre faveur. :rire:

Donc maintenant ce que je vous conseille au lieu de fantasmer c’est soit de vous entraîner à donner vos effets personnels en un temps record, soit vous inscrire dans un bon club d’athlétisme ça vous sera beaucoup plus utile :ok:

Le 08 mai 2021 à 01:14:58 :
Et face à un couteau je sais que beaucoup trouvent cette solution irréaliste et vont sortir le fameux "courir ou rien", mais si t'as pas le choix je pense vraiment qu'un mec avec un couteau approchera jamais suffisamment pour toucher un boxeur thaï qui met des front kick pour maintenir à distance. :(

Alors faut quand meme que je prévienne des test de ce genre ont déjà été fait sur des militaires entraîné et presque personne n'arrivait à esquiver le coup de couteau. Donc tu peux clairement tenter ton coup si t'as pas le choix et le mec en face peut prendre peur comme ça été le cas dans cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=weJD_E2EwEU un footballeur avait réussi à survivre en se défendant dans une attaque au couteau mais c'est surtout parce que l'agresseur s'est chié dessus et a décider de fuir

Qui veut se taper demain Gare du Nord?

Prévoir un masque et gel lubrifiant

Le 08 mai 2021 à 01:02:59 :

Le 08 mai 2021 à 01:00:58 :

Le 08 mai 2021 à 00:59:12 :

Le 08 mai 2021 à 00:57:46 :
Sachant que souvent le mec au début va faire le chaud en te collant, le coup de coude me semble très adapté, ça t'évite aussi de te casser la main au passage. :noel:

Toujours pour éviter de se casser la main en frappant, surtout si le mec est plus grand : coup au foie, c'est le seul truc qui me faisait vraiment mal en sparring, en général quand quelqu'un prend un coup au foie à l'entrainement tu t'arrêtes quelques secondes pour le laisser souffler.

Compliqué de viser le foie pour un débutant khey

Oui j'imagine.
Et pour le coup de coude t'en penses quoi ? J'ai jamais eu à me battre dans la rue et en boxe thaï c'est interdit pendant les sparring (logique), peut-être plus facile à parer que je le pense ? :(

Coup de coude si t'es à l'aise tente le mais ça reste assez technique si tu veux rester dans le simple c'est l'eye poke et le direct en pleine face :oui:

Coup de coude c’est pas mal surtout quand y a un début de jeux de saisies a hauteurs du torse, y a 0 course à faire, t’es déjà dans sa garde et ça percute

Le 08 mai 2021 à 01:12:15 :

Le 08 mai 2021 à 01:07:05 :

Le 08 mai 2021 à 01:04:34 :

Le 08 mai 2021 à 01:00:49 :

Le 08 mai 2021 à 00:57:01 :

Le 08 mai 2021 à 00:54:40 :

Le 08 mai 2021 à 00:41:08 :

Le 08 mai 2021 à 00:38:28 :
On dit que souvent que le vainqueur est le premier qui frappe, mais on risque pas d'avoir des problèmes avec la justice ?
A partir de quand, on peut frapper ?

Pas de jugement si pas de blessures sérieuse

Rappel à la loi + amende si tu l'as envoyer à l'hosto

Surcis si tu l'as rendu handicapé en le frappant comme un taré (pas à la porté de tout le monde)

Prison si tu tue (c'est vraiment dur de tuer un type à main nue, faut s'acharner ou mettre des gros coup de pied dans la tête quand le mec est au sol)

Ce topic de keke se révèle vraiment intéressant :(

Ton échelle de condamnation t'as une source? Car apparemment ( par rapport aux dires du forum et du forum sdc) tu risques directement des amandes élevées + casier :(

Sinon je veux bien des conseils, perso je suis grand et gros(2m, 130kg) je me suis jamais battu car j'ai toujours évité les conflits.
On m'a conseillé de mettre un coup dans le menton mais les gars du forum sdc m'ont dit que sans expérience c'est impossible.

Vu mon gab je pensais plutôt à une prise de lutte haute, au niveau cou-epaule pour balancer le gars en face, vous en dites quoi ?
+ Des conseils pour la défense, notamment des genoux puisque c'est là que les gens visent quand ils s'attaquent à plus grand :(

Edit: Vous avez déjà eu des plaintes APRÈS une baston? Ça m'étonne que les agresseurs portent plainte ET arrivent a vous retrouver :(

Mec tu fais 130 kilos ce topic te concerne pas.
Écoute PERSONNE n'est assez fou pour emmerder un mec de ton gabarit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620428215-1619981810-ahiiiiii.png

Ah oui j'oubliais le facteur qui me rends AGRESSABLE, j'ai une tête de gentil/bébé, donc les autres me voient comme un défi à leur hauteur : au mieux ils me fument et prouve leur force, au pire je les ai fumé car je suis hors norme :sarcastic:

Bah mec si tu fais 2m et 130 kilos une baffe suffira pour mettre ton agresseur hors d'état de nuir (et je suis sérieux) le seul problème pour toi c'est que les mecs vont savoir qu'ils n'ont aucune chance à la loyale et risque de te sortir un couteau directement.

Effectivement, au lycée les mecs venaient à plus de 5 sur moi et je me faisais allumer... mais bon là je cherche une solution pour les 1v1 :)

Donc je repose mes questions
"Vu mon gab je pensais plutôt à une prise de lutte haute, au niveau cou-epaule pour balancer le gars en face, vous en dites quoi ?
+ Des conseils pour la défense, notamment des genoux puisque c'est là que les gens visent quand ils s'attaquent à plus grand :(

Edit: Vous avez déjà eu des plaintes APRÈS une baston? Ça m'étonne que les agresseurs portent plainte ET arrivent a vous retrouver :("

Alors pour la plainte même si tu tombe sur un énorme lâche qui veut te causer des ennuies t'aura rien par contre fait gaffe je te le répète vu ton gabarit si tu met un crochet plein pot à un gars de 65 kilo il peut se retrouver en réa c'est le seul risque judiciaire. Apres ouais tu peux le maîtriser assez facilement avec une prise de grecquo classique :oui:

Très bien, je prends note chef:ok:

Le 08 mai 2021 à 01:15:57 :

Le 08 mai 2021 à 01:00:49 :

Le 08 mai 2021 à 00:57:01 :

Le 08 mai 2021 à 00:54:40 :

Le 08 mai 2021 à 00:41:08 :

Le 08 mai 2021 à 00:38:28 :
On dit que souvent que le vainqueur est le premier qui frappe, mais on risque pas d'avoir des problèmes avec la justice ?
A partir de quand, on peut frapper ?

Pas de jugement si pas de blessures sérieuse

Rappel à la loi + amende si tu l'as envoyer à l'hosto

Surcis si tu l'as rendu handicapé en le frappant comme un taré (pas à la porté de tout le monde)

Prison si tu tue (c'est vraiment dur de tuer un type à main nue, faut s'acharner ou mettre des gros coup de pied dans la tête quand le mec est au sol)

Ce topic de keke se révèle vraiment intéressant :(

Ton échelle de condamnation t'as une source? Car apparemment ( par rapport aux dires du forum et du forum sdc) tu risques directement des amandes élevées + casier :(

Sinon je veux bien des conseils, perso je suis grand et gros(2m, 130kg) je me suis jamais battu car j'ai toujours évité les conflits.
On m'a conseillé de mettre un coup dans le menton mais les gars du forum sdc m'ont dit que sans expérience c'est impossible.

Vu mon gab je pensais plutôt à une prise de lutte haute, au niveau cou-epaule pour balancer le gars en face, vous en dites quoi ?

Edit: Vous avez déjà eu des plaintes APRÈS une baston? Ça m'étonne que les agresseurs portent plainte ET arrivent a vous retrouver :(

Mec tu fais 130 kilos ce topic te concerne pas.
Écoute PERSONNE n'est assez fou pour emmerder un mec de ton gabarit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620428215-1619981810-ahiiiiii.png

Ah oui j'oubliais le facteur qui me rends AGRESSABLE, j'ai une tête de gentil/bébé, donc les autres me voient comme un défi à leur hauteur : au mieux ils me fument et prouve leur force, au pire je les ai fumé car je suis hors norme :sarcastic:

Je te conseille de pousser pour déstabilisé puis chasser ou alors coup de coude de haut en pas sur le sommet du crâne au cac (bon faut arriver à plier le mec un peu)

T’habites dans quel shithole ?

Oui ça me rappelle qu'il faut mettre ses mains en avant quand le conflit arrive histoire de marquer une certaine distance avec l'adversaire + protection

J'habite dans le shithole très dangeureux qu'on appelle Paris:hap:
Et pour compléter le tableau disons que mon origine éthnique est sombre , bref ça arrive à n'importe qui :oui:

Le 08 mai 2021 à 01:17:52 :
Mdr y’en a ice avec vos stratégie bien huilées vous vivez dans un dream. Je vais vous expliquer ce qui va se passer pour ceux d’entre vous qui se sont jamais battu. Le mec va vous embrouille, comme vous avez jamais été dans une situation de confrontation où votre intégrité physique était mise en jeu vous allez avoir un shot d’adrénaline pure et vous allez plus rien gérer dans ce cas là 2 situations probables : les plus chétifs d’entre vous vont rester tétaniser sur place comme des moutons et vous aplatir comme des mer**s, et les plus téméraires d’entre vous vont lâcher un coup chétif et si vous avez de la luck ça pourra jouer en votre faveur. :rire:

Donc maintenant ce que je vous conseille au lieu de fantasmer c’est soit de vous entraîner à donner vos effets personnels en un temps record, soit vous inscrire dans un bon club d’athlétisme ça vous sera beaucoup plus utile :ok:

+1 l'adrénaline dans ces situations c'est vraiment un truc de fou

Mais ça ce travaille

Le 08 mai 2021 à 00:14:26 :
OK les gars j'aimerais connaître vos meilleurs technique pour les bagarres de rue.
Un combat dans la Street dure en moyenne 38 secondes donc pas la peine d'apprendre des combinaisons stupides qu'on pourra jamais reproduire.
Je veux du simple et efficace voici une de mes proposition.
Le mec t'embrouille il est plus balaise que toi, ok première étape tu fais la victime "oui mais monsieur quand même voyons" ton adversaire comme un gros Golem vindicatif va vouloir coller son front contre le tien il faut vraiment donner l'impression qu'on a peur car il ne va pas attaquer tout de suite.
Le but de l'agresseur c'est de t'humilier sans avoir besoin de se salir les mains donc tu recule d'un pas avec un visage apeuré en montant les bras en l'air en mode protection la violence ne résout rien pitié ne me frappe pas ET LÀ
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620425154-1578651526-20200110-111542.jpg
MAKANKOSAPOOOOOOO DOUBLE EYE POKE DANS SA MÈRE
C'est extrêmement douloureux ça vous laisse le temps de placer un magnifique crochet du droit avant de vous enfuir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620425434-crochet-boxe-anglaise-150x150.jpg
Le tour est joué ! J'attends de voir vos techniques.

Ca me rappelle une carte pokemon avec l'attaque "frapper et partir en courant" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 08 mai 2021 à 01:19:20 :
Qui veut se taper demain Gare du Nord?

Prévoir un masque et gel lubrifiant

J'y suis je t'attends https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620429647-160873-full.png

Le 08 mai 2021 à 01:18:29 :

Et face à un couteau je sais que beaucoup trouvent cette solution irréaliste et vont sortir le fameux "courir ou rien", mais si t'as pas le choix je pense vraiment qu'un mec avec un couteau approchera jamais suffisamment pour toucher un boxeur thaï qui met des front kick pour maintenir à distance. :(

Alors faut quand meme que je prévienne des test de ce genre ont déjà été fait sur des militaires entraîné et presque personne n'arrivait à esquiver le coup de couteau. Donc tu peux clairement tenter ton coup si t'as pas le choix et le mec en face peut prendre peur comme ça été le cas dans cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=weJD_E2EwEU un footballeur avait réussi à survivre en se défendant dans une attaque au couteau mais c'est surtout parce que l'agresseur s'est chié dessus et a décider de fuir

T'inquiète, il a vu la technique dans Ong Bak, c'est safe :ok:

Je veux bien te croire, mais je comprends pas comment c'est possible. Ta jambe est 5 fois plus longue qu'un couteau, il va se prendre ton front kick avant d'être à portée non ? Surtout quelqu'un de pas entrainé à encaisser ça, il tombe en principe. :(
T'as une vidéo des militaires ?

Le 08 mai 2021 à 01:22:09 :

T'inquiète, il a vu la technique dans Ong Bak, c'est safe :ok:

Ayaaaent HOngue Baque ce chef d'oeuvre

Le 08 mai 2021 à 01:20:30 :

Mais ça ce travaille

Ouais ça se travaille c’est clair, mais c’est pas en faisant des strategie ultra théorique sur un forum à 1heure du mat. Pour avoir fait 5 ans d’anglaise, ma première baston de rue c’était contre un mec qui avait déjà plusieurs années de bouteilles et moi je venais de commencer mon premier mois d’anglaise donc j’étais assez confiant. On a commencé à se tourner autour avec nos gardes mais comme l’adrenaline était trop puissante j’arrivais pas à déclencher mon coup, autant te dire qu’il m’a déclenché un crochet tellement rapide que je me suis déconnecté et je me suis réveillé quelques seconde après au dessus lui au sol par miracle (bon après je fais 1m95 90kg et lui en faisait 1.80) j’ai réussi à gagner mais ça m’à refroidi un petit moment mdr

Le 08 mai 2021 à 01:23:45 :

Je veux bien te croire, mais je comprends pas comment c'est possible. Ta jambe est 5 fois plus longue qu'un couteau, il va se prendre ton front kick avant d'être à portée non ? Surtout quelqu'un de pas entrainé à encaisser ça, il tombe en principe. :(
T'as une vidéo des militaires ?

Je vais essayer de la retrouver, ils avaient fait le test avec des pinceaux et de la peinture, au final casi tout le monde se retrouvait avec de la peinture sur les vêtements en gros ils auraient été touché par le couteau

Le 08 mai 2021 à 01:24:45 :

Mais ça ce travaille

Ouais ça se travaille c’est clair, mais c’est pas en faisant des strategie ultra théorique sur un forum à 1heure du mat. Pour avoir fait 5 ans d’anglaise, ma première baston de rue c’était contre un mec qui avait déjà plusieurs années de bouteilles et moi je venais de commencer mon premier mois d’anglaise donc j’étais assez confiant. On a commencé à se tourner autour avec nos gardes mais comme l’adrenaline était trop puissante j’arrivais pas à déclencher mon coup, autant te dire qu’il m’a déclenché un crochet tellement rapide que je me suis déconnecté et je me suis réveillé quelques seconde après au dessus lui au sol par miracle (bon après je fais 1m95 90kg et lui en faisait 1.80) j’ai réussi à gagner mais ça m’à refroidi un petit moment mdr

Attend si j'ai bien compris t'as réussi à gagner en prenant un one punch knockout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620430075-140958-full.png

Le 08 mai 2021 à 01:28:09 :

Le 08 mai 2021 à 01:24:45 :

Mais ça ce travaille

Attend si j'ai bien compris t'as réussi à gagner en prenant un one punch knockout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620430075-140958-full.png

J’étais pas KO mais je me souviens bien des secondes qui ont précédée la patate , après un flash rose et black-out. Mes potes m’ont dis que je suis tombé à genoux sec et qu’après je l’ai takedown en double leg parce que j’avais BEAUCOUP plus de force que lui et j’ai repris mes esprits au moment où il avait ses 2 bras en dessous de mes jambes donc il pouvait rien faire, ensuite j’ai juste juste patate sans m’arrêter pendant une 30 aine de secondes mais comme j’avais 0 xp j’ai frappé partout sur sa tête (y compris son crâne ce qui était parfaitement inutile) donc j’ai gagné mais je me suis retrouvé avec le poing droit pété. Par contre on m’a plus jamais cassé les couilles pendant tout le lycée.

Pourquoi sur ce genre de topic y a toujours des casos a venir avec leur « le meilleur sport pour les combats de rue c’est l’athletisme »

Cassez vous du topic si vous avez pas d’honneur

Toujours un couteau sur moi :hap:

Le 08 mai 2021 à 01:33:38 :
Pourquoi sur ce genre de topic y a toujours des casos a venir avec leur « le meilleur sport pour les combats de rue c’est l’athletisme »

Cassez vous du topic si vous avez pas d’honneur

On dit ça pour votre bien les small arms, allez pas jouer les héros alors que dans cette situation quand t’as aucune xp et / où aucune obligation de défendre ton honneur (du genre un mec menace ta mère ou ta femme) la meilleure solution c’est d’éviter une confrontation au potentielle infiniement néfaste pour toi.

"MAKANKOSAPOOOOOOO DOUBLE EYE POKE DANS SA MÈRE"

Putain j'ai explosé vous êtes vraiment des ravagés. :rire:

Topax a haut potentiel.

Données du topic

Auteur
JeanGadzime
Date de création
8 mai 2021 à 00:14:26
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
159