France : Pénurie de BG alarmante...!
SuppriméLe 07 mai 2021 à 21:00:20 :
Le 07 mai 2021 à 20:58:01 :
c'est juste parce que tes une matrixé des réseaux sociaux , Instagram , Tinder , télé réalité qui met en avant les gens essentiellement beau ou du moins qu'il le font croire ce qui dans ton cerveaux a fait monter le ratio , tu crois que un mec comme brad il y en a 1/100 alors que en faite c'est un 1/100 000 , la norme n'est plus ce que tu vois IRL mais ce que tu vois sur internet ce qui est fauxTu grossis les chiffres là
Mais c'est sûr qu'il y en a pas des tonnes
bha c'est des chiffre sortie du cul , je crois pas qu'il y existe de statistique sur la beauté des gens , c'est pour dire que les reseaux sociaux on explosé la norme et crée des complexité et des désillusion chez certain comme l'auteur
Le 07 mai 2021 à 21:03:27 :
Le 07 mai 2021 à 21:00:20 :
c'est juste parce que tes une matrixé des réseaux sociaux , Instagram , Tinder , télé réalité qui met en avant les gens essentiellement beau ou du moins qu'il le font croire ce qui dans ton cerveaux a fait monter le ratio , tu crois que un mec comme brad il y en a 1/100 alors que en faite c'est un 1/100 000 , la norme n'est plus ce que tu vois IRL mais ce que tu vois sur internet ce qui est fauxTu grossis les chiffres là
Mais c'est sûr qu'il y en a pas des tonnesbha c'est des chiffre sortie du cul , je crois qu'il y est existe de statistique sur la beauté des gens , c'est pour dire que les reseaux sociaux on explosé la norme et crée des complexité et des désillusion chez certain comme l'auteur
Des mecs bg c'est pas 1/10000 et 1/100000 comme bradpitt, c'est beaucoup plus récurrent chiffres sortis au pif ou non.
Sinon les réseaux sociaux je suis d'accord, ils ont fait prendre conscience aux gens qu'ils sont moches
Le 07 mai 2021 à 21:05:37 :
Le 07 mai 2021 à 21:03:27 :
Le 07 mai 2021 à 21:00:20 :
Mais c'est sûr qu'il y en a pas des tonnesbha c'est des chiffre sortie du cul , je crois qu'il y est existe de statistique sur la beauté des gens , c'est pour dire que les reseaux sociaux on explosé la norme et crée des complexité et des désillusion chez certain comme l'auteur
Des mecs bg c'est pas 1/10000 et 1/100000 comme bradpitt, c'est beaucoup plus récurrent chiffres sortis au pif ou non.
Sinon les réseaux sociaux je suis d'accord, ils ont fait prendre conscience aux gens qu'ils sont moches
bha dans ma ville de 15 k habitant j'ai jamais vu un mec du niveau de brad pitt pour l'instant
il ont pas fait croire au gens qu'il était moche c'est juste qu'on a fait croire que les cas exceptionnelle etait devenu banal , surtout que les gens maintenant triche chirurgie , stéroïde , Photoshop , photo professionelle ect ...
[20:51:04] <cigarette2334>
il faut interdire les moches et les nains de se reproduire pour améliorer le potentiel génétique français
ayaaaaa
Données du topic
- Auteur
- S8Heart
- Date de création
- 7 mai 2021 à 20:29:12
- Date de suppression
- 8 mai 2021 à 10:28:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27