[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Le 03 mai 2021 à 17:17:06 :
Le 03 mai 2021 à 17:13:27 :
ils frappent des jeunes blancs alcoolisés mais ils font moins les malins dans les cités
à croire qu'ils déversent leur frustration sur les blancos etudiants c'est chaud aaaaaayaFort avec les faibles mais ça a les pétoches quand c'est en nombre
Au moindre accroc, t'as toute la classe politique qui leur tombe dessus, 45 marches blanches, et les médias le rabâchent pendant des semaines.
"Vas-y défends toi Gilbert, à 4 contre 20, mais tu n'as pas le droit de faire une éraflure à un du groupe qui veut ta mort, sinon ta carrière est finie.
- "
On se sent COURAGEUX
Le 03 mai 2021 à 17:24:24 Larrun121 a écrit :
Plutôt pro-flic d'habitude mais la bac franchement...
je peux en parlé c'est des chiens. la ont comprend pas si ces du flic ou de la racaille.
Le 03 mai 2021 à 17:18:55 :
mérité, comme toujours
Le mec dit à la bourgeoise de se casser, elle comprend toujours pas, normal qu'il la gaze.
Et à la fin je non mais on va aller jusqu'aubout quoi han enculés de bourgeois hédono-égoïstes
Osef
Le 03 mai 2021 à 17:24:36 :
Aaaayaaaa j'arrive même pas à distinguer les flics des "racailles"
mais y'a pas de racaille, c'est des pauvres petits jeunes qui devait faire une soirée appart
ouvre tes yeux les flics sont les mecs qui se mettent à 3 sur un jeune qui est pas du tt violent, à croire que ça leur plait de se defouler sur lui
A marseille on les voit jamais agir comme ça contre la vraie racaille
Le 03 mai 2021 à 17:27:47 :
Le 03 mai 2021 à 17:24:36 :
Aaaayaaaa j'arrive même pas à distinguer les flics des "racailles"mais y'a pas de racaille, c'est des pauvres petits jeunes qui devait faire une soirée appart
ouvre tes yeux les flics sont les mecs qui se mettent à 3 sur un jeune qui est pas du tt violent, à croire que ça leur plait de se defouler sur lui
A marseille on les voit jamais agir comme ça contre la vraie racaille
C'est pour ça qu'il a mis les guillemets je pense
voilà pourquoi on répète de consommer avec modération depuis des dizaines d'années
le policier va pas te ménager parce que t'es ivre
si tu fais le chaud, que tu sois maitre de tes moyens ou pas, tu vas te prendre une raclée
par contre ça me semble mal mené cette opération, ils auraient du mieux controler la situation et lui faire mettre les mains sur le capot, le face à face c'est une escalade des hostilités
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204