Topic de S8Heart :

France : Pénurie de BG alarmante...!

Supprimé
Je parle essentiellement des Hommes et des Femmes allant de 18 à 45 ans à qui l'on peut attribuer facilement de première vue une note allant de 8/10 à 10/10 (et de corps et de visage).
Je bosse dans une grande métropole et je vous signale que la France est officiellement en pénurie de BG.
Voilà c'était mon coup de gueule pour cette soirée.
À bon entendeur chers kheys.
tu ne me connais pas car je suis brun ténébreux mignon et mince

Le 07 mai 2021 à 20:29:54 :
T'es africaine ?

Franco Italien.

Le 07 mai 2021 à 20:30:55 :
tu ne me connais pas car je suis brun ténébreux mignon et mince

Mp :)

il manque surtout de gens intelligents de toute évidence
C est vrai que les gens ont des gueules tordues par rapport à avant . Sans deconner . Alors oui ils sont grands (et pour la plupart gras ). Mais les beaux traits on les cherches de plus en plus
Qu’est ce qu’on en a à faire.... Prend les sur insta si tu préfères, parce que dans la vie quotidienne les bg il n’y en a pas tant que ça.
revois à la baisse tes critères
Oui en effet, mais tu fais partie de la pénurie.

Le 07 mai 2021 à 20:48:45 :
C est vrai que les gens ont des gueules tordues par rapport à avant . Sans deconner . Alors oui ils sont grands (et pour la plupart gras ). Mais les beaux traits on les cherches de plus en plus

This :oui:

il faut interdire les moches et les nains de se reproduire pour améliorer le potentiel génétique français
Les gens ont moins de charisme qu'avant oui, mais bon perso je suis bg et je baise facilement avec d'autres bg donc je m'en moque :(
En cas de pénurie il faut se rabattre sur les articles de moins bonnes qualités mais bon les filles préfèrent s'inscrire sur une liste d'attente :hum:
résumé : l'op pleurniche car il n'y a pas assez de BG pour les 70% de meufs - de 6/10 dont elle fait partie.

Le 07 mai 2021 à 20:51:04 :
il faut interdire les moches et les nains de se reproduire pour améliorer le potentiel génétique français

et pour éviter que leur progéniture spamme des mosaïques scato

Le 07 mai 2021 à 20:48:45 :
C est vrai que les gens ont des gueules tordues par rapport à avant . Sans deconner . Alors oui ils sont grands (et pour la plupart gras ). Mais les beaux traits on les cherches de plus en plus

Je pense surtout que les cervelles de moineaux sont obnubilés par les réseaux et s’imaginent que c’est la réalité. Non on ne ressemble pas tous aux intagrameurs/euses full photoshopés et botoxés. La vision de la beauté change au fil des générations alors qu’en soit les gens eux ne changent pas.

c'est juste parce que tes une matrixé des réseaux sociaux , Instagram , Tinder , télé réalité qui met en avant les gens essentiellement beau ou du moins qu'il le font croire ce qui dans ton cerveaux a fait monter le ratio , tu crois que un mec comme brad il y en a 1/100 alors que en faite c'est un 1/100 000 , la norme n'est plus ce que tu vois IRL mais ce que tu vois sur internet ce qui est faux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai des beaux traits mais je suis OBÈSE MORBIDE.

Le 07 mai 2021 à 20:58:01 :
c'est juste parce que tes une matrixé des réseaux sociaux , Instagram , Tinder , télé réalité qui met en avant les gens essentiellement beau ou du moins qu'il le font croire ce qui dans ton cerveaux a fait monter le ratio , tu crois que un mec comme brad il y en a 1/100 alors que en faite c'est un 1/100 000 , la norme n'est plus ce que tu vois IRL mais ce que tu vois sur internet ce qui est faux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu grossis les chiffres là :rire:
Mais c'est sûr qu'il y en a pas des tonnes

Données du topic

Auteur
S8Heart
Date de création
7 mai 2021 à 20:29:12
Date de suppression
8 mai 2021 à 10:28:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 304