Topic de Poutrag :

Marseille: Les Arabes chassé de leur quartier par la mafia Nigériane

Supprimé
comment ils ont fait pour venir jusqu'en france :question:
Des noirs organisés en mafia, pourquoi pas :rire:

Le 10 mai 2021 à 10:31:00 :

Le 10 mai 2021 à 10:29:40 :

Le 10 mai 2021 à 10:28:43 :

Le 10 mai 2021 à 10:28:01 :

Le 10 mai 2021 à 10:27:00 :
Il y a que moi qui trouve ça drôle "mafia nigérienne" ?

Jamais rien vu d'aussi ridicule :rire:

Renseigne toi dessus :hap:

Ils ont déjà foutu la merde en Italie :hap:

la mafia locale n'a pas agit ?

:hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620635377-f63ad1e5-6574-4fd8-862b-f07748fcce69.jpeg

Ouai enfin la mafia classique c'est pas elle qui contrôle des pan entier du pays ?

:hap:

Y en a un qui avait détruit la mafia en Italie, il avait pour prénom Benito je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620634646-pufpufunboncigareyaquecadevrai.gif

je préfère les nigérians
Beau pays, et on peut toujours négocier avec eux un peu de pétrole en échange de purge des tn :ok:
+ moitié du pays chrétien :ange:
Les algériens déjà victimisés par les tchetchenes à dijon :rire: les seuls qui peuvent les aider ce serait que des tchetchenes déter débarquent à marseille :rire: vivement que ce pays s'effondre sur lui même

Le 10 mai 2021 à 10:31:11 :

Le 10 mai 2021 à 10:28:14 :

Le 10 mai 2021 à 10:25:54 :

Le 10 mai 2021 à 10:23:32 :
Bordel les chofchof au QI négatif qui comprennent pas à quel point c'est la merde si la mafia nigériane entre à Marseille aussi :pf:

Déjà il va y avoir une guerre de mafia (qui a déjà commencé) entre la mafia algérienne et la mafia nigériane :)

Super la France qui devient comme la Colombie et le Mexique :)

y'a pas de mafia, ce sont des gangs pourris, jamais ces gars seront capables de faire comme le grand banditisme en s'infiltrant dans l'administration ou l'état (ce qui défini une mafia) peut être dans leurs pays mais pas ici

Tu crois que les mafias albanaise, bulgare ou géorgienne ont intégrés notre système de l'intérieur ? Non pourtant elles sont bien présentes et actives en France :ok:

Oui car les mafias de l'est on comme un gouvernement interne, toute une organisation, la ces nigeriens il s'agit juste d'envoyer des femmes dans les pays extérieurs et donner des coup de machette à la moindre tension, y'a aucune orga sinon ils seraient pas dehors à taper tout ce qu'y bouge, une mafia est discrète et n'agis pas à découvert

https://antimafia.net/2020/11/08/la-mafia-nigeriane-profite-de-la-ruee-migratoire/

Petit article sur eux :(

Ils sont très organisés :(

Ils sont même au JAPON :rire:

Le 10 mai 2021 à 10:27:00 :
Il y a que moi qui trouve ça drôle "mafia nigérienne" ?

Jamais rien vu d'aussi ridicule :rire:

Une mafia ridicule
Bref ce forum :hap:
T'es juste habitué à la mafia italienne.

pour moi a partir du moment où la police / la gendarmerie ne peut plus intervenir sur place, c'est logique d'envoyer l'armée

Le 10 mai 2021 à 10:31:20 :

Le 10 mai 2021 à 10:30:19 :
Solidarité avec mes frères chrétiens nigérians https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne04.png

je sais pas si tu troll mais le nigeria est le pays ou y'a le plus de musulmans en Afrique subsaharienne je ceois

Ya 50% de chretiens et 50% de musulmans, Les Nigerians viennent du sud du Nigeria qui lui est chretien contrairement au nord Musulman

Le 10 mai 2021 à 10:31:20 :

Le 10 mai 2021 à 10:30:19 :
Solidarité avec mes frères chrétiens nigérians https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne04.png

je sais pas si tu troll mais le nigeria est le pays ou y'a le plus de musulmans en Afrique subsaharienne je ceois

Du tout, les nigérians de la mafia viennent de l'état d'Edo au Nigéria où les chrétiens sont ultra-majoritaires.

Le 10 mai 2021 à 10:32:44 :
comment ils ont fait pour venir jusqu'en france :question:

Guerre du Nigeria j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436999-tison.png

Le 10 mai 2021 à 10:23:32 :
Bordel les chofchof au QI négatif qui comprennent pas à quel point c'est la merde si la mafia nigériane entre à Marseille aussi :pf:

Déjà il va y avoir une guerre de mafia (qui a déjà commencé) entre la mafia algérienne et la mafia nigériane :)

Super la France qui devient comme la Colombie et le Mexique :)

Nan mais Rachid, on ballec nous en fait
Marseille c'est pas en France, vous avez annexé cette ville donc maintenant c'est à vous de la gerer :ok:

Le 10 mai 2021 à 10:32:44 :
comment ils ont fait pour venir jusqu'en france :question:

"Ouverture des frontières, oui à la diversité, non au fascisme!" :)

Le 10 mai 2021 à 10:32:58 :
Les algériens déjà victimisés par les tchetchenes à dijon :rire: les seuls qui peuvent les aider ce serait que des tchetchenes déter débarquent à marseille :rire: vivement que ce pays s'effondre sur lui même

Par contre mon coco je t'arrête toute de suite, il y a pas d'algériens à Dijon. C'est le Maroc dans cette ville.

Le 10 mai 2021 à 10:33:27 :

Le 10 mai 2021 à 10:23:32 :
Bordel les chofchof au QI négatif qui comprennent pas à quel point c'est la merde si la mafia nigériane entre à Marseille aussi :pf:

Déjà il va y avoir une guerre de mafia (qui a déjà commencé) entre la mafia algérienne et la mafia nigériane :)

Super la France qui devient comme la Colombie et le Mexique :)

Nan mais Rachid, on ballec nous en fait
Marseille c'est pas en France, vous avez annexé cette ville donc maintenant c'est à vous de la gerer :ok:

Mais je suis ni marseillais ni maghrébin :rire:

Et tu crois qu'ils vont que se limiter aux quartiers nords de marseille ? :(

Ils vont commencer à s'étendre sur tout le territoire, la police française ne sait pas gérer les mafias :(

Le 10 mai 2021 à 10:33:27 :

Le 10 mai 2021 à 10:23:32 :
Bordel les chofchof au QI négatif qui comprennent pas à quel point c'est la merde si la mafia nigériane entre à Marseille aussi :pf:

Déjà il va y avoir une guerre de mafia (qui a déjà commencé) entre la mafia algérienne et la mafia nigériane :)

Super la France qui devient comme la Colombie et le Mexique :)

Nan mais Rachid, on ballec nous en fait
Marseille c'est pas en France, vous avez annexé cette ville donc maintenant c'est à vous de la gerer :ok:

Et quand ca montera jusque a chez toi?

Le 10 mai 2021 à 10:23:32 :
Bordel les chofchof au QI négatif qui comprennent pas à quel point c'est la merde si la mafia nigériane entre à Marseille aussi :pf:

Déjà il va y avoir une guerre de mafia (qui a déjà commencé) entre la mafia algérienne et la mafia nigériane :)

Super la France qui devient comme la Colombie et le Mexique :)

Ca fait des années qu'on le dit que ce genre de chsoes va finir par arriver. Le serpent qui se mord la queue a force de jouer a qui est la plus grosse victime.

Donc oui, on a enfin le résultats présupposé. Ce qui est effarant c'est surtout d'avoir encore des types comme toi qui pensent que c'est un probleme que la police peut résoudre sans couper l'immigration

Le 10 mai 2021 à 10:32:44 :
comment ils ont fait pour venir jusqu'en france :question:

L'immigration, c'est leur manière de faire :hap:

Ils ont exploité à fond le fait qu'on peut immigrer trop facilement en Europe pour faire leurs trucs :hap:

Données du topic

Auteur
Poutrag
Date de création
10 mai 2021 à 10:13:56
Date de suppression
10 mai 2021 à 10:50:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 317