Ici on parle BAGARRE DE RUE
C’est quoi:
MAKANKOSAPOOOOOOO DOUBLE EYE POKE DANS SA MÈRE
?
Le 08 mai 2021 à 00:24:46 :
C’est quoi:MAKANKOSAPOOOOOOO DOUBLE EYE POKE DANS SA MÈRE
?
En gros tu lui met deux gros doigts dans l'œil bien violemment khey
Le 08 mai 2021 à 00:23:45 :
[00:22:42] <ViriliteVraiENT>
Le 08 mai 2021 à 00:21:30 :
[00:20:47] <ViriliteVraiENT>
Le 08 mai 2021 à 00:18:13 :
[00:17:45] <ViriliteVraiENT>
Le 08 mai 2021 à 00:15:05 :
je pose ce stickerDéjà ca calme
Commence pas à faire le malin des le premier post
Dégage toi salopard il est minuit passé je réponds plus de mes actes
Arrête t'es entrain de me mettre le démon tu vas pas assumer derrière
Je te mets le démon ainsi que 2 3 coups de poings pour la politesse
Je suis un combattants dans l'âme ma parole j'esquive tout tes coups facile
Ouais d'accord le combattant dans l'âme quand tu mouriras tu feras un corps a corps avec jésus pour ta place au paradis c'est ça ?
Ouais ouais fait le mariole le corps a corps je le réserve avec ta mère, dernière avertissement si tu tiens vraiment à tes dents.
[00:25:32] <ViriliteVraiENT>
Le 08 mai 2021 à 00:23:45 :
[00:22:42] <ViriliteVraiENT>
Le 08 mai 2021 à 00:21:30 :
[00:20:47] <ViriliteVraiENT>
Le 08 mai 2021 à 00:18:13 :
[00:17:45] <ViriliteVraiENT>
Le 08 mai 2021 à 00:15:05 :
je pose ce stickerDéjà ca calme
Commence pas à faire le malin des le premier post
Dégage toi salopard il est minuit passé je réponds plus de mes actes
Arrête t'es entrain de me mettre le démon tu vas pas assumer derrière
Je te mets le démon ainsi que 2 3 coups de poings pour la politesse
Je suis un combattants dans l'âme ma parole j'esquive tout tes coups facile
Ouais d'accord le combattant dans l'âme quand tu mouriras tu feras un corps a corps avec jésus pour ta place au paradis c'est ça ?
Ouais ouais fait le mariole le corps a corps je le réserve avec ta mère, dernière avertissement si tu tiens vraiment à tes dents.
Tu vas parler comme il faut le bagarreur de forom? Ou il faut que te fasse comprendre que t'es voué a me servir de table basse ?
Le 08 mai 2021 à 00:17:17 :
Le 08 mai 2021 à 00:16:16 :
Je ne me bas jamais, je suis civilisé.Donc si on t'agresse tu vas dire au gars en face "je suis civilisé je ne me bat pas" pendant qu'il te met au sol et te tabasse devant ta femme et tes gosses
J'appelle la police, les baceux interviennent assez rapidement.
Le 08 mai 2021 à 00:21:48 :
Le 08 mai 2021 à 00:20:05 :
Oublie les crochets et uppercut khey, j'ai jamais réussi à en placer unGros directs donnés en ligne droite le plus vite et fort possible, la main non dominante reste prêt du visage pour dévier les frappes adverses... Voila si t'es assez fort et précis ta gagné la bagarre
La boxe sert, t'encaisse mieux et tes droites sont plus précises
C'est vrai reilloux dans quel contexte est ce que t'as foiré le crochet ?
Ya qu'a la boxe que j'en avait réussi
Ailleurs, ya jamais le bon placement et généralement ta une veste ou un gilet et mine de rien ça limite quand même la mobilité
Et les mecs bougent n'importe comment dans la rue
Bref gros direct en pleine face >> all
[00:26:58] <Natsuki-Forum>
Le 08 mai 2021 à 00:17:17 :
Le 08 mai 2021 à 00:16:16 :
Je ne me bas jamais, je suis civilisé.Donc si on t'agresse tu vas dire au gars en face "je suis civilisé je ne me bat pas" pendant qu'il te met au sol et te tabasse devant ta femme et tes gosses
J'appelle la police, les baceux interviennent assez rapidement.
Rien de plus humiliant que de mettre le type à terre. J'ai gagné tous mes combats comme ça (3)
Donc le plus utile c'est lutte judo
[00:28:38] <njofdsnosdnfkl>
Rien de plus humiliant que de mettre le type à terre. J'ai gagné tous mes combats comme ça (3)Donc le plus utile c'est lutte judo
Les combats de judo en chemise ouverte
Le 08 mai 2021 à 00:27:02 :
Oublie les crochets et uppercut khey, j'ai jamais réussi à en placer unGros directs donnés en ligne droite le plus vite et fort possible, la main non dominante reste prêt du visage pour dévier les frappes adverses... Voila si t'es assez fort et précis ta gagné la bagarre
Ailleurs, ya jamais le bon placement et généralement ta une veste ou un gilet et mine de rien ça limite quand même la mobilité
Et les mecs bougent n'importe comment dans la rueBref gros direct en pleine face >> all
En vrai t'as raison la problématique des vêtements ça change énormement de chose d'ailleurs le Mma s'éloigne de la réalité a cause de ça. On est rarement torse nue quand on se savate dans la rue et ça change le jeu de préhension. Faut rester pragmatique
[00:29:20] <JeanGadzime>
Et les mecs bougent n'importe comment dans la rueBref gros direct en pleine face >> all
En vrai t'as raison la problématique des vêtements ça change énormement de chose d'ailleurs le Mma s'éloigne de la réalité a cause de ça. On est rarement torse nue quand on se savate dans la rue et ça change le jeu de préhension. Faut rester pragmatique
Après tu peux aussi te mettre torse nu pour intimider l'adversaire
Le 08 mai 2021 à 00:29:53 :
[00:29:20] <JeanGadzime>
Après tu peux aussi te mettre torse nu pour intimider l'adversaire
Ouais mais le gars va pas t'admirer le temps que tu te déshabille ma gueule si il commence à te tartiner pendant que t'as la tête dans le t shirt ça risque d'être tendax
Le 08 mai 2021 à 00:29:07 :
[00:28:38] <njofdsnosdnfkl>
Rien de plus humiliant que de mettre le type à terre. J'ai gagné tous mes combats comme ça (3)Donc le plus utile c'est lutte judo
Les combats de judo en chemise ouverte
Les prises ne seront pas aussi précise et efficace, mais c'est suffisant pour claquer ton adversaire contre le bitume, il sera immobilisé au sol entrain de galèrer à respirer
vu qu'il va pas s'y attendre il va avoir mal, toi aussi bien sur mais moins vu que l'action est pensée
Le 08 mai 2021 à 00:32:31 :
en t^te contre tête tu peux lui filer un gros coup de t^te sinon.
vu qu'il va pas s'y attendre il va avoir mal, toi aussi bien sur mais moins vu que l'action est pensée
Ça dépend de la taille de ton adversaire s'il est plus petit c'est compliqué et s'il est trop grand tu vas lui faire une Zizou ce qui peut marcher aussi effectivement
Données du topic
- Auteur
- JeanGadzime
- Date de création
- 8 mai 2021 à 00:14:26
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 159