Topic de Zubeldia27 :

PATRICK BUISSON : pas de croisade contre l'ISLAM

Supprimé

Le 08 mai 2021 à 22:12:44 COVIHD2K19RCM :
Putain enfin quelqu'un qui parle du probleme ethnique que pose l'immigration de peuplement et pas que du probleme Islamique

Il ne le dit pas ouvertement mais c'est ce que j'ai compris (en espérant ne pas me tromper)... Tout en insistant sur notre propre décadence.

Le 08 mai 2021 à 22:12:31 :
si vous avez un lien PDF ou EPUB pour le livre donnez le moi en mp

La cause du peuple en EPUB :d) https://1lib.fr/book/4564616/a1b0a9
Par contre son dernier livre n'est pas dispo :(

Le 08 mai 2021 à 22:13:16 :
Ahi j'avais fait un topic aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66483176-1-0-1-0-bfmtv-interview-patrick-besson.htm#post_1123853592

Edit : je fais le même constat que toi

Je n'avais pas vu ton topic. Je vais citer ton premier message du coup :

AAAAAAHI Patrick Besson qui sort toute la verité :rire:
Il n'y aura jamais d'assimiliation :rire:
L'athéisme tue la France :rire:
Zemmour a tort sur l'assimiliation :rire:

Zemmour et les assimiliationistes sont des FRAUDES, la France est un pays BLANC et CATHOLIQUE, le fait qu'il y est une minorité musulmane peut être derangeant mais le fait que la France compte 15 millions d'étrangers est le vrai probleme. Croire que la France peut rester la France parce que les 15 millions d'étrangers mangent du porc et ne jeûne pas est débile.

Patrick Buisson : "J'ai plus de respect pour un musulman qui fait sa prière 5 fois par jour que pour un bobo écolo en trottinette. Plus de respect pour la pudeur d'une femme voilée que pour les lolitas de 13 ans en string."

Quel bouffon :rire: :rire:

Les gogols cathos : une admiration des fanatiques dont ils jalousent la ferveur (ah si seulement les catholiques étaient aussi virils se disent-ils) et une obsession pour les enfants en string, qui n'existent que dans leur tête (je vois pas de gamines de 5e se balader le string à l'air, je sais pas où vit ce malade mental).

Comme toute personne saine d'esprit, je n'éprouve aucune animosité à la vue d'une trottinette, ni ne nourrit aucun fantasme sur des enfants de 13 ans.

Le 08 mai 2021 à 22:17:59 :
Zemmour et les assimiliationistes sont des FRAUDES, la France est un pays BLANC et CATHOLIQUE, le fait qu'il y est une minorité musulmane peut être derangeant mais le fait que la France compte 15 millions d'étrangers est le vrai probleme. Croire que la France peut rester la France parce que les 15 millions d'étrangers mangent du porc et ne jeûne pas est débile.

Bien sûr qu'elle peut rester la France, et même si 90% de la population n'est pas "de souche" comme vous dites

Le 08 mai 2021 à 22:17:59 :

Ta religion catholique est la première assimilatrice :rire: :rire:

Le 08 mai 2021 à 22:17:59 CarilloFuentes9 :

La droite assimilationniste en 2021 : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620505179-e0gy-pox0ae5rmi.png

Les Lydia Guirous par exemple, je ne peux pas les voir, insupportables.

Le 08 mai 2021 à 22:18:54 :
Patrick Buisson : "J'ai plus de respect pour un musulman qui fait sa prière 5 fois par jour que pour un bobo écolo en trottinette. Plus de respect pour la pudeur d'une femme voilée que pour les lolitas de 13 ans en string."

Les gogols cathos : une admiration des fanatiques dont ils jalousent la ferveur (ah si seulement les catholiques étaient aussi virils se disent-ils) et une obsession pour les enfants en string, qui n'existent que dans leur tête (je vois pas de gamines de 5e se balader le string à l'air, je sais pas où vit ce malade mental).

Comme toute personne saine d'esprit, je n'éprouve aucune animosité à la vue d'une trottinette, ni ne nourrit aucun fantasme sur des enfants de 13 ans.

Les réacons doivent être remigrés dans des pays musulmans rétrogrades. Pas de trottinettes et les fillettes sont voilés des pieds à la tête pour ne pas réveiller leurs pulsions bestiales de mâles alpha+++. Ils pourront alors s'épanouir dans un biotope qui correspond à leur psyché.

Le 08 mai 2021 à 22:08:39 :
Stop le cuck.
Suffit pas d'ecouter un mec qui a un nom d'arbuste pour le prendre au sérieux ...
Historiquement l'Islam n'a / ne vas jamais vraiment bien cohabité avec les autres, ne sait jamais imposé pacifiquement a part quelques très très rares pays via les options du marché.

Aucun problème de charte les modos je rappelle des faits :ok:

OK Jean-Zemmour

Le 08 mai 2021 à 22:18:54 FuckSessions :

Ouais, par contre il saoule avec son islamophilie, comme Soral

Un boomer a la ramasse comme soral et la clique de E&R

Données du topic

Auteur
Zubeldia27
Date de création
8 mai 2021 à 21:54:28
Date de suppression
8 mai 2021 à 22:30:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés